[Résolu] -Detection Impossible Sous Windows


istreen
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai réussi a alimenter le lecteur en le branchant sur la console et en l'allumant.

et le cable de detection sata relié sur l'ordi.

Probléme comme beaucoup de personne et malgré le cd de slax je n'arrive pas a le faire detecter sous windows, juste sous le bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

moi j'ai le même probleme, j' ai voulu mettre a jour le lecteur d'un ami mais impossible de le faire detecté par windows j'ai essaier la metode du cd et du pont mais cela ne marche pas!

ma config windows xp pro media center avec une carte PCI chipset VIA VT6421 je n'ai aucun problème pour flasher les samsung donc la je voit pas et j'ai aussi un connectivity kit xeno.

Help Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai réussi a alimenter le lecteur en le branchant sur la console et en l'allumant.

et le cable de detection sata relié sur l'ordi.

Probléme comme beaucoup de personne et malgré le cd de slax je n'arrive pas a le faire detecter sous windows, juste sous le bios.

Salut.

Il existe 2 versions du cd Slax, tu peux essayer. Si celà ne marche pas, unique solution, la méthode du pont.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et quand avec le pont ca marche pas on fait quoi :blink: , ce que j'ai remarquer c'est quand le pc a booter sur windows et que j'ai utiliser la metode du pont quand je vais dans gestion des peripheriques j'ai un erreur sur la carte VIA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
quand je vais dans gestion des peripheriques j'ai un erreur sur la carte VIA.

J'ai le meme pb avec un V59 provenant d'une console de retour en SAV.

J'ai flashé un v47 la veille sans le moindre problème et là avec celui-là rien à faire windows veut pas le detecter (j'utilise un connectivity kit) et j'ai une point d'exclamation jaune sur ma carte VT6421 m'indiquant qu'elle n'a pas pu démarrer (desinstall/reinstall de la carte change rien).

J'ai branché le lecteur sur le port SATA de ma carte mere (INTEL) , il se voit attribué une lettre mais reste non reconnu et ne réagit pas à la commande EJECT.

J'en viens à me demander si Crosoft n'aurait pas trouvéun moyen d'emepcher la detection de nos lecteurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai réussi a alimenter le lecteur en le branchant sur la console et en l'allumant.

et le cable de detection sata relié sur l'ordi.

Probléme comme beaucoup de personne et malgré le cd de slax je n'arrive pas a le faire detecter sous windows, juste sous le bios.

Salut.

Il existe 2 versions du cd Slax, tu peux essayer. Si celà ne marche pas, unique solution, la méthode du pont.

A+

Salut

J'ai egalement le meme probleme : xeno top gear, cm K8v SE DELUXE avec port SATA, Lecteur Hitach 78FK, et pas moyen de le voir sous windows, je viens d'essayer slax et apparement d'apres le tuto tout ce passe bien sous slax, je rentre login et mp puis je reboot et une fois démaré sous win XP Pro rien pas de lecteur

J'ai vu tu as ecrit il existe 2 versions du cd slax, je viens de charger une version : 5.1.8 "slax frodo edition" est ce que j'ai la bonne, ou je peut trouver la bonne version (version 2 d'apres les tuto)?

Merci Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai réussi a alimenter le lecteur en le branchant sur la console et en l'allumant.

et le cable de detection sata relié sur l'ordi.

Probléme comme beaucoup de personne et malgré le cd de slax je n'arrive pas a le faire detecter sous windows, juste sous le bios.

Salut.

Il existe 2 versions du cd Slax, tu peux essayer. Si celà ne marche pas, unique solution, la méthode du pont.

A+

Salut

J'ai egalement le meme probleme : xeno top gear, cm K8v SE DELUXE avec port SATA, Lecteur Hitach 78FK, et pas moyen de le voir sous windows, je viens d'essayer slax et apparement d'apres le tuto tout ce passe bien sous slax, je rentre login et mp puis je reboot et une fois démaré sous win XP Pro rien pas de lecteur

J'ai vu tu as ecrit il existe 2 versions du cd slax, je viens de charger une version : 5.1.8 "slax frodo edition" est ce que j'ai la bonne, ou je peut trouver la bonne version (version 2 d'apres les tuto)?

Merci Gilles

Salut pour les v78 il te faut absolument une via 6421 et le slax cd 2 ca ne fonctione qu'avec cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share