Mise à Jour De Ez4 Loader

jejay93
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

pour commencer je suis plutôt débutant en la matière donc je demanderais un peu d'indulgence. blush

En fait, j'utilise en ce moment EZ pass3+EZ Flash IV lite j'arrive bien à utiliser EZ4 Client j'arrive à jouer à tous les nouveaux jeux mais depuis toujours j'ai un problème avec les sauvegardes quand je joue à un autre jeu je perds les sauvegardes du jeu précédent. Comme version d'EZ 4 loader j'ai la 1.68 et je me demandais si ça servait à qqch que je fasse les mises à jour parce que ça me fait un peu peur si tout plante j'ai vu que la 1.68 date apparemment du 26/07/06 donc je voulais faire les mises à jour du Kernel (=loader apparemment) sur cette page http://ezflash.sosuke.com/about719.html .

Qu'est-ce que je dois faire si la mise à jour plante ?

Est-ce que je dois faire les mises à jour progressivement ou je peux directement faire la dernière ?

Je vous remercie d'avance

Jérôme

Bah en fait pour EZ Flash apparemment y a pas les .sav EZ4 Client ne les crée pas mais j'ai déjà essayé en créant des fichiers "Le jeu.sav" avec le logiciel Super Card (pas fait pour EZ Flash) mais ça ne marche pas en fait j'ai un dossier SAVER où y a un fichier Nintendo.To donc je pensais qu'en faisant des mises à jour le fichier Nintendo serait amélioré !?!?

J'ai une amie qui a un autre système et doit utiliser le logiciel Super Card, et elle ça fonctionne bien avec le système des .sav donc elle a pas ce soucis mais pour moi il semblerait que ça ne marche pas avec des .sav d'après c'que me fait EZ4 Client... (juste un fichier .nds)

Quelqu'un aurait une réponse pour les sauvegardes des jeux sur un système EZ Flash 4 lite + EZ Pass 3 et concernant les mises à jour du firmwares comme j'ai demandé au 1er post.

Merci

Nan en fait c'est bon tu avais raison mais le logiciel ZClient me foutait les .sav dans un dossier c:\saver un peu caché quoi... et le fichier Nintendo sert à rien je pense.

Maintenant tout fonctionne bien c'est la fête :lol:

Merci et désolé pour le post un peu inutile