Petit Souci Avec X3(façade, Switch Externe)


nitro95
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai racheté à un pote une xbox crystal avec xecuter3 + façade LCD sitch x4 et j'ai un truc curieux.

J'arrive sans problème à flasher un Bios dans la Bank 1MO avec la postion suivante : OFF ON OFF OFF OFF

Mais j'ai remarqué que lorsque j'éteind la xbox et que je redémarre par le bouton power la led devient rouge(et non bleu) du côté gauche là où il y a le logo xecuter et s'en suit un FRAG rouge/vert.

En fait le HD se délocke en procédant comme cela, donc il faut le relocker par le menu X3 et ça repart du moment qu'on éteint pas la console.

Maintenant si j'allume la console avec le bouton EJECT(ce qui éjecte donc le lecteur DVD, c'est chiant mais bon) en démarrage à froid(console complètement éteinte), la box boote bien sur mon bios 3294 v12.6+ avec les switchs précités.

Ma question est qu'est-ce se passe derrière le bouton power qui délocke le HD en démarrage à froid ? est-ce normal ?

Merci d'avance pour vos réponses que vous pourrez m'apporter si il y a encore âme qui vive dans les environs... lol ! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

commencons par le debut , appui sur power <_< 1 appui court , tu boots puce active , led X bleu , si tu appuis plus d'une seconde la console boot puce déactivée , led X rouge, dans ton cas tu boots puce déactivée crying et en prime un frag qui peut provenir d'un Tsop corrompu .

et si ta console boot toujours , avec un appui court en mode puce déactivée , le switch power est peut etre en cause , il bloque légerement lors du retour du contact du switch , se qui simule un appui long

le test a faire est de réaliser le boot avec un bouton de fil , en faisant un pont sur le circuit du front panel.

pour ton histoire de délock de DD c'est impossible que ta puce réalise la manip en automatique , aucun logiciel ne valide les differentes étapes sans validation par la manette .

moi je pense plutot que ton DD n'est pas lockable , tu as bien utilisé la fonction lock de la X 3?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

commencons par le debut , appui sur power <_< 1 appui court , tu boots puce active , led X bleu , si tu appuis plus d'une seconde la console boot puce déactivée , led X rouge, dans ton cas tu boots puce déactivée crying et en prime un frag qui peut provenir d'un Tsop corrompu .

et si ta console boot toujours , avec un appui court en mode puce déactivée , le switch power est peut etre en cause , il bloque légerement lors du retour du contact du switch , se qui simule un appui long

le test a faire est de réaliser le boot avec un bouton de fil , en faisant un pont sur le circuit du front panel.

pour ton histoire de délock de DD c'est impossible que ta puce réalise la manip en automatique , aucun logiciel ne valide les differentes étapes sans validation par la manette .

moi je pense plutot que ton DD n'est pas lockable , tu as bien utilisé la fonction lock de la X 3?

@+

OK OK bien vu "bugess"" pour la pression rapide !!!!!! NICKEL !!!! c'était ça ! une seconde de trop et hop il désactive la puce !

Merci bcp. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est pas évident de récuperer des consoles pucées X3 ou autre , il faut commencer par comprendre les fonctionnalitées disponibles et les réglages possibles , dans ton cas sur X3 il y a pas mal de possibilité , et l'acces a l'OS est a prendre avec des pincettes, ci joint le PDF de config de la X3

http://www.absolutegames.fr/cgi-bin/ag_dl....3configlive.pdf

http://www.absolutegames.fr/cgi-bin/ag_dl.pl?dl=inters.jpg

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=24

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share