Nouveau Pack PS3 disponible dès le 1er Août


Newserator
 Share

Messages recommandés

A défaut (pour le moment) d'une annonce d'une baisse significative du prix de la PS3 sur le vieux continent, SCE prévoit de distribuer un pack spécial contenant une PS3 60 Go, 2 manettes sixaxis accompagnées des 2 blockbusters que sont Motorstorm et Resistance : Fall of Man, le tout pour un peu moins de 600 €.

L'info a été révélée par le biais d'une correspondance tenue entre le géant japonnais et une grande enseigne d'hypermarché française ; ci-joint un scan du document en question :

ps3scannewbundlemini.jpg

Source : Play3-LiveLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=821

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A défaut (pour le moment) d'une annonce d'une baisse significative du prix de la PS3 sur le vieux continent, SCE prévoit de distribuer un pack spécial contenant une PS3 60 Go, 2 manettes sixaxis accompagnées des 2 blockbusters que sont Motorstorm et Resistance : Fall of Man, le tout pour un peu moins de 600 €.

L'info a été révélée par le biais d'une correspondance tenue entre le géant japonnais et une grande enseigne d'hypermarché française ; ci-joint un scan du document en question :

<center>ps3scannewbundlemini.jpg</center>

Source : Play3-Live

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=821

hum !!! j'annonçais quoi exactement hier , dans mon post ? ici ? .... sans déc !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut rendre a Cesar ce qui lui appartient : Zoovizion malgrès le manque du bonjour dans ton post c'est bien toi qui a annoncé cette nouvelle ici, il faut savoir que le forum est aussi une source de news pour le site. J'ai personellement pu verifier le premier numero, et je pense que demain je l'appellerais encore pour avoir plus d'infos. Stay tuned

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans doute qu'il y aura bien 3 manettes en tout.

Car 85€ la manette la ça serait une belle escroc ^_^

Please SONY send me 2 jeux, m'en fou de tes manettes foireuses j'en ai déjà 2. (Sauf si la new à le vibreur mortel :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, par contre le truc bizzare... Ils offrent 2 manettes et 2 jeux... qui se jouent en solo... Bonne initiative quand mais ca force à acheter un autre jeu pour profiter de la 2ème manette, sont malin chez sony :)

RFOM peut se jouer a 2 en coop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A défaut (pour le moment) d'une annonce d'une baisse significative du prix de la PS3 sur le vieux continent, SCE prévoit de distribuer un pack spécial contenant une PS3 60 Go, 2 manettes sixaxis accompagnées des 2 blockbusters que sont Motorstorm et Resistance : Fall of Man, le tout pour un peu moins de 600 €.

L'info a été révélée par le biais d'une correspondance tenue entre le géant japonnais et une grande enseigne d'hypermarché française ; ci-joint un scan du document en question :

<center>ps3scannewbundlemini.jpg</center>

Source : Play3-Live

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=821

hum !!! j'annonçais quoi exactement hier , dans mon post ? ici ? .... sans déc !!!!

Tu veux une médaille ?

Désolé pour ton post que je n'ai pas vu mais dans ce genre de cas envois moi directement un message privé ou un mail car malheureusement je n'ai pas le temps d'éplucher tous les posts du forum en plus d'éplucher le web pour faire des articles sur nos sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok 'est bien pour les nouveaux acheteur , mais moi jlai pris le joru de la sortie a 600€ sans rien, donc moi ça me fait limite mal au cul.

Garde tes manettes dans tes mains alors... :D En plus elles vibrent pas.. :0

Bon plus sérieusement, dis toi que tu as profiter avant les autres de la machine...

Pour ce qui est la compensation j'y crois pas beaucoup... Sony n'est pas Microsoft et je vois mal comment justifier auprés des actionnaires ce genre d'opération...Surtout que la branche Jeux videos en ce moment c'est un peu le vilain petit canard du groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A défaut (pour le moment) d'une annonce d'une baisse significative du prix de la PS3 sur le vieux continent, SCE prévoit de distribuer un pack spécial contenant une PS3 60 Go, 2 manettes sixaxis accompagnées des 2 blockbusters que sont Motorstorm et Resistance : Fall of Man, le tout pour un peu moins de 600 €.

L'info a été révélée par le biais d'une correspondance tenue entre le géant japonnais et une grande enseigne d'hypermarché française ; ci-joint un scan du document en question :

<center>ps3scannewbundlemini.jpg</center>

Source : Play3-Live

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=821

hum !!! j'annonçais quoi exactement hier , dans mon post ? ici ? .... sans déc !!!!

Tu veux une médaille ?

Désolé pour ton post que je n'ai pas vu mais dans ce genre de cas envois moi directement un message privé ou un mail car malheureusement je n'ai pas le temps d'éplucher tous les posts du forum en plus d'éplucher le web pour faire des articles sur nos sites.

Computer Europe est fier de vous annoncer l'arrivée du Starter Pack.

Ce pack magique qui sera disponible dès demain, dans toutes les bonnes enseignes,

contiendra une PlayStation 3, deux manettes Sixaxis sans fil, deux jeux, Resistance fall of Man et MotorStorm, et sera vendu 599 €, comme nous vous l'annoncions ici. Eh Wii on est trop fort, que voulez-vous.

En revanche, aucune baisse de prix n'est à prévoir pour l'Europe, il faudra se contenter de ce bundle qui, on ne peut pas le nier, est assez alléchant. Sony mise donc sur ce pack, et sur les gros titres à venir sur PlayStation 3 pour attirer de nouveaux clients et faire gonfler la communauté PS3.

Mais est-ce vraiment la bonne solution, puisque les 599 € il faudra les débourser, chose pas évidente pour tout le monde.

9581.jpg

ALLEZ MAINTENANT MA MEDAILLE !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

tiens voila ta médaille, qui est une médaille d'or biensur

medaille-boulet.jpg

C'est de l'humour biensur te vexe pas :)

Pour ton topic vi, moi je l'avais vu, c'est même moi qui l'ai modéré car il ne répondait pas a la charte.

En effet la prochaine fois, quand tu as ce genre d'infos, et que tu en es sur, n'hésite pas a mailer un newseur, ou carrément proposer la news sur le site Gx.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Computer Europe est fier de vous annoncer l'arrivée du Starter Pack.

Ce pack magique qui sera disponible dès demain, dans toutes les bonnes enseignes,

contiendra une PlayStation 3, deux manettes Sixaxis sans fil, deux jeux, Resistance fall of Man et MotorStorm, et sera vendu 599 €, comme nous vous l'annoncions ici. Eh Wii on est trop fort, que voulez-vous.

En revanche, aucune baisse de prix n'est à prévoir pour l'Europe, il faudra se contenter de ce bundle qui, on ne peut pas le nier, est assez alléchant. Sony mise donc sur ce pack, et sur les gros titres à venir sur PlayStation 3 pour attirer de nouveaux clients et faire gonfler la communauté PS3.

Mais est-ce vraiment la bonne solution, puisque les 599 € il faudra les débourser, chose pas évidente pour tout le monde.

9581.jpg

ALLEZ MAINTENANT MA MEDAILLE !!!!!!!!!!

Allez maintenant la source ou un lien de cet article que tu viens de "coller" <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon c'est le minimun quand même d'offrir 2 jeux et 2 manettes surtout pour une console à 600€. Moi ça m'a toujours plus de voir le prix d'une console, aucun jeux n'ai livré avec. Faut encore raquer pour 2-3 jeux :(

C'est certain que le prix est contesté par le lecteur Blue-Ray, encore faut-il en avoir l'utlité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

| |

Forcé de réagir outre-Atlantique, où sa machine affichait le mois dernier des scores alarmants, Sony a pris des mesures en début de semaine, juste avant l'E3, en annonçant une baisse de prix de la PS3 60 Go et l'introduction d'un pack regroupant la version 80 Go et MotorStorm. En Europe, la stratégie sera un peu différente, comme vient de l'expliquer David Reese, de Sony Computer Entertainment Europe, dans un bar cosy de Santa Monica. Exit cependant la baisse de prix : la PlayStation 3 restera à 599€ dans nos contrées, mais la machine sera dorénavant proposée dans un bundle comprenant deux jeux et une manette supplémentaire, en plus de celle fournie avec la console. Un cadeau à 170 euros, selon le constructeur. Les deux titres, évidemment 1st party, devraient être MotorStorm et Resistance : Fall of Man dans la majeure partie des pays européens. Concrètement mise en place dès le 1er août, avec un nouvel emballage baptisé Starter Pack et des présentoirs un peu partout, cette opération sera cependant effective dès aujourd'hui en magasins : il suffira en effet d'aller acheter une PlayStation 3 pour se voir offrir en bonus une manette supplémentaire et les deux jeux en question. Par ailleurs, la nouvelle PSP arrivera en Europe en même temps qu'aux Etats-Unis, dès septembre. Elle sera proposée à 169 euros et sera disponible en trois couleurs, noire, blanche et argent.

liens: http://www.gamekult.com/articles/A0000059452/

reste à attendre la soit disante super annnce, et si c'est rétro actif pour ceux qui se sont fait en... heu avoir au départ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces