Guitar Hero Iii


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste pour prévenir ceux qui ne le savait pas encore, il y a des nouvelles chansons dispo gratos

Une chanson de Aérosmith: Dream On (~19Mo)

Et un Pack Rock Classique (~85Mo)

++

Edit: non en fait c'est le trailer du pack rock :D

Le Pack Rock Classique coute 500 points MS

Et j'ai testé la chanson Dream On, vraiment bien comme chanson, mais pas difficile, en hard des la premiere fois en 5* & en Expert (pourtant je fais pas d'expert) j'ai eut 4* des la premiere fois :)

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va falloir que j'essaie sur Raining Blood alors !

Tu reviens à la bitesse normale pour la jouer après ou tu la joues en hyperspeed seulement ?

Si c'est la 2 , je vois pas en quoi ca aide !

Non maintenant en mode carrière hyperspeed toujours activé à 3x :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain j'ai réussit a passer knight of cydonia avec l'hyperspeed a x3 !! Enfin bordel :D:D:D:D

Je saurai pas dire ce qu'il apporte, c'est vraiment psychologique comme l'a dit carabox, mais ça marche :P

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Oui il est exelent, avec l'autre sur la terrasse qui fait un solo de guitare sur une guitare de guitar hero tu entends que le bruit des touches, et la un type dit mais j'adore cette chanson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all , moi j ai acheter guitar hero il y a 1 mois a peine (le 2 car j aime la guitar) , sincerement je trouve ce jeux genial

seulement je comprend pas comment vous arriver a suivre ne fusque en difficile :marteau: :marteau:

j arrive a finir les zik juste en moyen cryingcrying (enfin je compte y arriver en expert un jour lol)

pour terminer je voudrais qu il y ai du ZEPPLIN dans GH4 et aussi du SANTANA !!!!!

Aller bonne gratte a tous et toutes

Ps: pensez vous que la guitar de ROCK BAND seras compatible GUITAR HERO ?

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une communauté hyper active sur guitar hero 3 ! Rejoignez nous !

www.hache-et-fet.net

Ils me marque page introuvable :fou:

Ps: pour ceux qui veulent faire un duel (mode : moyen blush ) voici mon gamertag : Dendromik

A plus sur lguitar hero chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que la guitare de rock band sera compatible sur GH mais l'inverse, je ne crois pas car celle de rock band a 5 touche dans les aigu (12e fret je crois).

Bon, en meme temps j'ai pas test myself non plus donc c a prendre avec des pincettes tout ca.... en fumant des blunt avec son pote james.....ok je sors mes vannes sont de pire en pire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que la guitare de rock band sera compatible sur GH mais l'inverse, je ne crois pas car celle de rock band a 5 touche dans les aigu (12e fret je crois).

Bon, en meme temps j'ai pas test myself non plus donc c a prendre avec des pincettes tout ca.... en fumant des blunt avec son pote james.....ok je sors mes vannes sont de pire en pire :D

Lol un bon Blunt strawberry + sensi et hop c est partie pour une bonne partie de guitar ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une communauté hyper active sur guitar hero 3 ! Rejoignez nous !

www.hache-et-fet.net

Ils me marque page introuvable :fou:

Ps: pour ceux qui veulent faire un duel (mode : moyen blush ) voici mon gamertag : Dendromik

A plus sur lguitar hero chinese

j'ai édité le lien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est enfin ! ! ! ! J'ai bataillé pour l avoir vraiment ! !

Photo%200411.jpg

ho purer lol , moi je galere deja en moyen pour cette zik cryingcrying crying crying ousinon je viens d aquerir la guitar sans fil de guitar hero 3 et j aurrais une question a ce sujet : mon start power s active tout seul avec cette guitar un de mes pot a le meme probleme , donc de ce fait la pas moyen de faire le succes qu il y a sur la zik CULT OF PERSONALITY (faire 200.000 points sans activer le start power) et pas moyen de faire monter le start power a fond

Quelqu un a t il le meme probleme et a t il trouver une solution ?

Ps: moi j avais penser comme solution de mettre un scotch sur les connection du start power la ou ont retire le manche (mais faut encore savoir sur lesquels connections mettre le scotch) merci d avance de vos reponses car je suis decu de cette guitar juste a cause de ca le reste est nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces