Kill Zone 2


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais, bon ça fait peur, et c'est clair que c'est du foutage de gueule...

je pense qu'il le garde pour septembre ou noël 2008...

même pas une stratégie, une réalité, vu que ça a l'air de pas avancer des masses...

quan la première béta sera là, on verra bien!

ce qui m'étonnes le plus, c'est qu'il n'y ai pas de socom PS3, réellement, de peur de concurencer les deux titres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Sony Computer Entertainement UK vient de dévoiler les dates (approximatives) de sortie pour les jeux Killzone 2, Little Big Planet et Resistance 2.

Les deux premiers seront disponibles dès le mois de Septembre, tandis que Nathan Hale sera de retour au mois de Novembre. Un automne chargé en perspective, avec ces trois gros hits, qui permettront de tuer le temps et laisser ainsi la nostalgie de l'été à peine écoulé au passé.

http://www.play3-live.com/news-ps3-killzon...tomne-7355.html

si c'est vrai, 6 mois avant la sortie, on aura nettement plus d'infos, vidéos ect :DD

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
une date de sortie officiel a était annoncer ;

Février 2008 :ph34r:

salut oups une petite erreur

c'est 2009 et pas 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais même (en plus donc !), quand tu regarde les fonds d'image c'est pas top en plus pour Resistance 2 :wacko:

Et puis pour Killzone on a eu aussi droit à des screens photoshopés mais regarde, çà n'empêche pas que les vidéos déchirent bien maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les images photoshopé il le font tous, sur 360 pareil (halo3, ninja gaiden 2, etc..) a part la wii lol enfin bref on ne peut rien y faire, perso avant de m'extasier réellement sur un jeu j'attend les vidéo ingame, et pour le coup killzone 2 tiens ses promesses, screens photoshopé ou pas, ca claque tout autant et c'est tout simplement incroyable.. pour RFOM2 je ne me fais pas de soucis non plus, le 1 était juste jolie niveau graphique, mais c'était surtout son gameplay et son online qui était démentiel, le 2 risque a mon avis detre encore plus beau que le 1, et le reste sera encore plus paufiner (coop + encore plus de monde sur une carte) le 2 sera une bombe j'en suis certain :)

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

E3 2005 / PSDAY 08

killzone2-e3-vs-now.jpg

juste énorme boulot de la part de Guerilla, je trouve même que le rendu du psday ( entièrement in-game) est largement mieux , (à l'e3 ça ressemble plus a des images de synthèse )

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep je me suis fais la même réflexion ! ;)

Cà se ressemble pas mal vu de loin, même si dans les quelques images vidéo qu'on voit de Gears2 y'a qu'un ou deux perso. en mouvement donc çà donne pas la même impression. Enfin çà promet d'être très beau aussi du côté de Gears of War 2 ! :ok:

http://www.xboxygen.com/index.php?file=New...mp;news_id=7317

sacré impression de fluidité ! :blink: (et on retrouve les même "bac" volant. Kika copié sur qui ? :D )

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est juste incomparable, gow2 ça reste du UE3, pas trop réaliste et très 'huileux', sinon pour le fluidité, ca tourne sur pc de dev selon quelques membre donc avoir , bref j'aime pas du tout ce moteur, la sur killzone2 c'est une sacré claque, grosse texture très propre, reflet et animation a dormir debout, et une physique/ia qui semble être énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est juste incomparable, gow2 ça reste du UE3, pas trop réaliste et très 'huileux', sinon pour le fluidité, ca tourne sur pc de dev selon quelques membre donc avoir , bref j'aime pas du tout ce moteur, la sur killzone2 c'est une sacré claque, grosse texture très propre, reflet et animation a dormir debout, et une physique/ia qui semble être énorme.

Attend que les deux soit sortis avant de juger ... c'est plus sage ! KZ2 est passé du blanc au noir chaque mois alors que GOW2 est forcément une valeur sûre.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est juste incomparable, gow2 ça reste du UE3, pas trop réaliste et très 'huileux', sinon pour le fluidité, ca tourne sur pc de dev selon quelques membre donc avoir , bref j'aime pas du tout ce moteur, la sur killzone2 c'est une sacré claque, grosse texture très propre, reflet et animation a dormir debout, et une physique/ia qui semble être énorme.

POur GoW2 j'avais dis que cela devait tourner sur des pc de dév et là j'ai la même impression à cause de la fluidité. De la propagande tout ça! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est juste incomparable, gow2 ça reste du UE3, pas trop réaliste et très 'huileux', sinon pour le fluidité, ca tourne sur pc de dev selon quelques membre donc avoir , bref j'aime pas du tout ce moteur, la sur killzone2 c'est une sacré claque, grosse texture très propre, reflet et animation a dormir debout, et une physique/ia qui semble être énorme.

POur GoW2 j'avais dis que cela devait tourner sur des pc de dév et là j'ai la même impression à cause de la fluidité. De la propagande tout ça! :)

+1

GeOW 1 est jolie, surtout les textures des maps et les personnages, mise a part çà techniquement il était pour moi vraiment pas folichon (sans parler de gros bug, genre les corps mort qui rebondissent.. :blink: ) je pense que le 2 sera plus poussé, ils ne devraient pas peiner en même temps..

En tout cas visuellement personnellement je préfére killzone, et de loin, j'ai matter la derniére vidéo gameplay de GeOW 2, c'est jolie y a pas de probléme, mais la patte graphique de KZ je suis a 100% d'accord avec raiton, je la trouve beaucoup plus net, beaucoup plus propre/précise, et beaucoup plus "réaliste", j'accroche 1000% plus, c'est surement une question de gout certain diront..

Enfin bref, éspérons une petite démo pour la fin de l'année, ce serait bien sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"j'aime j'aime pas" c'est de l'ordre du subjectif, c'est intéressant mais les gouts et les couleurs ça ne sert à rien d'en discuter...

En tout cas pour moi que se soit sur gow2 ou kz2 on a pas encore vu de réel ingame. Après les images retravaillées ou avec un rendu optimisé, je pense que mainteant nous auront droit à la même chose en vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces