Avis Sur Pc Portable


Thomas95
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je travail depuis le début du mois pour m'acheté un ordinateur portable (plus que 2 smaine avant la paye :P) et j'aimerai avoir votre avis sur celui-ci :

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ser...so=0&fsel=1

Je ne suis pas un dingue de jeux video même si j'aime bien m'en faire un de temps en temps, je le prend à la base pour tappé mes cours diretement dessus au lycée puis aussi pour remplacer celui de bureau qui est chez moi qui se fait vieillissant (1800+ ~1500Mhz ...512 de ram ...) mais je doit avoué que je ne connait pas grand chose en achat d'ordinateur portable :marteau:

Merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah putain 1000€ l'ordi pour faire de la bureautique :fou:

Franchement si tu fait pas de jeux un portable d'occas a 300€ suffit largement...

D'autant que celui la a une carte graphique merdique donc tu feras pas de gros jeux avec, ce qui est aberrant quand on voit que la bete embarque 2go de ram et un tres bon core2duo... :huh:

Franchement c'est foutre son argent par la fenetre la...

Soit tu en trouves un au meme prix avec une meilleure carte graph, soit tu laisse carrément tomber le jeux et dans ce cas un PIII 800Mhz avec 512 de RAM te suffit très largement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est principalement pour faire de la bureautique que je le prend mais il est destinée aussi à remplacer mon pc de bureau très encombrant chez moi, d'ou la recherche de puissance, je fait rarement des jeux videos mais celà m'arrive, j'utilise régulièrement aussi photoshop et j'aime pas trop attendre quand je lance un effet sur une grosse photo ^^

Quelqu'un aurai un model a me proposer dans ce prix là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_inl193.html

Celui ci pourquoi pas...

Tu devrais te fixer les caracteristiques de base :

_ Proco

_ RAM

_ DD

_ Connectivité reseau

_ Taille de l'ecran...

Et puis ensuite tu tries, tu voudrais quoi ? 60Go, 120Go, 250Go ? et en RAM ? 1Go, 2Go ?, l'écran ? 15", 17", en Wide size ou normal ? Autonomie, poids, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que penssez vous de celui-ci svp ?

http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProd...uct=9637918#tab

Core 2 Duo T7200, nVidia GeForce 7600 256mo, c'est mieu niveau carte graphique nan ?

Niveau processeur je cherche du Core 2 duo pour être tranquil, ram 2go pour être tranquil également, DD 80go me suffira, connectivité réseau ba ethernet et wifi, taille d'écran ba ... nimporte enfaite surtout que j'ai un écran vga 21" chez moi donc je peut toujours le brancher dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je serais toi j'irais prendre mon pc chez DELL car c'est pas si cher qu'on le croit et c'est de la qualité ! Tiens voila le pc que je t'ai choisi, il est très bien comme j'ai vu que tu voulais bien y mettre 1000 euros alors ce pc est fait pour toi le DD est de 160 go et la carte graphique est une geforce 8 donc comme il a vista tu auras la directX 10 ! il faudrait juste que tu changes le processeur dans la page et que tu prennes le T7100 qui te suffira meme si tu veux faire du jeu ! voila libre a toi ausi si tu veux mettre encore plus cher a augmenter la ram met ça fera cher la ^^! tu nous tiens au courant de ce que tu as pris !a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share