Besoin D'aide Pour Fair Un Hotswap Correctement


shoumei
 Share

Messages recommandés

Pour commencer bonjour,

Bon voila mon problème je veux modifier ma xbox que l'on ma donné y a pas longtemps. Comme je n'ai pas énormément d'argent je désire la modifier grâce a un hot swap.

Voila les caractéristiques de box :

MFG.DATE=2002/04/02

SERIAL NO.=3022304 XXXXX

PRODUCT ID=332 3022304 21403

D'après xbox identifier mon xbox et une version 1.0

L'HDD est un SEAGATE

Model: ST310211A

P/N: 9R4005-279

Configuration Level: 2DGAAA

S/N: 6DB2YEWY

Firmware : 6.55

Il est d'origine et fait 8GO

Le lecteur lui et un THOMSON model TGM600

K : 1.00.4034.01

D : 1.00.4034.01

Donc après lecture de nombreux forum j'ai tester différent chose (phoenix bios loader et comme exploreur xplorer360 (je c'est j'ai pas de xbox360 mais j'ai trouver que lui qui marche) mais je pense avoir mal fait les techniques car sa na jamais rien donner :angry: alors si quelqu'un pourrais me venir en aide en m'expliquant le démarche a suivre sa serai super cool.

Merci d'avoir dépenser de votre temps pour mon problème. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout avec la manip qu'il nous a pondu avec Xplorer360 (c'est certain que c'est plus agréable qu'Hdd driver, mais quand même .... :rolleyes: ), j'ai peur d'avance ....

Euh, pour le hotswap avec le pdf, fait un rip d'un CD audio, c'est mieux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout avec lamanip qu'il nous a pondu avec Xplorer360 (c'est certain que c'est plus agréable qu'Hdd driver, mais quand même .... :rolleyes: ), j'ai peur d'avance ....

Moi sa va g pas peur ^^ et puis si je tente pas de la modifier elle me sert a rien pour l'instant tro n_n

LE Hotswap , "C'EST MAL !!!"

Y a telement de chose qui sont mal et que les gens font tous les jour alors pourquoi pas sa :mdr: et en plus c'est pas mal le hotswap sa dérange personne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors c juste pour dir que j'ai reussi a mettre le dashboard unleash avec pheonix bios loader 1.4 et j'ai utiliser donc xbox360 pour les up sur le hdd de la box voila bonsoir et merci pour avoir tenter de m'aider en me proposant votre experience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share