Comment Verifier Son Eeprom


ManuR68
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ma question peut paraitre idiote , mais suite a une erreur 16 résolu je voudrais ne plus en arriver la , j'ai sauvegardé tout mon disque avec les eeproms si trouvant , et maintenant vu que lors de la copie via ftp (smartftp) des fichiers j'ai pu constaté un message d'erreur lors de la copie des fichiers eeprom, je me demande s'ils sont en bonne état, et surtout comment puis je vérifier leurs états.

Merci d'avance.

ManuR68

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ma question peut paraitre idiote , mais suite a une erreur 16 résolu je voudrais ne plus en arriver la , j'ai sauvegardé tout mon disque avec les eeproms si trouvant , et maintenant vu que lors de la copie via ftp (smartftp) des fichiers j'ai pu constaté un message d'erreur lors de la copie des fichiers eeprom, je me demande s'ils sont en bonne état, et surtout comment puis je vérifier leurs états.

Merci d'avance.

ManuR68

salut

une console n'a pas des eeprom, mais une eeprom, c'est déjà bien...

selon ta config, l'eeprom.bin se trouve dans C/backup, E/backup, E/APPS/Ndure,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu télécharges le logiciel "liveInfo.exe" , tu l'installes sur ton PC , tu charges l'eeprom.bin , et le logiciel d'annotera le résultat , avec les differentes données , et si ton eeprom n'est pas reconnu , c'est que la sauve n'est pas complete

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- la taille : 256 ko

alors, la taille, c'est 256 octets ...

- le nom : "eeprom" , extension ".bin"

elle peut s'appeler tataouine.les_bains, ça n'a une importance que lorsqu'on veut s'en servir ... :rolleyes:

La seule certitude de savoir si elle est correcte (y compris pour le fameux checksum intégré à la M$ qui fait tout le charme de ce petit fichier), c'est de la coller dans un xboxhdm (variante: Xcalibur ... :rolleyes: ) et de délocker ton DD avec sur un PC pour pouvoir appercevoir une magnifique erreur 05 sur la console .... Bon, tu en profites pour le relocker immédiatement ensuite, histoire que ta console te serve à autre chose qu'à ramasser la poussière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share