Vive L'a.n.p.e!


gold
 Share

Messages recommandés

Salut suite à mes recherches d'emplois un peu partout, une conseillere m'as trouvé une offre.......dans un sexchop.

Donc j'ai répondu à l'offre, le boss m'as convoqué et je commence à bosser le 18 février.

Le truc c'est que je connais pas encore bien les produits mais tout s'apprend. Voilà je parie qu'y avait qu'une offre comme ça c'était pour moi, lol.

Bientôt je serais un fin connaisseur de ce milieu. Ils ont même une boutique en ligne mais je ne met pas le lien par sécurité.

Voilà, j'ai du boulot newlaugh:0newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est sur Marseille, j'aurrais aimé connaitre des membres de Paris mais bon tans pis.

Il est un peu petit mais c'est déjà ça, après je compte évoluer dans ce domaine, style faire du cinéma ou quoi, lol non je plaisante.

Sur Paris y en as plein de sexchop c'est vrai que c'est mieux pour ça mais bon laissons le temps qu'il faut.

Sur Marseille c'est pas le meilleur c'est vrai mais au moins ça me fais du boulot et des connaissances, j'ai hâte de modifier mon CV :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu fais quel genre de job? Moi je prend ce qu'on me donne, j'ai fais de la manutention dans des grandes surfaces, agent d'accueil dans un parcking, j'ai bossé dans un video club...bref c'est très varié, en fait je cherche plutot un job stable car vendre des teubs en caoutchouc, ça va vite me gaver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je bosse chez un boite de livraison de pizaa et j'ai remarqué que les mecs travaillant dans les sex shop commandait beacoup de pizza!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisse moi ton N° je t'en commanderais une si tu livres la France Entière, lol, zut suis je bête j'aurrais du me douter que legueux bossait dans l'informatique.

En tout cas j'y suis retourné ce matin pour qu'il m'explique bien le boulot, j'aurrais surrement des anecdotes à raconter.

J'adore ce bistrot, on peu vraiment causer de tout et n'importe quoi :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben déjà y a pas d'hotesse, snif et resnif, c'est surtout des mecs qui viennent se tirer sur la douille dans les cabines devant un film.

Mon Job consisteras à louer des films aux clients, leur projeter une cassette dans la cabine, vendre des accessoires, des revues, argumenter, faire un peu de nettoyage dans les cabines le soir avant de fermer (berk...)

Y a quelques avantages comme des fois un couple rentre et le mec veut que le vendeur mette un petit coup à sa femme. Donc c'est aussi physique comme boulot.

J'en sais a peu pres car le gars m'as expliqué le boulot mais je suis certain d'avoir des anecdotes à raconter, j'en saurrais plus d'ici quelques mois.

Y a aussi des mecs douteux qui refusent de payer un film car la qualité est nulle (ou le film nul), des cheques impayés, des mecs bourrés qui rentrent le soir, des mineurs qui insistent pour rentrer, des gars qui se frottent le zguegue derriere le panneau, etc... y a pas QUE des avantages, bref c'est un boulot de dépannages quoi, au moins j'aurrais l'occasion d'en apprendre. :D

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je croi que tu va vite te rendre compte que les principau client des SexShop ne sont pas jeun charmantese demoiselle en string mais plutot des vieux Papy perver ou des gens déranger dans leurs tête....

Et de rare fois tu rencontrera peut être des gens tout a fait normaux qui veulent juste déliré un peu, mais sa a mon avis c ce qui a de plus rare....

Je pense que le plus gros de la clientelle doit être les vieux papy pervers.....

Enfin bonne chance quand même ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faire un peu de nettoyage dans les cabines le soir avant de fermer (berk...)

c'est pas possible ? ^_^ ahhh............ sick

C'est bien payé sinon ou bien on entre déjà dans le domaine du tabou? (quoi que maintenant que tu nous as revélé ton nouveau boulot, on est tout trés intime.. allez fais tomber les derniers tabous :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, zut et rezut scph je pensais que tu ne trainais que dans la section GC, maintenant je/on suis/est repéré, c'est payé 1090€ brut, ça fait pas bézef en net tout ça je n'ai rien a caché en racontant ma paye, mon découvert (quand j'en ai), ma situation etc...

