Nouveau Pack PS3 disponible dès le 1er Août


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme vous le savez peu être déjà, depuis le 27 juillet 2007, le starter pack Playstation 3 est disponible dans toutes les bonnes crémerie,

ce pack comprend en plus du pack classic 60Gb, une manette supplémentaire et deux jeux (Motorstorm et Resistance).

Sony, conscient que les acheteurs récent de la playstation 3 l'aurais mauvaise, propose un geste commercial !

Oui oui, vous ne rêver pas ! Pour toutes personnes ayant acheter un pack classic entre le 15 et 31 juillet 2007,

Sony s'engage à offrir une manette et deux jeux au choix ! Une nouvelle qui fera plaisir aux acheteurs récent de la Playstation 3,

mais qui à de quoi faire grincer des dents les acheteurs de la première heure n'y ayant pas droit ...

Source

La ouais, ça me casse spécialement les couilles, parce que la mienne date de 2 mois environ,

et que forcément j'me sens pris pour un con...

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A défaut (pour le moment) d'une annonce d'une baisse significative du prix de la PS3 sur le vieux continent, SCE prévoit de distribuer un pack spécial contenant une PS3 60 Go, 2 manettes sixaxis accompagnées des 2 blockbusters que sont Motorstorm et Resistance : Fall of Man, le tout pour un peu moins de 600 €.

L'info a été révélée par le biais d'une correspondance tenue entre le géant japonnais et une grande enseigne d'hypermarché française ; ci-joint un scan du document en question :

<center>ps3scannewbundlemini.jpg</center>

Source : Play3-Live

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=821

hum !!! j'annonçais quoi exactement hier , dans mon post ? ici ? .... sans déc !!!!

Prem's, prem's :marteau: faudrait répondre ux annonces quand le site cherche des newsers.

.... sans dec !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'attends encore quelques temps pour me prendre ce pack et le temps de finir les deux jeux je pense que d'autres bons titres vont arriver.

ça fait un moment que je viens réguliérement lire les différents messages de ce forum et j'aimerais aussi être mécontent de la sortie de ce pack ,ce qui signiferait que j'ai déjà ma ps3.

bon je retourne sur ma wii en attendant chinese

à+

ps:je sais qu'il existe des cables usb pour recharger les manettes sont ils fournis? si non comment les recharger?

merci

Modifié par jeanjean27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

à+

ps:je sais qu'il existe des cables usb pour recharger les manettes sont ils fournis? si non comment les recharger?

merci

il y a 1 cable pour recharger ta manette ps3 fournit dans le pack starter.

par contre il est court.

ps : je repete ce que j ai lu sur un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces