Guitar Hero Iii


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

Ah ! effectivement ce n'est pas exploitable pour un t-shirt.

Si tu persistes à chercher, fais-le en anglais en sachant que lapin se dit "rabbit" et tournesol "sunflower".

Sinon y a la possibilité de faire une capture d'écran via une carte d'acquisition vidéo... mais bon là ça devient compliqué, faut vraiment être fan du lapinou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Remonte petit topic ! :)

C'est une première dans l'histoire du jeux video "Guitar Hero III" puisque tous les morceaux issus du prochain album de METALLICA, "Death Magnetic", seront téléchargeables le jour de sa sortie. L'album sera également disponible en intégralité dans le prochain volet de la série intitulée "World Tour", qui inclura de nouveaux instruments (basse, chant, batterie) selon le modèle de Rock Band. "Death Magnetic" sortira en septembre, tandis que "Guitar Hero: World Tour" sera quant à lui disponible à l'automne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Slt all , je viens vous informer (enfin je pense ...) que demain un nouvel album a telecharger sur le xboxlive les gars compatible GH3 et GH4

Voici la news

Demain je suis chez mon marchand il me fo des microsoft points !!!! METALLICA POWWAAA !!!!

Sur ce a bientot sur le live pour un duel ou un COOP

Gamertag : Dendromik

Peace :ok:

Ps: je joue beaucoup de moyen et pas beaucoup de difficile <_<

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1440 points l'album de Metallica, ça fait un peu cher quand même malgré qu'il soit compatible avec Guitar Hero World Tour.

Oui mais faut dire que c'est le prix de l'abum (format CD) et là en plus il est jouable... alors bon difficile de faire moins cher je pense.

Par contre je ne sais pas si les ziks sont écoutables sans devoir obligatoirement jouer (via un "sound test" ou autre) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1440 points l'album de Metallica, ça fait un peu cher quand même malgré qu'il soit compatible avec Guitar Hero World Tour.

Oui mais faut dire que c'est le prix de l'abum (format CD) et là en plus il est jouable... alors bon difficile de faire moins cher je pense.

Par contre je ne sais pas si les ziks sont écoutables sans devoir obligatoirement jouer (via un "sound test" ou autre) ?

Salut , pas moyen d ecoute les zik avant :encolere12: mais pour ma part je ne regrette pas mon achat

les chansons sont assez longue et en meme temp me suis payer le dernier pack DRAGONFORCE aussi un peux decu mais ca va c est a roder ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Pour info, Auchan fait -50% sur le pack Guitar Hero III donc à 50€, j'en ai pris une pour me changer, c'est vrai que c'est très sympa :P

Pris a Velizy2 (78) y en a encore bien 6 à ce jour

la guitare fait tt plastique mais bon c'est du chinois à pas cher donc faut pas se plaindre

le plus ennuyeux c'est le médiator qui fait un bruit de plastique, peut être plus silencieux sur celle fournie dans world tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme ^^

Guitar Hero III acheté hier à Auchan à 50€ ^^

Ca c'est de la bonne affaire ;) Moi qui scrutais tout les sites UK pour me prendre un GH pour finalement trouver moins cher à coté de chez moi ^^

En plus vous pouvez le commander via leur site si vous le souhaitez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces