Frequence Des Lecteurs Reçus Après Un Sav ?


yano213
 Share

Le SAV ....  

157 membres ont voté

  1. 1. Frequence des lecteurs reçus après un SAV ?

    • Hitachi 46
      2
    • Hitachi 47
      3
    • Hitachi 58
      0
    • Hitachi 59
      2
    • Hitachi 78
      4
    • Hitachi 79
      16
    • Samsung ms25
      8
    • Samsung ms28
      12
    • BenQ
      2
  2. 2. Xbox360 neuve ou reconditionné ?

    • Neuve
      22
    • Reconditionné
      26
    • Elite ?!
      1
  3. 3. Nouveau Hardware présent ou non ? (radiateurs, etc...)

    • Oui
      15
    • Non
      32


Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour ma part, console envoyé le 16 juillet, reçu hier le 03 aout.

On pourrait croire que la console est neuve, adesif sur le lecteur DVD + infrarouge, mais non, ma console est de aout 2006 aussi, si on regarde la coque des 2 côté, y'a un rond de chauffe, c'est surement une console qui a eu un probleme de lecteur, il en on mis un neuf par contre, et une façade pour faire mieux! Mais c'est pas du neuf! Beaucoup doivent faire cette ereur en croyant avoir du neuf!

En tout cas ouf, j'ai eu un lecteur samsung MS28 ! MAis pour combien de temps <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis d'accord à mon avis y'a pas de consoles neuves renvoyées du SAV, y'a que des reconditionnées, faudrait arrêté de se faire des films :lol:

En tout cas y'a rien qui le prouve donc j'vois pas comment on peut l'affirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

j'ai recu ma console du SAV aujourd'hui, elle a l'air toute neuve, pas de trace sur la plasturgie, plastique sur le lecteur DVD. Elle date d'avril 2006. Sticker de garantie nickel. Mais elle est peut etre pas neuve meme si elle a l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elo,

Console envoyée le : 27/07

Reçue le : 08/08

C'est bien la mienne (num de série corespondant)

- Carte mère changée

- Lecteur dvd changée (je n'ai pas regardé le modèle)

- Dissipateur pour refroidir la console (d'après la hotline de crosoft)

La console est beaucoup moins bruyante qu'avant.

Par contre, pas de code xbox live gratos ou autre :(

J'attend un appel d'un superviseur pour négocier ça.

Reste à savoir combien de temps elle va tenir.

J'vais pouvoir m'amuser avec Dead Rising pendant que mes fils sont en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Téléphone leurs, ils te donneront un code directement par téléphone puisqu'ils ont des générateurs de code Live sur leurs PC...

Ton délai d'attente a été vraiment court par rapport à la moyenne, pour la deuxième console que j'envois en une période extrêment courte, j'espère que j'aurais cette chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

pour ma part : console envoyée le 14/05 pour freezes toutes les 2 min, retour alentours du 26 Juin (oui, 6 semaines de bataille avec le SAV)

Console Reconditionnée, mais carte mère apparement neuve (j'espère vu la date de fab sur la coque) + new rad avec calloduc et le 79 fk qui va avec.

PS/ Content ?: Non !!! 79 fk je veux bien c'était le risque ; mais le modèle est de Dec 2005 et il manque aussi une vis noire (fixation rad). J'ai pas vu de date sur la carte maman. Encore une belle oeuuvre du SAV en plus des 6 semaines à se ronger les ongles. Je relativise, elle marche bien pour l'instant avec la vis en moins.

Bonne chance aux prochains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

dites moi avez vous déjà enregistré votre console sur xbox.com, celle que vous avez recu du SAV, moi on me dit qu'elle est déjà enregistrée, ca vous fait ca à vous?

Salut,

Oui j'ai la même, console reçue du SAV, et impossible de l'enregistrer. Ca doit être par ce qu'ils ont deja le num de serie dans leur base avant l'envoi de la console réparée/échangée

D'ailleurs, quand j'ai appellé pour renvoyer ma console du SAV en panne, ils m'ont meme pas demandé le numero de serie, ils l'avaient deja

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

dites moi avez vous déjà enregistré votre console sur xbox.com, celle que vous avez recu du SAV, moi on me dit qu'elle est déjà enregistrée, ca vous fait ca à vous?

Salut,

Oui j'ai la même, console reçue du SAV, et impossible de l'enregistrer. Ca doit être par ce qu'ils ont deja le num de serie dans leur base avant l'envoi de la console réparée/échangée

D'ailleurs, quand j'ai appellé pour renvoyer ma console du SAV en panne, ils m'ont meme pas demandé le numero de serie, ils l'avaient deja

@+

Ok merci ca me rassure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console envoyée le 20 juillet, reçu chez crosoft le 24. Lecteur hitachi flashé, et console bannie.

Nouvelle console reçue avant-hier, soit le 7 Juillet, neuve, non bannie avec lecteur Samsung mais sans nouveau système de refroidissement.

Modifié par MeteK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console envoyée le 20 juillet, reçu chez crosoft le 24. Lecteur hitachi flashé, et console bannie.

Nouvelle console reçue avant-hier, soit le 7 Juillet, neuve, non bannie avec lecteur Samsung mais sans nouveau système de refroidissement.

T'avais un ROD ? ou juste des freeze ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Téléphone leurs, ils te donneront un code directement par téléphone puisqu'ils ont des générateurs de code Live sur leurs PC...

Ton délai d'attente a été vraiment court par rapport à la moyenne, pour la deuxième console que j'envois en une période extrêment courte, j'espère que j'aurais cette chance...

Délais vraiment court pour la réception de la console.

Je souhaite ce délais à tous ceux qui envoient leur console :)

Par contre, j'ai appellé le sav qui m'a dit que je ne pouvais demander un geste co car c'était pour les consoles qui revenaient pour la 3 ième fois en sav.

Spitch de la nana qui m'a dit que j'avais de la chance et qu'aux états unis la console n'était garantie que 2 mois!!!!!

Un superviseur devait me rappeller pour me donner un mois de live mais je n'ai jamais été rappellé.

Ca me saoule :(

HS : Par contre, tout fonctionne correctement mis à part que pour la 3 ième fois, la sauvegarde de Dead rising n'est pas accessible et je suis obligé de tout recommencer.

Alors qu'il me dit qu'il y a une sauvegarde qui va être écrasée quand je commence une nouvelle partie, il ne me propose pas mon ancienne sauvegarde.

Si quelqu'un a une idée...je suis preneur.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 fois au SAV pour un geste? Non je ne pense pas, de toute manière le mois de Live normalement c'est pas considéré comme un geste, mais c'est systématique pour le temps de jeux que tu as perdu... Quand je les ai appellé, la personne sur qui j'suis tombé n'a pas chercher à comprendre et allait me donner un code d'un mois... Juste avant que je lui dise que la console ne marchait toujours pas, là ils ont fait un petit geste et m'ont donner 3 mois.

Rappel les sans demander de gestes co mais tu dis que tes potes ont tous eu un code d'un mois donc pourquoi pas toi.

Pour la sauvegarde de Dead Rising, je ne peux pas t'aider mais je me rappel que j'ai eu le même problème avec Viva Pinata... Une save qui marchait plus et j'ai rien pu faire à part revendre le jeu, ou recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 fois au SAV pour un geste? Non je ne pense pas, de toute manière le mois de Live normalement c'est pas considéré comme un geste, mais c'est systématique pour le temps de jeux que tu as perdu... Quand je les ai appellé, la personne sur qui j'suis tombé n'a pas chercher à comprendre et allait me donner un code d'un mois... Juste avant que je lui dise que la console ne marchait toujours pas, là ils ont fait un petit geste et m'ont donner 3 mois.

Rappel les sans demander de gestes co mais tu dis que tes potes ont tous eu un code d'un mois donc pourquoi pas toi.

Pour la sauvegarde de Dead Rising, je ne peux pas t'aider mais je me rappel que j'ai eu le même problème avec Viva Pinata... Une save qui marchait plus et j'ai rien pu faire à part revendre le jeu, ou recommencer.

Merci pour ces infos.

Je viens d'avoir un appel du sav il y a 10 minutes.

Ils me proposaient un accessoire ou un jeu.

J'ai demandé une carte mémoire et j'ai rectifié l'adresse.

La carte mémoire me servira pour enregistrer une autre partie de Dead Rising :)

En attente de réception pour vous tenir au courant.

En tout cas, le service xbox n'a rien à voir avec celui de Dary (ma platine dvd sony achetée début Mai attend son alimentation depuis début Juillet)...

