Guitar Hero Iii


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut c quand meme bizarre et suicidaire de leurpart de le vendre avec la x-plorer !!

Mon micromania n'a pas eu d'info la-dessus et le jeu pour eu sera bien vendu avec la les paul.

Vu que la les paul est déjà vendu au states et qu'il n'y a pas de problème ni de compatibilité je vois mal pourquoi il vendrai le jeu avec la x-plorer à part pour écoulé leur stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah de toutes façons, on verra vendredi si vous pouviez me le confirmer ça serait cool :)

Je trouve ça bizarre aussi...Je me demande si le vendeur n'a pas mélangé les infos...Mais si ça se confirme, c'est clair qu'ils nous prennent pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai quand meme maintenu ma réservation. Dans l'attente du jeu, je vous fais découvrir

la nouvelle chanson du contenu téléchargeable "The pretender" des foo fighters, ça bouge bien

j'ai pas trouvé comment insérer la vidéo directement dans le post..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à battre le premier boss en normal ( oui je sais...) il me fait le truc l'enchenement qui tue jsais pas quoi pourtant jlui met 3 truc de destabilisation ! et à la guitar je le tue ! je comprend vraiment pas ...

a la place du star power tu as du battle power : tu dois activer le battlepower lorsque le boss a des notes à jouer.

Normalement si tu actives le battle power chaque fois qu'il a des notes à jouer tu dois gagner la partie : tu dois le déconcentrer avant la fin du morçeau sinon tu as perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha je suis décu j'ai cru reconnaitre Abbath d'Immortal à droite de la pochette, mais ils ne sont pas dans la Setlist :(

gh3demo.JPG

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pack de chansons des boss tom morello et slash est dispo sur le marketplace et GRATUIT.

Pareil pour le theme de halo3!

Gratuit pour de bon ? ou c'est une durée limité ?

'lut.

gratuit pour de bon,

d'ailleurs quand j'ai vu la news pour Halo 3 je me demandais si on etait pas le 1er avril o_o

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pack de chansons des boss tom morello et slash est dispo sur le marketplace et GRATUIT.

Pareil pour le theme de halo3!

Gratuit pour de bon ? ou c'est une durée limité ?

le pack de boss est gratuit pour de bon

halo3 je ne sais pas.

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ben je sias pas , en tout cas c'est pas preciser sur toutes les news.

Je regarderais des que j;aurai acces au marche live ^^ c'est indisponible chez moi , doit y avoir trop de monde pour le pack halo :P

par contre ce qui est dommage avec les chanson telechargeable c'est que ca ralentit carrement les chargement au lancement du jeux =/

Modifié par waluigi man
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces