[pstwo Ou Ps2] Information Magic Swap/autre Méthode


Messages recommandés

Bonjour

je voudrais m'acheter la playstation 2 ou two.

Mais avant de faire cet achat je voulais quelque renseignement:

1- si on utilise le magic swap + magic key (pstwo) on a aucun problème sauf la lentille qui s'abime ? ( si oui la console peut durer combien de temps?)

2- si on utilise magic swap + flip flop (ps two) est ce que on a toujours le problème de la lentille?

3- la méthode du disque dur externe pour la ps2 permet de lire des jeux import?

4- pour utiliser cette méthode il faut une console+hd advance+Disque Dur+adaptateur? (avec hd advance pas d'histoire faille ...)

5-

comme vous le voyez je suis un peu un noob concernant la ps2 et ce qui l'entoure.

Merci d'avance pour vos renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , perso je compte faire ( si personne me répond ) magic swap 3.8 + modif carte mere , pour pas a avoir a swappet ou alorq flip flop ( fo que je me renseigne) mais je prefere l'option des deux scotch , apres plus qua mettre le cd swap ouvrir normal ton lecteur et remplacé le disque.

Sinon reste l'alternative puce , mais sa me revient un peu plus cher ( je medite dessus quand meme) je me laisse quelque jour le temps de me decider..

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais ca repond pas trop à ma question <_<

1- si on utilise le magic swap + magic key (pstwo) on a aucun problème sauf la lentille qui s'abime ? ( si oui la console peut durer combien de temps?)

A moins de s'appeller Irma personne ne sais combien de temps ta lentille va durer , mais evidement sa s'useras plus vite qu'a l'origine avec des dvd d'origine.

2- si on utilise magic swap + flip flop (ps two) est ce que on a toujours le problème de la lentille?

Bien evidement pourquoi sa changeré ?

3- la méthode du disque dur externe pour la ps2 permet de lire des jeux import?

Non , sauf si c'est sur le disque dur tu devrais mieux formuler ta question , lire les jeux import sur dvd ou sur le disque dur ?!

4- pour utiliser cette méthode il faut une console+hd advance+Disque Dur+adaptateur? (avec hd advance pas d'histoire faille ...)

Oui sinon sa marcheras pas ,tu te vois stocker les jeux ou ? et comment ? de quelle maniere ?

C'est bon sa répond a tes questions là ?!! <_<

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1- si on utilise le magic swap + magic key (pstwo) on a aucun problème sauf la lentille qui s'abime ? ( si oui la console peut durer combien de temps?)

A moins de s'appeller Irma personne ne sais combien de temps ta lentille va durer , mais evidement sa s'useras plus vite qu'a l'origine avec des dvd d'origine.

2- si on utilise magic swap + flip flop (ps two) est ce que on a toujours le problème de la lentille?

Bien evidement pourquoi sa changeré ?

3- la méthode du disque dur externe pour la ps2 permet de lire des jeux import?

Non , sauf si c'est sur le disque dur tu devrais mieux formuler ta question , lire les jeux import sur dvd ou sur le disque dur ?!

Si le jeux import se situe sur le disque dur, on peut le lire?

4- pour utiliser cette méthode il faut une console+hd advance+Disque Dur+adaptateur? (avec hd advance pas d'histoire faille ...)

Oui sinon sa marcheras pas ,tu te vois stocker les jeux ou ? et comment ? de quelle maniere ?

je voulais juste savoir si il fallait autre chose

merci pour ces renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share