EDIT : J'ai trouvé pour le problème de sauvegarde.

Si on loupe un CAS, le jeu s'arrête.

On peut continuer de jouer pour monter les levels et faire les quêtes annexes mais si on sauvegarde, on est obligé de tout recommencer.

On conserve le même niveau par contre :)

Modifié par tvm77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

Pour ma part:

Console achetée le 2 Décembre 2005. Date de fabrication 16/10/05.

ROD le 6 juillet, enlevée par ups le 10 et arrivée chez MS le 12.

Console reçu du sav le 16 août ( hier ).

Au premier coup d'oeil c'est bien la mienne ( même numéro de série et donc même coque ).

Si je regarde le rapport d'intervention, je constate qu'ils m'ont changé la carte mère.

Après une plus longue inspection je vois que j'ai le 3ème radiateur.

Mon lecteur est toujours un Hitachi.

Par contre je sais pas avec quoi et sur quoi les techniciens du sav de MS démontent les consoles mais la mienne est revenu avec pas mal de rayures sur le dessus de la coque.

Comme si ils l'avaient essuyée avec tu papier de verre.

C'est pas des maniaques chez eux.

Bref.Voilà pour mon expérience chez MS.

Bonne soirée.

Modifié par DetroX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, bon j'inaugure je crois :

Console envoyé flashé avec lecteur hitachi

Reçu ce jour : changement de carte mere + lecteur DVD

j'ai un Benq..................ouinnnnnnnnnnnnnn, j'suis mort

Je crois qu'ils en ont marre de recevoir des consoles flashées et z'ont decidé de sevir, ou bien j'ai pas de bol

Par contre, le sticker de garantie est toujours le meme

J'espere qu'on verra le firmware benq arrivé rapidement

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour chinese

je viens de recevoir ma 360 aujourd hui a 12h30,elle etait parti pour sa premiere visite au SAV le 2 aout.

la console n a pas etait echanger mais reconditionné,il ont juste changé la carte mere d apres le papier.apres je ne pourrai vous dire s il ont changé quoi que ce soit d autre...mais je pense que le lecteur a etait changer car il y avait le plastique de protection sur l ouverture,je ne sais pas n ont plus s ils ont mis les nouveaux ventilos(je sais pas comment les reconnaitre ggne ).sinon ils ont quand meme fait un travail très propre(aucunes égratinure n a etait faites a ma precieuse bobox woot )

pensez vous qu apres 20 jours d attente pour retrouver ma 360 j aurais le droit d avoir le fameux geste commerciale de microsoft si je le demande par telephone?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chinese salut

ouias c est clair que c est raisonnable :sorcerer: comme delais et de plus il l ont tres bien reparer j lui est fait bouffé du jeu tout aujourd hui et elle a pas bronché hihihi .

mais bon vu que j avais cru comprendre que les gestes commerciaux etaient monnaie courante,je me suis dit pourquoi pas moi ggne éhéh mais vous avez raison je vais pas leur demander,j ai deja le mois gratuit au xbox live et une console reparer sans debourssé le moindre centimes que demander de plus :ok:

ils ont quand meme un exellent SAV chez microsoft(enfin vous me direz,vaut mieux vu toutes les consoles qui tombent en rade hihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un geste commercial c'est pas quelques chose qui est soumis à une règle, ça dépend de l'humeur de ton interlocuteur et de la tienne... Donc si tu n'as pas eu un mois de Live rien ne t'empêche de tenter le coup, ça coûte presque rien...

J'ai (enfin) reçu ma 360 aujourd'hui après 15 jours exactement. J'ai eu un code Live d'un mois alors que j'en avais pas eu lors de mon premier retour. Plus les 3 mois qu'ils m'ont offert par téléphone ça m'en fait 4, pour 1 mois et demi consécutif sans console (~1 mois + 15 jours), c'est correct.

Je peux pas répondre au sondage... Ils ont changé le lecteur et la carte mère, alors que seul le lecteur était en cause (que ça à foutre sans doute)... J'suis tombé sur un BenQ moi aussi ;) . Il est moins bruyant qu'un Hitachi (ça c'est pas difficile), mais c'est pas encore ça...

Quelques légère rayures ici ou là sur la console mais rien de grave (pas de plastique sur le récepteur infrarouge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces