Connection Internet Xbox Dans Youtube !


Messages recommandés

Bonjours, depuis un moment déjà j'ai réussi a connecter ma xbox a internet tout marche nikel la météo, les information des artistes, et quelque autre ke je doit forcement oublie,

mais avec youtube sa fonctionne pas, il me fais bien la connection au serveur (apparament) il me charge deux jolie p'tit barres mais après plus rien,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème et si oui commen a til fait ??????

Merci d'avance a tous de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
avec youtube sa fonctionne pas, il me fais bien la connection au serveur (apparament) il me charge deux jolie p'tit barres mais après plus rien,

Salut! tu utilises le script Youtube 1 ou 2 ? je teste ce soir pour voir si ca fonctionne toujours chez moi... apparament il y a moins d'un mois ca fonctionnait...

moi je cherche a savoir si youtube on peut le lancer sur la xbox

comment on fait ?

... -_- ca à voir avec XBMC ? Si oui, OUI ! si non t'es sur quel dashboard ?

petit point technique: Youtube n'est pas un logiciel..c'est un site WEB. Le script Youtube permet de transferer des demandes vers le site Youtube. Pour plus d'informations sur les scripts tu peux lire CELA

Pour installer Youtube sous XBMC tu peux utiliser le script XBMC scripts qui est installé par defaut sous XBMC ! ( Menu principal => Scripts ). La tu recherche Youtube dans "Streaming".

++

Modifié par lylian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share