Ciné : "hot Fuzz"


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voila pour les fans de comédie de qualitée, je vous conseil de ne pas rater la prochaine oeuvre de Edgar Wright et Simon Pegg, déjà auteur du cultissime "Shaun of the dead" ( le meilleur film de zombie de l'histoire du cinéma).

ca sort le 18 juillet dans les cinoches, bien que le dvd british soit déjà dans les bacs. le cinéma anglais nous distile de temps en temps des chef d'oeuvre du genre, faut pas les rater quand ils sortent.

Bonne toile à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Execellent ce film Shaun of the dead, je connaissais pas du tout, je suis tombé dessus par hasard une nuit sur c+, de l'humour à l'anglaise à la sauce zombie, quelque scenes mytiques (le découpage de zombie au vinyl m'a particulièrement fait tripper), un ton toujours décalé...bref je guetterais "hot Fuzz" !!!

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je m'étais préparé une soirée videoprojecteur-zombie dans le trip je vais me faire peur, résultat j'ai bien faillit me pisser dessus en matant shaun of the dead :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'vous conseille Harry Potter 5.

:0

Et moi Steak !

steak est bien??

Je crois que Steak est le film le plus pourav que j'ai ete voir au cinéma ... ( j'en suis meme sur .. ) meme quand j'ai ete voir Winnie L'Ourson avec mon ptit frere c'etait mieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'vous conseille Harry Potter 5.

:0

Et moi Steak !

steak est bien??

Je crois que Steak est le film le plus pourav que j'ai ete voir au cinéma ... ( j'en suis meme sur .. ) meme quand j'ai ete voir Winnie L'Ourson avec mon ptit frere c'etait mieu !

en même temps on a l'habitude avec Eric et Ramzy ils tournent que dans des navets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu en anglais, c'est assez excellent, je vais demain au cinoche pour la version francaise ( j'aime bien lire, mais je préfère les bouquins aux sous titrages de film :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon dieu quel horreur, le doublage de Simon Pegg en francais est complétement catastrophique !!!!!!!

pourquoi n'ont ils pas gardé l'acteur qui le doublait dans le rôle de Shaun, c'est du terrorisme cette post-synchro de &é/@* !!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share