Connexion Pc -xbox [résolu]


CooLMaN974
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Votre site ma aidé déjà plusieurs fois auparavant, ce qui démontre son éfficacité. C'est pour cela que je m'en remet une nouvelle fois à vous pour régler mon problème.

J'ai depuis quelques temps une xbox avec un exploit.J'ai Evolution X comme dashboard principal.

En venant sur ce site, j'ai trouver 2 tutoriel pour connecter sa Xbox et son Pc en FTP.

Tout d'abord avec FlashFXP, j'ai suivi exactement les indications du tutoriel mais rien a faire un message d'erreur apparait : " connexion trop longue "

Ensuite il y a l'invite des commandes, la aussi je suis exactement les indications du tutoriel mais un message d'erreur apparait à nouveau : " délai d'attente de la demande dépassé "

Je suis sur d'utiliser un cable réseau croisé RJ45 qui fait pas plus de 6 mètres.

Précisions : Configuration Xbox

IP : 192.168.0.3

Subnetmask : 255.255.255.0

DefaultGateway : 192.168.0.1

Configutation PC

Adresse IP : 192.168.0.1

Masque de sous-réseau : 255.255.255.0

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Modifié par CooLMaN974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà essayer ce tutoriel, malheusement je n'arrive pas a " pinger " ma xbox.

Le message suivant s'affiche :

C:\>ping 192.168.0.3

Envoi d'une requête 'ping' sur 192.168.0.3 avec 32 octets de données :

Délai d'attente de la demande dépassé.

Délai d'attente de la demande dépassé.

Délai d'attente de la demande dépassé.

Délai d'attente de la demande dépassé.

Statistiques Ping pour 192.168.0.3:

Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%)

Pourtant j'ai recommencé plusieurs fois mais rien a faire.

Il doit bien avoir un problème,mais lequel ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

RequiemDavid tu es mignon mais post ton probleme tout seul au lieu de t'incruster chez les copains.

CoolMan974 tant que tu ne pourras pas pinger ta Xbox tu ne pourras pas avancer. Est ce que les lumières derrière la console sont bien allumées? Tu es sur de bien configurer la bonne connection sur ton PC ? (connexion au réseau local) . As tu coupé ton Firewall ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je vous remercie pour votre aide mais j'ai trouvé tout seul la cause du problème.

Les causes était la non activation d'une option dans le gestionnaire de système.

Static IP était sur NO, je n'avais plus qu'à le mettre sur YES et tout marche corectement depuis.

Je vous remercie quand même de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

RequiemDavid tu es mignon mais post ton probleme tout seul au lieu de t'incruster chez les copains.

CoolMan974 tant que tu ne pourras pas pinger ta Xbox tu ne pourras pas avancer. Est ce que les lumières derrière la console sont bien allumées? Tu es sur de bien configurer la bonne connection sur ton PC ? (connexion au réseau local) . As tu coupé ton Firewall ?

++

Si j'aurai posté un message similaire je me serai fait incendié par certain membre du forum

mais bon...

a bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que schumpopo ne post pas pour se plaindre de sa pauvre condition d'être humain trop frustré par la vie et qui se la joue caliméro sur les forums .... :rolleyes:

En plus, il aide plus que de raison et ne squatte pas les posts des petits camarades (en gros, tu n'as lu ni la charte !) ....

Et non, tu ne te serais pas fait reprendre par la patrouille (avant d'affirmer quelque chose, il faudrait voir à vérifier d'abord) !

Maintenant, si ça t'arrange de mal le prendre, tu t'es trompé de forum: tu ne trouveras pas grand monde pour te plaindre ... surtout que tu n'as pas non plus jeter un oeil sur les tutos vu ta question ....

Alors, tes états d'âme .... :rolleyes:

A bon entendeur et demi (il n'y a pas à dire, certains choisissent particulièrement bien leur pseudo ... hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share