History.dat Et Command.dat


hades-sama
 Share

Messages recommandés

BONJOUR les gueux et les gueuses,

je me demandais si mame-ox etait compatible avec le command.dat et si oui, ou le placé?

Pour le history.dat je pense que oui vu qu'il apparait dans l'osd mais, meme question, ou le placé? J'ai essayé de le mettre a la racine de l'emu et avec le cheat.dat mais rien n'y fait. :fou:

MERCI d'avance. B)

Tss ;)

Modifié par hades-sama
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'history.dat, je sais que MAMEoX de base n'est pas compatible avec, ca bouffe des ressources pour rien d'après l'auteur. Apres il existe peut etre une version compatible avec.

Pour le command.dat, j'en sais rien par contre, je pense pas que ca marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par ce que l'OSD est exactement le meme que celui de la version PC (enfin que toute les version de MAME en faite), c'est pour ca, et sur PC, c'est pareil, si tu met pas le history.dat, il n'y a rien dans la section history.

Il me semble que dans MAMEoX 128, tu peux mater l'history.dat dans le menu de l'emu je crois, j'en suis pas certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ok, REthanks

pour la version pc je sais, je me sert beaucoup du "history" ça m'a permis de bien fouiller le gameplay ou le scoring system de certains jeux comme des shoots surtout.

Mais pour la version bobox ça fait quand meme tache cette ligne qui sert a rien :mdr: et c'est dommage moi je trouve ça bien utile d'avoir ce genre d'infos directement dans l'emu :unsure:

Pour mame-ox128 je vais testé ça maintenant que je suis rentré de vacances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share