PS3 : pas de baisse de prix en Europe, mais un Pack...


Newserator
 Share

Messages recommandés

Avec l'annonce de la baisse de prix aux Etats-Unis la semaine dernière, tout le monde s'attendait à ce que Sony allège le ticket de caisse de la Playstation 3 en Europe pendant l'E3. Mais le constructeur avait un autre plan. Un plan beaucoup plus con.

En guise de cadeau, Sony va finalement laisser sa PS3 à 600€, mais garnir son pack d'une manette sans fil supplémentaire ainsi que de deux jeux : Resistance: Fall of Man et MotorStorm. L'opération commence dès aujourd'hui chez les revendeurs européens, à moins que vous ne préfériez attendre la sortie de la boite en carton officielle le 1er aout. Ou une "vraie" baisse de prix.

61928_tn.jpg

Source : FactorNews.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=823

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDRRRR !! Si aprés ça y'a encore quelqu'un en europe qui a des doutes sur le fait que Sony nous prend VRAIMENT pour des pigeons...

Pour le pélos lambda, 600EUR ça reste 600EUR. Et si qu'un n'a pas les moyens de sortir 600EUR pour une console, il ne les aura trés certainement pas pour acheter la console sous prétexte qu'elle est en pack accompagnée de deux jeux et d'une manette de plus - qui servent surtout de lubrifiant pour bien se faire enc**** sur ce coup là soit dit en passant.

Haaaa la la..., autant je me marre bien avec M$ et ses consoles montées en kit qui chauffent, fond du bruit, des ROD et rayent les disques, autant là Sony ils sont hors compétition niveau foutage de gueule.

Allez hop, on vous fourgue un pauvre pack tout moisi, toujours hors de prix, avec deux jeux franchement pas terribles, et une manette en plus NON VIBRANTE, histoire d'écouler les stocks en loosedé. Bien vu le coup de la 2e manette pour accompagner des jeux qui se jouent essentiellement en solo ;)

J'EN AI REVE, SONY L'A FAIT !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis d'accord avec toi sauf pour le qualificatif de "pas terrible" pour les jeux. B)

Motorstorm est un pur chef d'oeuvre quand même. Si il n'avait pas éxisté, je pense que je n'aurais pas acheter la PS3 le jour de sa sortie.... je pense même que je ne l'aurais pas encore acheté. :lol:

Edit : Grilled by Anto 13!

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etant donné qu'une console ne vaut rien sans jeu et que si on fait un calcul rapide Resistance+Motorstorm = 90 eur + 1 manette. Total 140 eur... ben je vois pas ce qu'il y a de scandaleux...(????)... ça fait la console seule à 460 eur...

Si vous voulez absolument une PS3 pas cher achetez la d'occase ou au japon, comme moi, ou est le probleme ????

Au japon : compter 420 eur pour un modele 60 Go fdpin (attention aux frais de douanne qd meme)

D'occase : j'ai eu ma 60 Go japonaise pour 300 eur sur eBay, question de bol mais si on est un peu patient on trouve

Ok la garantie est quasie grillée car doit se faire au japon mais les cas de PS3 qui tombent en panne sont rares

Puis dire que MotorStorm est vide de contenu je trouve ça exagéré... ya du parti pris... c'est un style de jeu on aime ou on n'aime pas mais c'est pas un jeu demo faut arreter quand meme...... jouez y on-line si vous trouvez ça trop facile... C'est de l'arcade mais c'est pas une surprise, c'est son style

Pour Resistance ya mieux mais il se joue bien quand meme il reste bien

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il fallait s'y attendre....

Les ricains ont attendu avant d'avoir leur baisse de prix, je penses que SONY annoncera une baisse pour l'Europe dans quelques mois...

Maintenant je suis pas sûr que cela soit la bonne stratégie... Ils verront bien.

De toute manière une chose est sûre : acheté la PS3 est plus intérréssant aujourd'hui qu'il y a une semaine... Donc même si on est loin d'avoir ce que l'on espérait, c'est toujours mieux qu'avant...

Pour moi Motorstorm tient plus de la démo des capacités de la bêtes que du jeu, je le trouve quand meme viiiide. J'aurais aimé un pack avec F1, tant pis j'attendrais encore pour choisir ma console.

Désolé mais je ne suis pas d'accord, Motorstorm est vraiment un trés bon jeu dans son genre. il est fun, pas prise de tête et son mode online est nickel...

Il me rapelle des jeux comme Sega Rally (le 1) ou Daytona Usa. Il est certe peu varié,mais vraiment trés addictif. Bien sûr il faut accroche au genre arcade "bourrin"... ;)

Une chose est certaine je trouve que ce jeu est vraiment le mieux aujourd'hui pour faire parti d'un bundle : Simple de prise en main, accéssible même aux joueurs occasionnels et effectivement démontrant une partie des capacités de la PS3... (Même si je trouve pas sa technique si impréssionante que ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bobox93 et ed3000, il me semble que vous n'avez pas bien compris le sens de la phrase de Trash. Ok le jeu est beau avec un maniabilité terrible, le concept intéressant et tout mais au niveau du contenu et mode de jeux y a pas grand chose et c'est ça qui fait plutot penser à une démo technique plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bobox93 et ed3000, il me semble que vous n'avez pas bien compris le sens de la phrase de Trash. Ok le jeu est beau avec un maniabilité terrible, le concept intéressant et tout mais au niveau du contenu et mode de jeux y a pas grand chose et c'est ça qui fait plutot penser à une démo technique plus qu'autre chose.

Pas grand chose pas grand chose, j'en connais plein d'autre qui en ont encore moins ... mise a part le nombre de circuits réduit il est complet sur les autres plans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi Motorstorm tient plus de la démo des capacités de la bêtes que du jeu, je le trouve quand meme viiiide. J'aurais aimé un pack avec F1, tant pis j'attendrais encore pour choisir ma console.

Tout a fait d'accord, si techniquement ce jeu est tres impressionant, il n'en est pas moins un gros foutage de gueule, c'est un jeu en kit au sens propre du terme, et une grosse arnaque en fin de compte.

Un jeu qui aurai du se trouver en telech. sur le psn, et au prix de 30-35 euros pas plus.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que j'entendais par "demo" c'est que ce jeu est une claque graphiquement, mais c'est vide ! OK c'est le desert, coincidence ou pour permettre de mettre du calcul sur autre chose ? Le nombre de véhicule est ridicule, et dans une catégorie ils ont les memes caracteristiques, le multi n'y est pas par defaut, si c'est ca que vous appellez un super jeux, alors je m'incline

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que j'entendais par "demo" c'est que ce jeu est une claque graphiquement, mais c'est vide ! OK c'est le desert, coincidence ou pour permettre de mettre du calcul sur autre chose ? Le nombre de véhicule est ridicule, et dans une catégorie ils ont les memes caracteristiques, le multi n'y est pas par defaut, si c'est ca que vous appellez un super jeux, alors je m'incline

Comme je le disais je prend ce jeu comme un old-school, type Sega Rally (3 circuits, 3 vehicules)... Je crois que le multi était par défaut dans la version euro... De plus Sony n'a pas fait payer les mises à jours...

Aprés je comprends que ce type de jeu ne corresponde à certain type de joueur, tout comme moi des jeux type F1 me gonfle à un point inimaginable...

Sinon comme je l'ai dit je ne trouve pas que ce jeux soit une claque graphiquement...Il est beau certe mais DIRT sur 360 parait beaucoup plus abouti...

Tout cela pour dire que je trouve dommage dans ce cas de parler de mauvais jeu ou super jeu... Cela dépend des sensibilités de chacun et de son apprôche du jeu video...

Grosso modo pour moi un super jeu, c'est un jeu qui me permet de m'amuser sans prise de tête et sans passer deux heures dans des menus de réglages...

C'est pourquoi cela ne m'aurait pas déçu de l'avoir avec ma PS3 plutôt que d'être obligé de l'acheter...

Et avouer qu'il y a pire pour démontrer les capacités graphiques et ludiques d'une console juste aprés l'achat... (Pas de jeu vendu avec par exemple...)

Modifié par ed3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que j'entendais par "demo" c'est que ce jeu est une claque graphiquement, mais c'est vide ! OK c'est le desert, coincidence ou pour permettre de mettre du calcul sur autre chose ? Le nombre de véhicule est ridicule, et dans une catégorie ils ont les memes caracteristiques, le multi n'y est pas par defaut, si c'est ca que vous appellez un super jeux, alors je m'incline

Comme je le disais je prend ce jeu comme un old-school, type Sega Rally (3 circuits, 3 vehicules)... Je crois que le multi était par défaut dans la version euro... De plus Sony n'a pas fait payer les mises à jours...

Aprés je comprends que ce type de jeu ne corresponde à certain type de joueur, tout comme moi des jeux type F1 me gonfle à un point inimaginable...

Sinon comme je l'ai dit je ne trouve pas que ce jeux soit une claque graphiquement...Il est beau certe mais DIRT sur 360 parait beaucoup plus abouti...

Tout cela pour dire que je trouve dommage dans ce cas de parler de mauvais jeu ou super jeu... Cela dépend des sensibilités de chacun et de son apprôche du jeu video...

Grosso modo pour moi un super jeu, c'est un jeu qui me permet de m'amuser sans prise de tête et sans passer deux heures dans des menus de réglages...

C'est pourquoi cela ne m'aurait pas déçu de l'avoir avec ma PS3 plutôt que d'être obligé de l'acheter...

Et avouer qu'il y a pire pour démontrer les capacités graphiques et ludiques d'une console juste aprés l'achat... (Pas de jeu vendu avec par exemple...)

Tout a fait , ils auraient du mettre We Love Katamari comme ca tout le monde aurait été d'accord !

-- > [ -] (Retourne sur Rtype final)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que j'entendais par "demo" c'est que ce jeu est une claque graphiquement, mais c'est vide ! OK c'est le desert, coincidence ou pour permettre de mettre du calcul sur autre chose ? Le nombre de véhicule est ridicule, et dans une catégorie ils ont les memes caracteristiques, le multi n'y est pas par defaut, si c'est ca que vous appellez un super jeux, alors je m'incline

Comme je le disais je prend ce jeu comme un old-school, type Sega Rally (3 circuits, 3 vehicules)... Je crois que le multi était par défaut dans la version euro... De plus Sony n'a pas fait payer les mises à jours...

Y un truc que je suis vraiment pas d'accord avec toi c'est ... sur Sega Rally y avait 4 circuit :D

Mais ceci dit je ne suis pas sûr qu'à notre époque les gens puissent encore se satisfaire de peu de contenu comme l'était Sega Rally. Sega Rally, je l'ai adoré et j'y ai passé je ne sais combien d'heures dessus pour battre les temps encore et encore, bref que de bons souvenir mais il faut aussi se remettre dans le contexte. Avant Sega Rally, comme jeux de voiture en 3D, il y avait pas grand choses et c'était aussi le début des jeux de caisses en 3D maintenant c'est totalement différent et le contenu est devenu de plus important depuis qu'on paye les jeux plus chère. Les gens en veulent pour leur argent et en plus le marcher des jeux video c'est devenu un marché de consomation càd "je joue puis je jette dès que j'ai fini". Ce qui je l'avoue est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que j'entendais par "demo" c'est que ce jeu est une claque graphiquement, mais c'est vide ! OK c'est le desert, coincidence ou pour permettre de mettre du calcul sur autre chose ? Le nombre de véhicule est ridicule, et dans une catégorie ils ont les memes caracteristiques, le multi n'y est pas par defaut, si c'est ca que vous appellez un super jeux, alors je m'incline

Comme je le disais je prend ce jeu comme un old-school, type Sega Rally (3 circuits, 3 vehicules)... Je crois que le multi était par défaut dans la version euro... De plus Sony n'a pas fait payer les mises à jours...

Y un truc que je suis vraiment pas d'accord avec toi c'est ... sur Sega Rally y avait 4 circuit :D

Mais ceci dit je ne suis pas sûr qu'à notre époque les gens puissent encore se satisfaire de peu de contenu comme l'était Sega Rally. Sega Rally, je l'ai adoré et j'y ai passé je ne sais combien d'heures dessus pour battre les temps encore et encore, bref que de bons souvenir mais il faut aussi se remettre dans le contexte. Avant Sega Rally, comme jeux de voiture en 3D, il y avait pas grand choses et c'était aussi le début des jeux de caisses en 3D maintenant c'est totalement différent et le contenu est devenu de plus important depuis qu'on paye les jeux plus chère. Les gens en veulent pour leur argent et en plus le marcher des jeux video c'est devenu un marché de consomation càd "je joue puis je jette dès que j'ai fini". Ce qui je l'avoue est dommage.

La ou je suis pas d'accord c'est quand tu dis qu'on paie les jeux plus chères... ;) A l'époque SEGA rally se trouvait entre 399 francs et 449 francs ...

Pour ce qui est du changement d'époque moi je dirais qu'on s'oriente aussi vers le jeu occasionnel (Cf succés de la WII et de la ds) et des jeux comme motorstorm peuvent répondre aux gouts des "casuals gamers" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey

pour en revenir au sujet, si je comprend l'opération prend éffet maintenant des demain en france

simpa pour ce comme moi qui on acheter leur ps3 ya 2 semaine

A mon avis je suis sur qu'en allant raler tu pouras bénéficier de la promo.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout qu'il n'y a pas eu de baisse de prix, mais uniquement l'annonce de "cadeaux" en plus. Donc là nous ne sommes plus dans le cadre des grandes enseignes qui remboursent la différence sur toute baisse observé dans les 30 jours...

Seul moyen d'obtenir quelquechose : harceler le SAV Sony au téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis sur que non ! Les revendeurs ne vont pas prendre a leurs charges la baisse de prix décidée par Sony.

pour info le Micromania près de chez moi (haute savoie) a démenti que l'offre prenait effet de suite ... Cette offre sera dispo en pack à compter de début aout, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share