Les pads de couleurs arrivent


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nous vous l'annoncions déjà la semaine dernière grâce à une source travaillant chez un important grossiste, Microsoft l'a confirmé hier lors de se conférence de presse. La firme de Redmond proposera à partir du mois d'octobre une nouvelle gamme de PAD Xbox 360 qui auront pour particularité d'être proposé en bleus ou en rose.

Voici un avant goût des bêtes :

coloredxbox.jpg

Le prix sera de 49,99$.

Source : JoystiqLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1453

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous vous l'annoncions déjà la semaine dernière grâce à une source travaillant chez un important grossiste, Microsoft l'a confirmé hier lors de se conférence de presse. La firme de Redmond proposera à partir du mois d'octobre une nouvelle gamme de PAD Xbox 360 qui auront pour particularité d'être proposé en bleus ou en rose.

Voici un avant goût des bêtes :

<center>coloredxbox.jpg</center>

Le prix sera de 49,99$.

Source : Joystiq

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1453

C'est d'un gout... sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet ca fait très kids ces couleurs , choix surprenant O.o rose pastel pour les filles encore , bon... (meme pour les garçons je sectarise pas ! : o )

Mais ce bleu O.o

Le designer devait revenir de son congé maternité je ne vois que ça .

Un orange kipète ou un bon vert / bleu acides seraient de bon gout ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le designer devait revenir de son congé maternité je ne vois que ça .

OMG quelle horreur sicksick , a 10 € je la prend meme pas... Une manette noire ou manette Vert ou rouge transparente comme on trouve pour PS2, ca aurait mieux...

pour 10 € je la prend et je la repeint proprement , et je suis content de l'investissement et de la manette perso : >

bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share