Oyé Oyé Demo Blue Dragon Dispo Sur Le Live


vib1000
 Share

Messages recommandés

Question : Pourra t-on sauvegarder dans le jeu ? Et si oui pourra t-on l'utiliser avec la version définitive ?

Vous avez trop de la chance, je rentre pas avant 20h00 sans compter les temps de téléchargement crying ......Ca a l'air énorme!!!.....Aligato Sakaguchisan :oki: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La démo à disparu du Live apparement elle était prévu pour le 20 juillet.

Donc à tout ceux qui voulait courir comme des fous à la maison pour chopper la bête l'ont dans le baba (à mois qu'elle ne réapparaisse d'ici là)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La démo à disparu du Live apparement elle était prévu pour le 20 juillet.

Donc à tout ceux qui voulait courir comme des fous à la maison pour chopper la bête l'ont dans le baba (à mois qu'elle ne réapparaisse d'ici là)...

oO'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

c'est pas illegal de telecharger une démo non ?

sinon la démo est dispo un peu partout sur le net (avec celle de ace combat d'ailleurs), 1,1x Go telechargeable rapidement selon vos connexions, et simple a graver sur un dvd classique pour la tester )

pour la ptite info il y a deux donjons de jouable, 60mn de limite par donjon (démo oblige), un demi boss, un boss et quelques coffres et autres..

je le trouve terrible sinon, joli, complet et tout ca quoi, vivement une version complete enq uelques mots )

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'trouve ca simpa mais c'est dommage qu'on ai un peu trop l'impression de regarder un manga ... C'est bourré de cut scene meme pendant les combats . Le jeu est simpa graphiquement mais les magies ont l'air un peu linéaires . A tester en version complete (par contre va falloire faire peter le porte monaie => 3 dvd)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Alors qu'il sera présent avec son créateur (également à l'origine de la série Final Fantasy, des Chrono Cross et Chrono Trigger au passage) à la Japan Expo 2007 (les 6,7 et 8 juillet prochain), Blue Dragon fait parler de lui à propos de sa date de sortie française. Cette dernière, auparavant fixée à septembre, se retrouve désormais avancée au 24 août prochain. Une bonne nouvelle pour tous ceux qui attendent avec impatience la sortie du titre de Mistwalker, ou ceux qui tout simplement voudraient prendre le temps d'avancer sur ce RPG pendant ce qui leur restera de grandes vacances ! Le prix est quant à lui fixé à 60 euros.

source : http://www.jeuxvideo.fr/sortie-blue-dragon...actu-75872.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Alors qu'il sera présent avec son créateur (également à l'origine de la série Final Fantasy, des Chrono Cross et Chrono Trigger au passage) à la Japan Expo 2007 (les 6,7 et 8 juillet prochain), Blue Dragon fait parler de lui à propos de sa date de sortie française. Cette dernière, auparavant fixée à septembre, se retrouve désormais avancée au 24 août prochain. Une bonne nouvelle pour tous ceux qui attendent avec impatience la sortie du titre de Mistwalker, ou ceux qui tout simplement voudraient prendre le temps d'avancer sur ce RPG pendant ce qui leur restera de grandes vacances ! Le prix est quant à lui fixé à 60 euros.

source : http://www.jeuxvideo.fr/sortie-blue-dragon...actu-75872.html

Juste pour info "voyageur du temps", nous sommes le 16 juillet (je sais, c'est les vacances, on perd la notion du temps)... Bref a Japan Expo c'était il y a 10 jours !

(Mais merci pour l'info tout de même)

hihihi

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Moi j'trouve ca simpa mais c'est dommage qu'on ai un peu trop l'impression de regarder un manga ... C'est bourré de cut scene meme pendant les combats . Le jeu est simpa graphiquement mais les magies ont l'air un peu linéaires . A tester en version complete (par contre va falloire faire peter le porte monaie => 3 dvd) "

cette tirade me fais légérement sourire ce n'est pas parcequ'il ya 3 DVD que le jeu va être plus chér par contre ce que l'on devine dans ta phrase c'est qu'il y en a qui devienne mesquin et qui se plaigne de devoir faire des "copies de backup" sur 3dvd car ca coute plus cher. c'est quand même bizarre la mentalité de certain le jeu te plait tu l'achête surout avec plus de 50 heures de jeu il ya rien a regretter. A bon entendeur salut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais bien

ce qui etait important de retenir c etait la date de sortie de blue dragon le 24 aout :ok:

Yep,

D'ailleur je comprend pas trop que tous les magasins de JVs mettent en pré-résa Halo 3 qui sort fin septembre et ne mette pas en avant Blue Dragon qui sors fin août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

la démo est sympa par contre ce que je trouve décevant c'est que le jeu sort fin aout alors qu'il est dispo depuis decembre au japon. Du coup je sais pas trop si je vais l'acheter parce qu'avec l'arrivée d'halo 3 un moi plus tard je pense pas que j'aurai le temps de le finir surtout avec la rentré scolaire. Enfin bref je trouve la date de sortie vraiment mal choisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share