Nettoyer une cabine ça va c'est pas trop dégeu sauf si le mec en a foutu partout, j'ai aussi bosser dans un parking où il fallait nettoyer des merdes, des pisses, des seringues...dans un quartier chaud de Marseille, ça me fait plus peur ce genre de corvées surtout si c'est pour gagner du fric (à peine)

Dhercule, oui la clientele est surtout masculine, des vieux pervers ou des jeunes assoiffés, y a des filles aussi mais c'est assez rare, on verrat bien en tout cas je me ferais un plaisir de raconter les anecdotes, lol

Comme quoi quand on cherche du boulot on trouve, et dire que je sous estimais l'ANPE :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement faut pas croire que yai que des vieux papy pervers ou des mecs qui veulent se tirer sur la nouille (meme si yen a bcp) il y a aussi pas mal decouples qui cherchent de "l'exotisme" ou des accesoirs pour metre un pe ude "piment" dans leur relation

ah tu risque aussi de voir des curtons et des bonnes soeurs a ceux là met leur un taquet dans la gueule de ma part ;) savais ka etre plus gentils vec moi quand gt jeune

PS: profite pour te faire une mega divxteque 200% film de boule

on sais jamais ca peut servir

PS PS: si tu entend parler d'un casting pour un film contact moi par PM j'aimerais renouveler l'experience et ca paye carrement bien (meme si contrairement a ce qu'on croirais c pas du tout une partie de plaisir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a aussi pas mal decouples qui cherchent de "l'exotisme" ou des accesoirs pour metre un pe ude "piment" dans leur relation

y'a des restos asiatiques pour ça avec des plats trés hot (bon ok je sors...)

PS: profite pour te faire une mega divxteque 200% film de boule

on sais jamais ca peut servir

alors là ça m'intrigue ça ? mais pourquoi faire ? :lol: j'arriverais jamais à comprendre je crois..

PS PS: si tu entend parler d'un casting pour un film contact moi par PM j'aimerais renouveler l'experience et ca paye carrement bien (meme si contrairement a ce qu'on croirais c pas du tout une partie de plaisir)

et moi qui pensais en avoir trop fait avec mon histoire de webcam!... :P

Modifié par scph10100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n3o pour le casting si j'entend parler je te contacte mais sache que je suis de Marseille. Y a 6 ans je sortais avec une fille qui était très libertine dans ses relations, elle m'as fait connaitre les sex chop, peep show, boite échangistes et tout. J'ai eu l'occasion de tourner des films amateurs c'est trop dur faut vraiment avoir un esprit "à part", prendre du plaisir devant tout le monde, le gars te dit, non met toi comme ça ou comme ça, c'est galere.Par contre effectivement c'est bien payé, y avait une boite qui s'appelait JYP je crois.

Pour la dixteque, ben tu sais, je suis pas tres frillant de ces genres de films et si c'est pour faire du bisness, non merci, surtout pas.

scph, non c'est pas du tout de mon genre à me dandiner à poil devant une cam, à la limite je comprends mieux les clients d'un sex chop que des tordus devant leur cam sur netmeeting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alala c'est grave lol

Je pensé pas que sur le forum de gueux, ce cacher les futur rocco sifredy(je sais pas comment c'écrit son nom dsl)

Moi persso j'aimerai vraiment pas faire sa, même bien payé sa me diré rien, mais bon il faut bien quelqu'un pour le faire lol

Mais bon moi je pense que quand on voi un film de boulles....bein c'est comme si on les avait tous vu quoi...

Enfin bonne chance pour ce job, yen a qui font fortunes dans ce buisness ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour les infos ;) pour ce qui est de l"ambiance des ournages" je connais deja c clair que c pas une partie de plaisir mais ya pire (et comme tu le disais ca paye bien) :P (ah et pour info je suis a 2h de marseille meme pas (montelimar) donc c pas un probleme ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas tu m'as l'air de bien maitriser photoshop, trop même... Pour l'anecdote ceci est mon 1° post du boulot, c'est mon 1° jour et direct gueux, c'est vrai, ah ce clavier pourris...

Enfin mon 2° apres avoir répondu à un mp.

Laisser tomber le cul c'est un milieu marginal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne teste pas ce que je vend, heureusement ça ferait mal au cul sinon, en plus y a des gods de ouf, des trucs qui vibrent, enfin de tout.

Je préférais le video club au moins on pouvait mettre un film quand on se faisait chié, là y a que du cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share