Guitar Hero Iii


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

« Après une tournée triomphale l'année passée avec Guitar Hero II, j'ai décidé de repartir sur les routes pour rencontrer à nouveau mon public. C'est à guichet fermé que j'ai gratté ma guitare ce soir, notamment sur Rock You Like A Hurricane de Scorpion et Lay Down, une musique bien rock écrite par mes potes du groupe Priestess. Tiens, j'en ai d'ailleurs profité pour réaliser deux vidéos HD Live, histoire de vendre ça d'ici quelques années à mes fans les plus férus. En tout cas, malgré quelques accords ratés, l'ambiance de ce concert Guitar Hero III : Legends of Rock était vraiment là ! Fan, lâches tes coms' ! »

Deux videos

Source: xbox-gamer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, ben dans ma console non modifiee, le cd ne passe pas...

Il est bien reconu en temps que disque mixte, mais c'est tout ;)

Edit: Voici d'autres morceaux hallucinant

1

Mode combat

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, nounours59330 me l'a dis par mp ;)

La demo est simpa, c'est beau, mais comme j'ai graver sur un cdr noname, les 1ers temps de chargements sont un peu long; mais le plaisir est la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai testé...Quelle avancée au niveau graphique! <----------- graphisme plutôt, non?

Bah tu sais les graphismes, j'ai jamais le temps de les scruter et je ne dois pas être le seul.

Ce n'est pas l'attrait le plus important du jeu, loin de là.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ben dans ma console non modifiee, le cd ne passe pas...

Il est bien reconu en temps que disque mixte, mais c'est tout ;)

Bizare, ça a fait le tour du web cette info : http://www.joystiq.com/2007/10/18/guitar-h...orks-on-any-360

edit : j'ai testé de lancer le backup de la démo GH3 sur kernel 1888 ou plus, les résultats sont les mêmes : pas de boot.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai testé et le jeu s'annonce super bien !

Le mode choc des guitares est une tuerie ! ! !

Et pour votre non boot je parie que vous avez graver sur un mauvais support genre un -

Gravez sur un DVD+R ou DVD+RW pour pas gaspiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem j'avais jamais joué a ce jeux, et franchement j'ai tester la demo ca a l'air bien marrant.

Maintenant va faloire que j'achete le jeux + la guitare >__< ca fait chere :(

Si quelqu'un veut, je vais surement revendre une de mes deux x-plorer car j'aimerai bien acquérir la nouvelle les paul wireless.

Avis aux amateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J-3 pour la sortie aux US.J'espère réellement qu'il sera region free...Je me vois mal attendre un mois supplémentaire.

Moi le region free je m'en cogne ma bécane lance tous les jeux imports ou non (merci le changement rapide de region ;)), s'il est vendu sans guitare, je me le prend dés sa sortie.

edit : éh les veinards " Pas de Protection Territoriale "---------> http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bp-77-...ar-70-23fy.html !!!

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces