XBMC Fox 0.1.1 FR - Extension Firefox


Newserator
 Share

Messages recommandés

AVBox, membre de la Team Gueux, nous propose une nouvelle version de l'extension pour le navigateur Firefox : XBMC Fox. Pour rappel, cette extension permet, sous le navigateur Firefox et en effectuant un simple clic doirt, de commander XBMC. Vous pourrez ainsi lire directement sur votre téléviseur le lien vidéo d’un site web et voir apparaître l'option "Lire avec XBMC" losrque que vous effectuerez un clic droit sur un lien vidéo. Vous pouvez aussi aller dans "outils" et sélectionner "Coller l'URL vers XBMC" afin de lire n’importe quelle source vidéo/audio.

Installation :

Installez l’extension sous Firefox, puis paramétrez-la afin de rentrer l’adresse IP de votre console. Vérifiez que vous avez bien activé le serveur Web dans XBMC.

Nouveautés :

- Traduction en français de l'extension

- Compatible 2.x

download.gif XBMC Fox 0.1.1 FR - Extension FirefoxLien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4993

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai installer l'extension sous firefox, j'ai ete dans option, configurer l'extension et j'ai mit l'ip de ma console 168.192.0.200, aprs je vais sur un site de video au hazard mais pas moyen d'en lancer une seul sur le xbmc, j'ai l option envolyer vers XMBC, mais rien ne ce passe, apres j'ai des liens qui mennent vers une autre video mais un lien html, je fiat un clic droit dessus, je fait envoyer vers XMBC et la on voit que la Xbox réagit, mais rien

j'ai fait une erreur de manip ou quoi ? je pense pas du moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

est ce que xbmc fox fonctionne avec les versions actuel d'xbmc ou non ?

et ou se situe sous Firefox l'onglet "configurer l'extension" dit plus haut car j'ai beau chercher mais je ne voi pas ou configurer le tout :marteau: ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share