Nordine_06 Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 Bonjour ! J'ai actuellement un problème avec ma wii. En effet elle fait un bruit bizard du type "brrrrrrrr" et un message d'erreur apparaît que lorsqu'il y a un cd a l'interieur et je ne peux pas jouer à mes jeux ni aller sur le net.... Lorsque je ne mets pas de cd à l'interieur, je peux aller sur internet, jouez aux jeux virtual console .... J'ai une Wiinja Deluxe qui a été posé il y a environ 1 mois voir 2 et aucun problème de ce type jusqu'a ce matin. Voilà merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Psykup Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 Tu la déplace souvent ta console, un point de soudure a peut etre sauté. Retourne voir le mec qui t'as posé ta wiinja. S'il est sympa, il ouvrira ta console pour regarder et resouder si c'est nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nordine_06 Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2007 Tu la déplace souvent ta console, un point de soudure a peut etre sauté.Retourne voir le mec qui t'as posé ta wiinja. S'il est sympa, il ouvrira ta console pour regarder et resouder si c'est nécessaire. Oui je la déplace souvent quand je vais chez mon père quand je reviens ... Mais ce que je comprend pas c'est qu'elle marche bien quand y a pas de CD et ellle marchait pourtant très bien sa fait 2 mois que je l'ai et elle marché TT-TT Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sharkos Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 Ca ressemble plus a un probleme de pigno casse ca ... y a yoda qui maitrise le sujet !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nordine_06 Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2007 Ca ressemble plus a un probleme de pigno casse ca ... y a yoda qui maitrise le sujet !! Dsl mais j'ai pas compris. J'ai même essayé avec un jeu original ça marche pas ! Aidez mwa svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nordine_06 Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2007 Svp je vais bientot partir en vac 1 mois et je souhaiterai la prendre avec mwa. Et le mec qui m'a posé ma puce est en vacance juqu'en fin Août ! ++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
L'Alchimiste Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 Salut, comme le gas qui ta mis ta puce est en vacances essaye d'en voir un autre qui n'est pas en vacance ... et demande lui de juste la regarder pour voir s'il y a quelque chose qui marche pas si oui qu'il te demande si tu veux ou pas et le cout que sa ferait .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nordine_06 Posté(e) 19 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2007 Ok mais je connais que 2 poseurs dont celui qui est parti en vacs le deuxième je lui est envoyé un e-mail il m'a pas répondu . Donc si quelqu'un pourrait me l'examiner meme si il abite pas dans ma ville ( Nice ) je lui enverrai ma wii et l'argent pour les frais de port du retour. Si vous arrivez à la réparer je vous payerai. Mon msn pour les intéressés : nordine_06@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nordine_06 Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2007 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés