Linux Cd Not Found !


guiguine1
 Share

Messages recommandés

Salut j'ai voulu mettre xbmc en dash principal j'ai suivi un tuto mais ca na pas marché et j'ai obtenu une erreur 13 donc j'ai voulu booté sur le master cd geuux mais boot pas !donc il faut que je le reformate j'ai donc pris xboxhdm v.1.9 je fais l'iso tout ça et apres il boot je choisi n'importe quelle option 1 ou 3 pour debloqué le hdd il cherche sur toute les partitions il me dit linux cd not found! c'est quoi ce delire? je tiens a dire que je sais me servir de ce logiciel j'ai deja refait trois ou quatre dd pour des potes mais avec mon ancien pc.J'ai une Carte mere p5b deluxe y a til des reglage a faire ?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour ton premier probleme , ou ton cdboot n'est pas gravé correctement , ou le media n'est pas compatible ou alors ta lentille du lecteur demande un bon nettoyage :unsure: mais au lieu d'utiliser le cdmaster , télécharge le cd Xcalibur , il te donnera bien plus de possibilité

pour la partie xboxhdm , le probleme c'est ton PC, puisque tu utilises surement le meme cd que pour tes 3/4 DD modifié avec cette méthode

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand l'exploit SC était installé le cd master gueux fonctionnait tres bien ! j'ai fini de dl le cd xcalibur je ferai ca a midi si j'ai le temps ,que va faire ce cd va t-il lancer un dash au démarrage de la console pour acceder au dd par ftp ça m'eviterais de refaire complétement le DD.merci

PS : désolé pour le up

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand l'exploit SC était installé le cd master gueux fonctionnait tres bien !

Là, il y a soucis ..... :rolleyes:

Parce que si tu avais un exploit et que tu as explosé C:\Default.xbe, pas étonnant que le Master Gueux ne se lance pas sur une erreur 13 (de toute façon, il t'aurait achevé consciencieusement l'exploit .....). Et Xcalibur ne fera pas mieux ...

Tu n'as pas ton jeu méthode 007 sous la main plutôt ?

Parce qu'avec lui, tu pourras charger la save hackée ... si tu l'as encore .... parce que vu ta méthode de raisonnement à la hussarde, j'ai peur, tu en sors une énorme à chaque post .... Si ça marche, un conseil, efface complètement ton C et colle dessus le contenu du dossier C d'Xcalibur (tu y auras accès sur ton PC et tu pourras le transférer par ftp). Au moins, ça évitera ce genre de bêtises à l'avenir ....

Ensuite, Intel, c'est MAL !!!! (la preuve :rolleyes: ). De toute façon, avec un seul IDE, tu es plus que mal .... hihihi Essaye de mettre au moins le lecteur de CD en master (mais tu risques de chercher longtemps le disque dur ....)

J'espère au moins que tu as l'eeprom.bin de ta console sur ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui en fait je crois que le pb vient de ma Carte mere pour ce qui est des partitions elles sont sauvegardées ainsi que l'eeprom ma sauvegarde de SC est toujours sur mon HDD xbox donc si je lance SC je pourrai relancer l'exploit c'est bien ça ? Bon il me reste plus qu'a chercher un splinter cell d'occaz (il faut un non classics c bien ça ?) et si j'ai un autre pc avec d'autre port ide ca irai vous croyez ? Merci de vos reponse et desolé pour toutes ces questions chiantes mais ça fait au moins 2 ans que j'ai pas remis la tete dans une xbox

Modifié par guiguine1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un nouveau probleme erreur 16 alors que j'ai rien fait j'ai lu en parcourant le forum que les seuls choses a faire c'est soit la puce ou le hotswap :( si je refais mon dd avec xcalibur ça devrait remarcher non (j'ai toujours l'eeprom je vous rappelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un nouveau probleme erreur 16 alors que j'ai rien fait j'ai lu en parcourant le forum que les seuls choses a faire c'est soit la puce ou le hotswap :( si je refais mon dd avec xcalibur ça devrait remarcher non (j'ai toujours l'eeprom je vous rappelle)

tu as du debrancher la console du secteur...

avec ton eeprom, tu reprepares ton dd à la mode xcalibur 3.2, mais je me demande si il faut pas un 5960 a la place du C/ pour la remise à l'heure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A partir du moment où tu as ton eeprom.bin de sauvegarder, il ne peux plus t'arriver grand chose .... hihihi

Le reste n'est plus qu'une histoire d'application du tuto plus long à écrire qu'à utiliser .... :rolleyes:

Par contre, tu as tout fait avec ta mono-nappe ou tu as utilisé un autre PC ?

Autre chose, tu peux de nouveau faire mumuse avec le Master Gueux ... mais maintenant, il ne fera plus grand chose à ta console ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai suivi le pdf pour mettre a jour XBMC et le mettre en dashboard car la console ne me sert pratiquement qu'a regarder des films mais j'ai un petit probleme.Y aurait il quelque chose a faire pour accelerer les transfert par ftp car je plafonne a 4,5 mo/s alors que sous unleash j'était a 10 mo/s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai suivi le pdf pour mettre a jour XBMC et le mettre en dashboard car la console ne me sert pratiquement qu'a regarder des films mais j'ai un petit probleme.Y aurait il quelque chose a faire pour accelerer les transfert par ftp car je plafonne a 4,5 mo/s alors que sous unleash j'était a 10 mo/s ?

pas mieux... tu peux passer sous unleash x pour le ftp, normalement tu l'as toujours en altdash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Mouarf, à chaque fois on dérive d'un topic initial hihihi ," j'ai résolu mon problème de hack Xbox, maintenant,..., j'ai un problème avec Xbmc, les applis, les émus ^^"

Ton problème "initial",guiguine1 est résolu, ^^ , donc sujet fermé ^^

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share