Mario Kart Wii


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Assez peu d'infos ont filtrées lors de la conférence de Reggie à l'E3 hier ( ou avant hier ?), ce que j'ai compris :

- Mode Online

- Sortie premier trimestre 2008

- Ce n'est pas Mariokart arcade mais bien un "vrai new MK"

ce que l'on apercoit sur la vidéo : des circuits de la version DS sont disponibles ce qui peut laisser envisager deux choses sympas ( revons un peu...) :

- le jeu comportera une trentaine de circuit, 16 nouveaux et un "best of" des anciens comme pour les versions DS et GBA

- la possibilité d'affronter des joueurs DS online sur les circuits communs ( ok je redescends sur terre )

si il est aussi bon que la version DS ca va être la Killer app toute plateforme confondue :D

voila si vous avec retenu d'autre chose ou si j'en ai mal comprise rectifiez moi :)

EDIT:

- Le jeu sera vendu avec un volant spécifique.

- Le mode "battle" sera également online

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Assez peu d'infos ont filtrées lors de la conférence de Reggie à l'E3 hier ( ou avant hier ?), ce que j'ai compris :

- Mode Online

- Sortie premier trimestre 2008

- Ce n'est pas Mariokart arcade mais bien un "vrai new MK"

ce que l'on apercoit sur la vidéo : des circuits de la version DS sont disponibles ce qui peut laisser envisager deux choses sympas ( revons un peu...) :

- le jeu comportera une trentaine de circuit, 16 nouveaux et un "best of" des anciens comme pour les versions DS et GBA

- la possibilité d'affronter des joueurs DS online sur les circuits communs ( ok je redescends sur terre )

si il est aussi bon que la version DS ca va être la Killer app toute plateforme confondue :D

voila si vous avec retenu d'autre chose ou si j'en ai mal comprise rectifiez moi :)

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...art-wii-devoile

Perso, j'ai essayé Mario Kart Arcade, et j'ai pas accroché (après je n'y ai peut être pas joué assez longtemps) content que ça soit un Mario Kart comme on connait.

Le jeu sera vendu avec un volant spécifique.

Le mode "battle" sera également online

Modifié par BeetleJacK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa ressemble fortement a un portage de la version DS ptdr

y a rien qui ressemble plus à un mariokart qu'a un autre mariokart :D, d'autant plus que visuellement ca reste ( pour le peu que j'en ai vu) plus pres de la version Gamecube.

si on les graphismes gamecube et le fun de la DS, ca va faire très mal !!!!

par contre le gameplay au volant faut que ce soit du niveau de excite truck sinon ca va etre injouable ( mais je leur fais confiance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pris personnellement beaucoup plus de plaisir avec la version DS,

les circuits de la DS sont vraiment excellent, les meilleurs toutes versions confondues ( de mon point de vu), les tracés de la version NGC sont moins fun je trouve meme si c'est techniquement la version GC est la plus aboutie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'empêche que le mode battle sera dispo online ce qui est une excellente nouvelle, même si je n'accroche pas forcément à la jouabilité Wiimote seule et que j'aurais attentu le combo avec le nunchuck pour pouvoir profiter de la fonction viseur de la manette..J'éspère que Big N assurera de ce côté là, comme d'hab en fait..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la version SNES lorqu'elle est sortie m'a fait séché 2h de cours en 4ème et s'était risqué dans mon bahut :D, la version DS est vraiment la meilleure de toute ( parti-pris inside :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut bien avouer que le l'annonce du volant nintendo fait un peu pitié, on voit que regie pensais faire une annonce de Ouf et rien personne ne parle dans la salle, même pas un "atchoum" pour briser ce silence... Eh oui le volant en plastique existe depuis un moment sur la récente Wii de nintendo, il à pas été prévenu lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut bien avouer que le l'annonce du volant nintendo fait un peu pitié, on voit que regie pensais faire une annonce de Ouf et rien personne ne parle dans la salle, même pas un "atchoum" pour briser ce silence... Eh oui le volant en plastique existe depuis un moment sur la récente Wii de nintendo, il à pas été prévenu lol.

Mais celui là comporte des boutons au dos, certainement pour les items et les dérapages, c'est pas juste un bout de plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut bien avouer que le l'annonce du volant nintendo fait un peu pitié, on voit que regie pensais faire une annonce de Ouf et rien personne ne parle dans la salle, même pas un "atchoum" pour briser ce silence... Eh oui le volant en plastique existe depuis un moment sur la récente Wii de nintendo, il à pas été prévenu lol.

Mais celui là comporte des boutons au dos, certainement pour les items et les dérapages, c'est pas juste un bout de plastique.

Mouaif,

C'est vrai qu'il est bien fait mais je trouve que ça tient vraiment du gadget que de l'utile...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que je trouve pas que bouger un volant comme ca dans le vide ce soit plus immersif, faudrait penser à sortir un socle pour fixer le tout ou au moins le poser quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut bien avouer que le l'annonce du volant nintendo fait un peu pitié, on voit que regie pensais faire une annonce de Ouf et rien personne ne parle dans la salle, même pas un "atchoum" pour briser ce silence... Eh oui le volant en plastique existe depuis un moment sur la récente Wii de nintendo, il à pas été prévenu lol.

Mais celui là comporte des boutons au dos, certainement pour les items et les dérapages, c'est pas juste un bout de plastique.

Tu as vu ou les boutons au dos ? la touche qui dépasse permet juste d'appuyer sur le bouton B rien de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

j'avoue que le fait d'avoir un mario kart utilisant la capacité de la wii ( donc de detection de mouvement ) me fait tres peur.

si on se retrouve avec un jeu ou il faut juste bouger a gauche a droite pour tourner.....surtout avec un volant aussi ridicul;

et sans support pour le soutenir, les sensations ne se seront pas la !

par contre, si on se dirige plutot avec le nunchuk ( voit en le penchant, meme si je prefere au stick ) et que l'on se sert de la wiimote pour viser et balancer des carapaces rouges: la je dis oui !!!

j'espere aussi que l'on aura la joie de retrouver des bon vieux item et circuit comme sur snes avec la plume pour sauter et surtout les courses incomparables comme la rainbow etc avec des trou et des tremplins dans tous les sens.

je n'ai jamais pu departager la version snes et la version 64 tellement elles exelent toutes les 2 !

et par pitié : laissez les supers derapages de la 64 !!!!!!!! je ne veut pas des sauts tout moux de la version GC

le mode multi internet doit vraiment etre qq chose dextra sur ce jeu.

Modifié par hazote
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca peut très bien le faire de jouer "au volant", excite truck se maitrise sans problème de cette manière et est parfaitement jouable. je vois pas ce que l'on peut reprocher aux circuits de la DS, se sont les plus funs des MK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share