Multi-vga Box Haute-definition


Invité YoGGi
 Share

Messages recommandés

Ce serais pour une utilisation VGA PC/Videoprojecteur avec GC PAL.

Est ce mieux qu'avec le composite d'origine?

Est ce mieux qu'avec le cable peritel RGB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba ouai ! ca sert a faire passé l image sur un ecran tv, ou un video projecteur! bien sur que c bien! sur ecran pc , l image est niquel! y a pas photo! puis que ton jeu soit jap ! pal ou amériquain, ca resortira niquel, puis si ta un video projecteur!! ben la c le pied! mdr! mais a 1200€ le retro ca fai reflechir!

ca faira comme si tu joué en 640*480 a un jeu!

Modifié par headshoot34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez pas avec le vga box sur dc on atein 640*480 !

de toute maniere toute les consoles envoi en 640*480 !

que se soit la play 2 la gamecube ! la dreamcast! la playstation! apres c la tv qui arondi le crémallage!

joue a un jeu en 640*480 sur pc avec la sorti tv! ca faire pareil que sur console!

le vga box ca va t envoyai l image pure!! qu'envoi la console! sans le filtre de la tv ni rien! c'est ca l avantage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une petite info:

La xbox peut cracher en resolution maximum du 1920*1080... Effectivement ce n'est pas une dreamcast :lol: Ca ne veut pas dire non plus que tous les jeux vont sortir ça mais qu'on est en droit d'attendre du 1024 d'une vga box. J'ai vue une multi vga box, peut-être la même dont parle YoGGi et sur la boite il est écrit en gros 1024 en sortie. A voir donc..

Sinon pour répondre à la question, oui c'est mieux avec une vga box, l'image est plus nette.

Modifié par scph10100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je c'est pas trop, j'ai vu une vga box sur ps2, j'été decu, ca marché pas avec tout les jeux, la qualité a l'écran mieu que sur une télé mais bon c juste le flou en moins. QUand au 1024 en sortie d'une vga box, je dirai un truc un jeux en 640*480 consomme des ressources, oky en 1024*768 ca consomme bcp plus, si vraiment avec un boitier les jeux en 640*480 peuven passer en 1024*768 c miraculeux, j'en veux un moi un accélateur graphique comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais du 1920*1080 sur box! c du 640*480 sur pc ! je parle en qualité! les consoles c du 640*480 poussé a fon en detail!

:lol: ..........

il faut savoir que beaucoup de jeux consoles crachent une plus haute résolution que celle affichée par les TV. C'est la TV qui réduit tout ça..

Modifié par scph10100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vraiment avec un boitier les jeux en 640*480 peuven passer en 1024*768 c miraculeux, j'en veux un moi un accélateur graphique comme ca

Looool

Mais, plus sérieusement, vous utilisez quoi comme VGA Box.

Car moi, j'en ai achteté plusieurs, mais rien ne me convient. Je trouve que la qualité en vaut jamais la TV:

1° VGA Box exclusif XBOX; www.digital-x.de. Qualité impressionnante! Véritable augmentation de la qualité du signal, le Xbox émet pour de VRAI du 480p, incorporé à l'appareil: switch US/PAL, stéréo mini Jack, Sortie optique, sortie Coax, sortie VGA. Un must, le seul ENORME problème, c'esdt qu'il n'est compatinle qu'avec les anciens jeux: Amped, DOA3, Halo, JSRF,... oubliez de l'utiliser pour jouer à Fable! ^^

2° VGA Box Multi Consoles Xbox/NGC/PS2; une vrai daube ce truc! Sortie mini jack stéréo uniquement, Qualité de signal médiocre (Composite), J'ai testé avec NGC us/pal, Xbox et PS2, résultat seul la NGC import à tourné.... :s

cp_pc_3in1vga_l.jpg

3° VGA Box Multi Source, Svidéos/composite. C celui que j'utilise actuellement. Qualité d'image correct, sans être extraordinaire (pas d'utilisation des possibilités de résolution supérieures de la console). Très modulable, Svidéo/ Composite. Malheureusement, il arrive parfois que la boite bug légèrement et comme au-dessus, pas de sortie numérique, juste du stéréo mini jack...

cp_multi_xga_l.jpg

Voilà, je cherche le produit miracle, toutes vos propositions, expériences personnelles me rendrait grandement service! J'en ai marre d'acheter des produits tout pourris!

Vous avez parlé en dessus d'une VGA box pour NGC import, l'avez vous déjà essayé? Ne s'agit-il pas en fait de l'adapteur H-Def avec une connectique en DVI-I? (incompatible avec les écrans PC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a aussi celui là en fait votre bordel sert à jouer avec une console de jeu sur l'écran du PC sans passer par le PC, ça c'est TOP, faut juste en trouver un bon, ouah si au boulot y me garde apres un mois d'essais, j'emmene ma PS2, mon pes3 et hop...

un test

encore un test

xbox vga box

ça fait un peu de lecture, c'est vrai qu'au tournoi de pes3 on jouait sur des écrans tft avec vga box et c'est loins d'etre top top. Apres c'est sur faut voir quel type de vga box.

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

al1zeking : je viens d'acheter la vgabox dont tu parles ...... je m'en sert sur un lcd 17 pouces et un video-projecteur diy

Sur le 17 tous les jeux sont nikels !

Sur le projo des jeux comme dbz budokai sont bluffants mais par contre sur mario kart c'est un peu flou (chose qui me semble lié au jeu lui meme car meme sur une tv je trouve ca un peu flou)

Elle ressort en 1024 ce qui est un GROS avantage ... je ne serait que la conseillé

ps : en plus elle est dispo à surcouf depuis peu (je dis ca pour les parisiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parigo ou autre ne soyez pas chauvin, lol surcouf est assez sérieux comme site, j'ai eu l'occasion de le visiter, youf, impressionnant!!!

Ben c'est cool alors si tu dis qu'il marche bien, as tu testé la PS2, xbox, dvd...???

Je commence à comprendre l'utilité de ce bidule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un de Marseille, cool, je peux pas me mouiller en te disant que tu ne rencontreras aucun probleme mais moi perso, surcouff ne m'as jamais déçu.

C'est vrai que vu l'évolution de hack gc, cette section commence à ressembler à un bistrot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité al1zeking

oki, bon, je vais le commander à un magasin sur marseille, surtout pour la SAV, merci les potos !!!

Modifié par al1zeking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

www.monsieurprix.com là t'as un comparatif avec les prix, rueducommerce m'as déçu pour ses délais, avant ils étaient sérieux, je te recommande vivement ldlc, top de la rapidité, des prix assez bas et livraison e 2 jours.

Bon pour ce vga box, s'il est bon je mel'offre pour le boulot je viendrais avec ma ps2 et ça, lol

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share