Guitar Hero Iii


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

ah c'est vrai qu'elle est pas dur, mais je suis une quiche quand il s'agit de repeter les notes commes ça blush blush je préfere encore THFAF :D

la basse de Story est bcp plus facile a faire en difficile que ttfaf en facile croit moi ;) (Sauf si tu ne vises que les 1000 notes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah c'est vrai qu'elle est pas dur, mais je suis une quiche quand il s'agit de repeter les notes commes ça blush blush je préfere encore THFAF :D

la basse de Story est bcp plus facile a faire en difficile que ttfaf en facile croit moi ;) (Sauf si tu ne vises que les 1000 notes)

Bah moi je perds vite le rythme quand les notes s'enchainent comme ça a la suite ... et sur THFAF en facile je l'ai a 99% pourquoi?? parce que comme un boulet je me suis planté a la derniere note de la chanson ^^ (soit 1101 notes d'affilé un truc du style)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une étoile d'or c'est un Full Combo sur une chanson c'est ça?

Oui c'est ça ! C'est 100 % de notes réussies !

Je suis très content de ce succès car j'ai bataillé pour l'obtenir !

Je m'attaque à l'expert 5 * ( m'en manque 4 !!)

Modifié par Cyp-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour aux guitaristes virtuel :)

Guitar Hero III s'offre du nouveau contenu

Activision, non content des 5 millions de morceaux téléchargés pour son titre Guitar Hero III, nous propose toujours plus de contenu.

Aujourd'hui, c'est un pack nommé "Classic Rock Track Pack" qui est mis à disposition des joueurs moyennant 500 points Microsoft.

Celui-ci propose trois nouvelles chansons :

- Juke Box Hero (Foreigner)

- Peace of mind (Boston)

- Any Way you Want it (Journey)

Avis aux guitaristes fous déjà lassés de rejouer toujours les mêmes morceaux.

Source : xboxlive.fr

Cordialement,

--

C-KI

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je les ai prise direct ! ! lol

Sont pas mal :)

Par contre, pour info et tuyau, j'ai pris aussi Ernten Was Wir Saen. C'est une longue chanson qui permet le 1 000 000 pts en hard(lead)/expert(basse)

J'ai fait 927 000 avec mon gamin ;), on va percévérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je me suis mis à réver de terminer l'expert en 5 *, vu qu'il ne me reste plus que Cliff of Dover ( pas si facile que ça celle-là :! ! ! ! )

et Rainning Blood.

Mais je pense que je ne parviendrai pas à faire 5 * sur cette dernière ! ( trop dure pour moi, notamment le pogo1 )

Je vais tout faire bien sûr

Wait and see......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi aussi ! :)

En m'entrainant dans l'aprem, j'ai en même temps pu debloquer le 1000 notes solo grace à Dragonforce en facile.

Et j'aurais voulu tenter de debloquer 2 succès en meme temps, mais j'ai peur de me prendre la tete en gaucher pour rien :

est-ce que le succès Jimmy Hendrix (finir le mode carriere en gaucher et droitier) peut se faire sur la carriere facile ?

Merci d'avance à ceux qui savent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]

est-ce que le succès Jimmy Hendrix (finir le mode carriere en gaucher et droitier) peut se faire sur la carriere facile ?

Merci d'avance à ceux qui savent :)

Je ne l'ai pas fait, mais c'est ce que je pensais faire !

Rien de préciser dans le succès, je présume que ca dois être bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Mais comment vous faites pour fumer lou en difficile?

Serieux, je suis capable d'enchainer presque toutes les chansons avec 5* en difficile et 4* minimum en expert et je comprends comment on peut le battre..... help!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Mais comment vous faites pour fumer lou en difficile?

Serieux, je suis capable d'enchainer presque toutes les chansons avec 5* en difficile et 4* minimum en expert et je comprends comment on peut le battre..... help!!!!!!!!!

ah ben en expert, tu vas mourrir alors ! ! !

Il faut réussir a résister à ses 2 premières attaques ( car c'est lui qui attaque en 1 er ). Ensuite Il y a plus d'attaque pour toi.

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta reponse :D

Ja vais essayer ca.... je trouve ca pas super fun les boss en fait... impossible de s'entrainer sur la chanson et pas de reelle melodie (a part lou)....

En fait, je trouve que c'est vraiment la plus grosse difficultée du jeu...

De ce coté la, je préferais le 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euuuuh.......c a dire.......le live..........euh........bah je peux plus trop y aller depuis qu'ils m'ont banni pour avoir joué au dernier NFS (ok je merite d'etre banni pour avoir acheté le dernier NFS ca mérite)

Mais, y a pas un autre moyen pour recup des morceaux du live? ou peux etre les telecharger sur mon HD depuis une autre console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah justement c'est un truc auquel je pensais, pour pouvoir refiler les chansons que j'ai téléchargées

Avec le connectivity kit ( l'élément pour le hdd ) , tu y connecte le hdd de la 360 au PC et ca doit bien être possible

Mais je ne l'ai pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces