Guitar Hero Iii


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

Le pack de chansons des boss tom morello et slash est dispo sur le marketplace et GRATUIT.

Pareil pour le theme de halo3!

Gratuit pour de bon ? ou c'est une durée limité ?

le pack de boss est gratuit pour de bon

halo3 je ne sais pas.

halo gratuit et interprété par le grand Steve VAI en plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à battre le premier boss en normal ( oui je sais...) il me fait le truc l'enchenement qui tue jsais pas quoi pourtant jlui met 3 truc de destabilisation ! et à la guitar je le tue ! je comprend vraiment pas ...

a la place du star power tu as du battle power : tu dois activer le battlepower lorsque le boss a des notes à jouer.

Normalement si tu actives le battle power chaque fois qu'il a des notes à jouer tu dois gagner la partie : tu dois le déconcentrer avant la fin du morçeau sinon tu as perdu.

Oui je sais mais j'arrive vraiment pas à le battre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à battre le premier boss en normal ( oui je sais...) il me fait le truc l'enchenement qui tue jsais pas quoi pourtant jlui met 3 truc de destabilisation ! et à la guitar je le tue ! je comprend vraiment pas ...

a la place du star power tu as du battle power : tu dois activer le battlepower lorsque le boss a des notes à jouer.

Normalement si tu actives le battle power chaque fois qu'il a des notes à jouer tu dois gagner la partie : tu dois le déconcentrer avant la fin du morçeau sinon tu as perdu.

Oui je sais mais j'arrive vraiment pas à le battre !!!!

lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à battre le premier boss en normal ( oui je sais...) il me fait le truc l'enchenement qui tue jsais pas quoi pourtant jlui met 3 truc de destabilisation ! et à la guitar je le tue ! je comprend vraiment pas ...

a la place du star power tu as du battle power : tu dois activer le battlepower lorsque le boss a des notes à jouer.

Normalement si tu actives le battle power chaque fois qu'il a des notes à jouer tu dois gagner la partie : tu dois le déconcentrer avant la fin du morçeau sinon tu as perdu.

Oui je sais mais j'arrive vraiment pas à le battre !!!!

lol...

Jdois avoir un bug...meme si je lui fait un "perfect" je lui envoie toute les attaques pendants qu'il joue des notes... ba je perd !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens à mon tour apporter mon avis sur ce jeu.

Je suis plutot décu. Oui, c'est étonnant, mais pour beaucoup de morceaux, je n'ai pas l'impression de jouer comme c'est le cas dans GH2.

Le son est différent, la guitar est moins clair, on s'entend moins.

J'en ai parlé autour de moi et on m'a répondu que ca vient du fait que sur GH2, toutes les musiques avaient été ré-enregistrées pour l'occasion alors que GH3 bénéficie des pistes audio originale. Vous confirmez?

Suis-je le seul à avoir cette impression? :unsure:

Edit : J'préfère largement L'X-PLORER à fil que la sans fil à piles....

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Le Duc,

Tu me fais peur, je viens de vendre ma guitare filaire pour le pack sans fil GH3. Pour quelles raisons tu préfères la filaire ?

Concernant le jeu, je prends plus de plaisir dans le GH3, peut-être parce que les Hammer on et Pull off sont plus simples à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je préfère la x-plorer au niveau des fretes : par contre je trouve que le médiator et le vibrato réagissent mieux sur la Les Paul et j'en suis très content.

Pour moi Guitar Hero 3 prend toute son ampleur avec la prise en charge du live : quoi de meilleur de mettre uen victoire en duel pro?

Les hammer on et pull off réagissent mieux également.

Toutes les pistes ne sont pas originales. Sur certaines pistes, c'est vrai que j'entends moins le son de la guitare..En augmentant un peu les aigus sur mon home cinéma, le problème est corrigé.

LEDUC, je vois que tu habites dans la région centre, si tu veux passer un de ces 4, on pourrait se faire des succès en coop :D

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'ai crainte Mindoy ^_^ , c'est juste un avis perso. Au niveau du look, de la couleur, et surtout du fait que ca m'saoule de changer les piles, je préfère la X-PLORER. Ca aurait été pas mal que ca soit une batterie interne qui se charge sur l'USB de la console, là, j'aurais pris! :rolleyes: mais bon, c'est du chipotage....

CaraBox, j'te dis pas non, mais c'est pas gagné car entre le boulot, le sport et ma nana, j'ai pas beaucoup de temps malheureusement.... :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'avoir un appel d'un pote, et apparement hier il y aurai eut un casse dans la centrale de micromania, ils ont volé les pack GH III :blink:

hallucinant :o

ps: j'ai un pote qui l'a eut, je vais chez lui cette aprem pour tester tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais aller me le prendre je pense histoire d'avoir la nouvelle gratte... Carabox tu me mp ton GT qu'on se mette la fessée sur le live?^^

EDIT:

UIIIIIIIIIIIIIIN yen a plus nul part...

je te l'envoie de suite..

lol je ne suis pas surpris qu'il y ait une rupture, ce jeu était extremement attendu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais aller me le prendre je pense histoire d'avoir la nouvelle gratte... Carabox tu me mp ton GT qu'on se mette la fessée sur le live?^^

EDIT:

UIIIIIIIIIIIIIIN yen a plus nul part...

je te l'envoie de suite..

lol je ne suis pas surpris qu'il y ait une rupture, ce jeu était extremement attendu ^_^

ils en ont recu que 6, c'est la faute des greves bin oui quand on sait pas se defendre ...

du coup au final sa ne sert a rien de reserver puisqu'au final resa ou pas si tu es le 1er au mgasin tu l'auras

mentalité de merde ces vendeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis dégouté pour toi Nounours! :huh:

Faut croire que seul le systeme de l'are fonctionne (et encore).

Dans le doute, faut toujours être le 1er au magasin! :lol: (j'me souviens de m'être levé tôt pour la sortie de la PS3 et de la Wii...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'ai finalement acheter sur wii j'ai changer d'avis dans le magasin.

La wiimote fait vibrer la gratte et le son des notes sort du haut parleur de la wiimote.

J'aurais pas de succes sur wii mais au moins j'ai le mode en ligne gratos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens à mon tour apporter mon avis sur ce jeu.

Je suis plutot décu. Oui, c'est étonnant, mais pour beaucoup de morceaux, je n'ai pas l'impression de jouer comme c'est le cas dans GH2.

Le son est différent, la guitar est moins clair, on s'entend moins.

J'en ai parlé autour de moi et on m'a répondu que ca vient du fait que sur GH2, toutes les musiques avaient été ré-enregistrées pour l'occasion alors que GH3 bénéficie des pistes audio originale. Vous confirmez?

Suis-je le seul à avoir cette impression? :unsure:

Edit : J'préfère largement L'X-PLORER à fil que la sans fil à piles....

Les gars j'achete une guitare sans-fil donc contactez moi merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces