Guitar Hero Iii


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ou peux etre les telecharger sur mon HD depuis une autre console?

Oui ça c'est tout à fait possible.

Euh là, il faudrait m'expliquer comment ! ! Ou alors je ne pense pas à la même chose ! !

A partir du moment où tu débranches le hdd console allumée, elle reboot !

ou peux etre les telecharger sur mon HD depuis une autre console?

Par cette question je comprends qu'il veut récup les chansons sur son hdd d'un autre... Si y a un moyen sans connectivity kit je suis preneur

Modifié par Cyp-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raaaah j'arrive toujours pas a battre lou, ca m'enerrrrrrrrrrrrve !!!!!!!!!! :D

J'espere qu'ils zapperont ces boss inutiles dans le 4

J'espère que dans le 4 la difficulté sera moins accrue, je n'arrive meme pas a finir le mode hard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raaaah j'arrive toujours pas a battre lou, ca m'enerrrrrrrrrrrrve !!!!!!!!!! :D

J'espere qu'ils zapperont ces boss inutiles dans le 4

J'espère que dans le 4 la difficulté sera moins accrue, je n'arrive meme pas a finir le mode hard.

Raining Blood est vraiment pas facile et lou est assez dur a passer aussi et personellement j'aurais aimé que Raining Blood soit dans les chansons bonus ! Je deteste cette chanson et elle m'empeche d'avoir le expert 5* grrrhhh

Modifié par Cyp-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis bloqué à knights of cydonia en hard. Pas moyen de passer le moment vers la fin où les notes s'enchainent en descendant. Déjà que le reste de la chanson est une plaie...

Pareil que toi je suis bloqué sur ce putain de solo de fin, deja rien qu'avec le solo de fin en normal j'ai galeré a avoir la chanson en 5* ..

Ce qui est con c'est que j'arrive a passer la chanson du rappel et encore une ou deux du chapitre suivant (pas raining blood meme pas le courage d'essayer)

Donc je joue quasiment que sur le live en ce momment :)

Edit: J'ai eut le succes 250 000 notes en mode carriere :)

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hahaha.... j'hallucine....je lance mon gh3 ce matin. Et je me dis, tiens je vais activer l'hyperspeed....

Il ne me manquait que Raining Blood en 5* en moyen, et je bloquais sur celle là. J'étais à 4* avec 110 000 points.

Donc j'active l'hyperspeed et je balance raining blood..... J'ai fait une série de 348 notes pour un score de 139 752 points soit 96% de la song réussie ! et bim, 5* du 1er coup, succès déverrouillé! Je continue sur ma lancée avec holiday in cambodia en difficile. Pareil j'étais scotché à 4* pour 220 000 points...

Meme topo, 5* du 1er coup pour un score de 309 000 points, soit 98% de la song réussie !

Donc l'hyperspeed aide car il synchronise les notes avec les lignes du tapis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Iop,

J'arrive pas trop avec l'hyperspeed, tu le met à quel "vitesse"

Sinon, j'avance, petit a petit, me manque juste metallica en Hard, et en expert j'en suis à 2 zik à après Morello (où j'ai jouer le peureux ^^)

je l'ai laissé par défaut mais je n'ai pas eu le temps d'y rejouer. Je donnerai des infos demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé si je passe pour un newb mais c'est quoi ca l'hyperspeed ?

une option à activer ?

ca change quoi concretement ?

Perso je bloque sur les quatres dernieres chansons en hard et particulierement celle de Slayer !!!!!!!!!!!!

++

Il me semble qu'il y a un code à faire pour l'activer dans les "cheats".

Mais j'ai du mal à comprendre comment le fait que les notes arrivent plus vite (donc moins de temps pour se préparer) puissent aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé si je passe pour un newb mais c'est quoi ca l'hyperspeed ?

une option à activer ?

ca change quoi concretement ?

Perso je bloque sur les quatres dernieres chansons en hard et particulierement celle de Slayer !!!!!!!!!!!!

++

Il me semble qu'il y a un code à faire pour l'activer dans les "cheats".

Mais j'ai du mal à comprendre comment le fait que les notes arrivent plus vite (donc moins de temps pour se préparer) puissent aider?

Les notes n'arrivent pas plus vite c'est le tapis qui roule plus vite. Je ne saurais pas trop vous expliquer, c'est une aide psychologique surtout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces