Upgrade 2.81 Vers 3.40


clapas
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux(ses)!

Voilà:j'essaie de passer la psp d'un pote qui a un firmware 2.81 officiel a un custom firmware 3.40

J'ai créé un dossier GAME dans le dossier PSP a la racine de la MS;

Quand dans la PSP je vais dans jeux puis dans la memory stick je vois l'installeur mais dès que j'essaie de le lancer ça plante.

Petite précision: je n'ai pas formaté la memory stick.

(Autre petite précision: j'ai cherché et pas trouvé)

Est-ce indispensable?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en 3.40OE

Il me semblait qu'on pouvait faire ça direct mais bon...

J'arrive pas non plus à savoir comment reconnaitre la carte mère (la photo du tuto dédié ne s'affiche pas) afin de ne pas faire de connerie...

Sinon on peut downgrader en étant supérieur à 2.80?je croyais que non

Si ça vous dérange pas indiquez moi le tuto dédié ça m'évitera de vous embêter pendant au moins quelque heures.....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Wahou, impressionnant comme tu oses jouer avec l'argent des autres ( en l'espéce, la psp de ton ami ).

Je ne peux que trop te conseiller de lire ATTENTIVEMENT le tuto, qui se trouve épingler dans la partie TUTORIAL du forum ( tu as dû chercher des heures sans trouver avant de poster d'ailleurs, vu comment ce tuto n'est pas accéssible, ni visible... [ joke ] ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahahahahahaha...

Bon bref pour ta gouverne j'ai aussi une psp mais qui elle était déjà hackée quand je l'ai eue c'est pourquoi je pensais que la mise à

jour était simple et ne nécessitait pas d'exploiter une faille dans un jeu mais un simple transfert de fichiers de mise à jour.

Secundo, c'est un ami depuis maintenant quelques années et qui me fait confiance: saches que je ne joue pas avec son argent.

J'ai essayé vite fait hier car de passage chez lui; mais en a résulté une tentative infructueuse donc j'ai laissé tomber et je me

renseigne à sa place afin qu'il ne grille pas sa console

Tertio et pour finir, ce qui se conçoit bien s'énonce clairement:

Quand je fais une lettre pour critiquer sans essayer d'aider (ceci dit ça ne m'arrive pas) je fais attention à mon orthographe.

A bon entendeur salut!

Ce n'est pas la peine de répondre car si tu me réponds ça ne sera pas pour de l'aide (et des insultes ça ne m'intéresse pas)

Modifié par clapas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que j'ai capté

En fait il faut downgrader la PSP à 1.50 en custom firmware mais pour ce faire

est-on obligé d'avoir le jeu gta avec la faille ou y a t-il un autre moyen?

Oui y te faut le jeu GTA LCS version non patché ou sinon tu peu la passé en 3.50 pour la downgrader en 1.5 via le jeu lumines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share