Kill Zone 2


mike14
 Share

Messages recommandés

salut ,

Seb Downie, responsable qualité chez Guerilla, et qui nous confirme donc l'authenticité du screenshots de Killzone 2 révélé sur internet ce matin. Pour être polis, on va dire que la vidéo de l'E3 2006 est définitivement à oublier.

post-3592-1184075025_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le VRAI problème c'est leurs annonces mensongères et leurs poudre aux yeux.... Le résultat parle de lui même , encore de rêve made in sony.... Bon et bien il nous reste heavently sword :unsure: ... sans mauvaise surprise j'espère...

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut, lol sans faire le fan boy, vous croyez vraiment que c'est une image de killzone2 icon112.gif ..

Franchement si j'etais sony, et que le jeu soit comme ca, meme pas je le sort ,et encore moins à l'E3 .

Perso je suis trés sceptique, mais bon de toutes facons, demain en sera vraiment ce qu'il en est icon93.gif.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kidkillzone.gif

nouvelle image ingame... ^_^

Ah bah enfin de la vrai nextgen lol trop fort ;)

Sinon on aura la réponse aujourd'hui mais bon apres les critiques ils leur restera pas mal de temps pour modifier le jeu :)

De meme j'ai vu les dernieres video de Heavenly Sword et la parcontre c'est la claque, je crois que ca sera l'autre référence avec God of war 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'apres les commentaire du journaliste qui a vu la démo tourner il est plus que ravis :)

Il dit que c'est un ton en dessous de l'ancien trailer mais tres bon. Et moi ce que j'en vois de la video ca a l'air pas mal du tout, dans la ligné des tres bon et beau jeux qui sortent sur les 2 supports :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair qu'une video ou meme la demo sur le store nous permettrait de mieux nous faire une idée mais bon on fera avec ca :)

En tout cas la video qui est faite est tiré d'une map qui d'apres les développeur pese pas moins de 2Go et que donc il fallait s'attendre a un jeu qui prendrait la totalité des 25Go du blue-ray voir meme un double couche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le VRAI problème c'est leurs annonces mensongères et leurs poudre aux yeux.... Le résultat parle de lui même , encore de rêve made in sony.... Bon et bien il nous reste heavently sword :unsure: ... sans mauvaise surprise j'espère...

Ciao.

Esperons car c'est un des jeux que j'attend :) avec dark fortune ... Esperons que la qualité du soft soit au rendez vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais personne le vois que c'est les rois du pipo, serieux on glisse l'air de rien un nouvel argument que la map fait 2 giga donc bluray obligatoire

alors comment ils ont fait sur 360 avec gear of war ca se trouve ils ont mis le jeux sur blueray et l'on dit a personne!!!

non franchement j'en ai marre de toute ses conneries que l'on entend de partout

killzone2 est beau c'est vrai mais il n'y a rien de trascendant par rapport à ce que l'on voit ailleurs faut arréter de déconner ils auraient sorti la video sans mettre le nom qu'il serait pratiquement passé inapercu même call of duty 4 semble le concurencer point de vue technique d'autre part l'un sort avant noel alors que l'autre sort peut être en mars 2008.

moi je pense qu'il y en a beaucoup qui n'ont jamais jetter un oeil a la concurrence (d'un cote comme de l'autre ) car être d'une tel mauvaise fois c'est incroyable

j'ai même lu sur le net que le jeu etait plus beau que la cinematique de 2005 ,je me marre encore enfin bon essayons de rester objectifs voila certainement un tres bon jeux mais les promesses de sony ont encore une fois pas été tenu a ca ne l'oublions pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais personne le vois que c'est les rois du pipo, serieux on glisse l'air de rien un nouvel argument que la map fait 2 giga donc bluray obligatoire

alors comment ils ont fait sur 360 avec gear of war ca se trouve ils ont mis le jeux sur blueray et l'on dit a personne!!!

non franchement j'en ai marre de toute ses conneries que l'on entend de partout

killzone2 est beau c'est vrai mais il n'y a rien de trascendant par rapport à ce que l'on voit ailleurs faut arréter de déconner ils auraient sorti la video sans mettre le nom qu'il serait pratiquement passé inapercu même call of duty 4 semble le concurencer point de vue technique d'autre part l'un sort avant noel alors que l'autre sort peut être en mars 2008.

moi je pense qu'il y en a beaucoup qui n'ont jamais jetter un oeil a la concurrence (d'un cote comme de l'autre ) car être d'une tel mauvaise fois c'est incroyable

j'ai même lu sur le net que le jeu etait plus beau que la cinematique de 2005 ,je me marre encore enfin bon essayons de rester objectifs voila certainement un tres bon jeux mais les promesses de sony ont encore une fois pas été tenu a ca ne l'oublions pas

Calme toi un ptit peu, tu vas nous faire une rupture d'anévrisme lol

Non franchement on peut pas juger sur une video de cette qualité. Vu la compression de la video c'est clair que c'est pas super joli bien que je trouve ca pas mal du tout je le répéte. Je pense que ce jeu sera aussi bon voir meme peut etre un peu meilleur que call of duty 4. De meme faut voir les animation s de perso que je trouve grandiose, super réaliste, pas comme dans RFOM et la gestoin dynamique de la lumiere est super bien faite. De plus y'a l'air d'y avoir de l'action de partout et ca ca change des FPS ou c'est par zone.

Moi je dis clairement que je l'attends avec impatience.

Pour finir j'ajouterai et ca ca va en faire bondire certains, mais ce que vousz voyez actuellement et la démo qui a été montré au journaleux n'est qu'une version pré-alpha donc en clair ce ne sera que du bon en final :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On voit bien le gros fake de l'image d'hier, je viens de voir la video ,et ca calme sec, surtout pour un jeu de primiere gen ..

Pour ma part, graphiquement il est tres superieur a GOW ..

Ca plus la baisse de la ps3 , je crois que mon choix est fait pour noel 2007 ..

Toujours pour dire que ca casse pas des briques, que c'est pareil que ce qui se fait sur 360 (je crois qu'on a pas vu le meme trailer) ..

Pour le moment c'est une belle claque (pour le moment).

Les anims ont l'air sublimes.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces