Guitar Hero Iii


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai une petite question, perso j'ai le stick neogeo pour ps2

a votre avis si je le branche en USB avec l'adaptateur pour ps2 sur la xbox360, cela devrait marcher ou pas ?

Bah essaye !! Mais perso je ne pense pas !

Salut les gueux,

Vivement qu'il sorte ... pfff ca fait long quand même... en tous cas je me déchaine bien sur la démo. J'ai testé les duels contre les boss sur une version import PS2 d'un pote... et bin ca promet sur le live tout ca.

Faudra crééer une communauté live " guitar hero gueux" pour se fritter en ligne tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudra crééer une communauté live " guitar hero gueux" pour se fritter en ligne tous :)

C'est clair, et faudra aussi laisser son niveau sans mentir, car avec mon niveau moyen+ (mode moyen fini avec 5 etoiles), ca me ferais chier de jouer qu'avec des mecs hard+/expert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non celle là <a href="http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dh-77-...II-70-25rr.html" target="_blank">http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dh-77-...II-70-25rr.html</a>

et pour info le jeu est region-free en français :D

je vais quand meme le prendre en france pour la guitare sans fil :D

Ta commande a été envoyée quand ? Moi mardi dernier, j'espère le recevoir demain !!!

Et sinon le live, pas de lag ??

Modifié par TanneRVercettI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non celle là <a href="http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dh-77-...II-70-25rr.html" target="_blank">http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dh-77-...II-70-25rr.html</a>

et pour info le jeu est region-free en français :D

je vais quand meme le prendre en france pour la guitare sans fil :D

Ta commande a été envoyée quand ? Moi mardi dernier, j'espère le recevoir demain !!!

je ne l'ai pas acheté sur play-asia, c'était pour l'exemple...j'ai un ami aux us et il m'a expédié avec fedex..envoyé le samedi reçu mardi. (vla la magouille)

sur le live, ça ne lag pas, mais les gens téléchargent à coté et créent des parties donc forcément impossible de rejoindre certaines parties.

et hier, impossible de rejoindre une partie...J'ai hate qu'on puisse jouer entre français. D'ailleurs chez micronmania ils ne m'ont pas demandé d'acompte pour la réservation et vous?

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont commandé le jeu en import : vous avez reçu le jeu ?

Je ne sais pas si je pourrai tenir jusqu'à la sortie en Europe...

Affirmatif...c'est une tuerie.

Moué, perso ( et étant un fan ) , je suis plutôt déçu.

Le choix des chansons n'est pas super super. Bon j'ai pas joué les chansons bonus encore ( y a un succes la dessus ;) ) mais les master tracks ne sont po franchement bien. Seuls quelques morceaux par-ci par là sont bien.

Je trouve le jeu plus facile que GH2 ( ou alors j'ai progressé, mais je crois pas, les pulls-off et hammer-on sortent beaucoup plus facilement )

Bref pour le moment un poil déçu

A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personellement j'ai maté la tracklist que nous avait donné CaraboX et je la trouve exelente, chacun ses gouts ;)

Par contre seul "petit" truc marrant, chanson bonus, superbus ça suit pas trop avec le titre de l'opus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je ne comprends pas j'ai acheté toutes les chansons et je ne trouve pas dragonforce.... :(

Faut finir un mode carriere ;) ( meme le facile )

t'es sur de la vouloir ?

Elle va te faire vivre un enfer c'te chanson ;)

Aller pour le fun ! ;)

Photo%200378.jpg

Modifié par Cyp-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enorme succès pour Guitar Hero III, récemment débarqué au pays des cheeseburgers. Depuis le 28 octobre, le jeu aurait effectivement rapporté la somme rondelette de 100 millions de dollars à Activision, ce qui constitue un record historique pour l'éditeur américain. Nous autres européens devront cependant patienter jusqu'au 23 novembre pour faire tomber encore plus de pépettes dans l'escarcelle du géant.

source jv.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cyp, toi comme beaucoup d'autres vous trouvez le jeu facile voir bizarre dans le sens ou vous reussissez des notes qui vous semblez foirés.

Mais faut pas oublier que le jeu se joue sur le Live, donc Activision a du se pencher sur le probleme du ping et du temps de reponses ;)

En tout cas, j'ai hate qu'il arrive ce jeu; seul regret pour moi, pas de pur rock francais a la Noir désir ou Lofofora

Edit: Y'a vraiment des vrais Guitar Heros sur ce jeux; ecoutez le bruit de leur grattes

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudra crééer une communauté live " guitar hero gueux" pour se fritter en ligne tous :)

C'est clair, et faudra aussi laisser son niveau sans mentir, car avec mon niveau moyen+ (mode moyen fini avec 5 etoiles), ca me ferais chier de jouer qu'avec des mecs hard+/expert ;)

j'ai essayé le mode expert mais j'ai abandonné (pour moi c'est medium et hard)

Ce qui est bien avec le live en duel pro medium, c'est que c'est accessible à beaucoup de monde et les parties n'en sont que meilleures..C'est au premier qui va craquer en fait, c'est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes stats: ( rassurez-vous je suis ban du Live )

Facile : 100 %

Moyen: 100 %

Difficile : 41 x 5 * + 1 x 4 * ( Raining Blood )

Expert : Chapitre 5 en cours du 5 * sauf une.

Quand je vous dis que ce GH 3 est plus facile que GH 2 ! ( evidemment mise a part qq chansons qui sont super dures ! !)

Vais faire le coop avec mon fiston pour ammasser 350 000$ ( et hop le t'it succès ) et après je dévalise le magasin et en avant les chansons bonus !

Ca fait qd meme des heures de jeu en perspective tout ça !

Pour notre plus grand bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu plus d'infos :

Content: Velvet Revolver Pack

Price: 500 Microsoft Points

Availability: All Xbox LIVE regions

Dash Text: [ESRB: T (Teen) MILD LYRICS,MILD SUGGESTIVE THEMES] "She Builds Quick Machines" Off of the "Libertad Allbum", "Slither" Off of the "Contraband Allbum", & "Messages" Off of the "Libertad (deluxe version)". As performed by Velvet Revolver. For all song credits please visit www.redoctane.com There are no refunds for this item. For more information, see www.xbox.com/live/accounts.

Content: Foo Fighters Pack

Price: 500 Microsoft Points

Availability: All Xbox LIVE regions

Dash Text: [ESRB: T (Teen) MILD LYRICS,MILD SUGGESTIVE THEMES] "The Pretender" Off of the "Echoes Silence Patience & Grace", "All My life" Off of the "One by One", & "This Is A Call" Off of the "Foo Fighters (self titled)" as performed by Foo Fighters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces