Kill Zone 2


mike14
 Share

Messages recommandés

et moi qui a toujours pas recu mon killzone de play.com! j'espere meme plus!

deja qu'il n'y a presque plus personne mais alors quand tu l'auras yaura plus personne lol

oui je sais bien, en meme temps est ce que je le recevrai un jour......premiere et derniere commande sur play.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour !!

Une tite question concernant les langues de la version UK de K2.

Sur le topic langue des jeux imports, j'ai vu anglais/français.

La demo etait en français, donc je me suis dis ok, ça va être comme le demo, j'achète (shopto) :)

Et la j'essaie, et ... j'ai bien le choix de français, mais les langues sont en anglais (les sous titres sont en vf)

Est ce que j'ai oublié de faire quelque chose? ou est ce normal?

Merci par avance

@+

P.S : bon, je suis une grosse buse. Je m'étais arreter a l'intro qui etait en vost... mais sinon le jeu est bien en vf...

sorry

Modifié par sboober
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lut,

perso je trouve vraiment sympa le jeu, pas trop facile, il me semble plus long que les derniers Call of Duty, par contre je trouve vraiment que l'IA des soldats accompagnant Sev, sont vraiment débile. Autant les adversaires sont un peu plus intelligents, mais les "accompagnants" sont vraiment débiles.

Je me suis retrouvé à refaire le niveau à plusieurs reprises à cause du mec bloquant les escaliers, ou bien en tirant n'importe où hors de l'action. Bref, ce n'est pas une réussite, le pseudo mode compagnon du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... par contre je trouve vraiment que l'IA des soldats accompagnant Sev, sont vraiment débile. Autant les adversaires sont un peu plus intelligents, mais les "accompagnants" sont vraiment débiles.

suis entièrement d'accord avec toi. débile est vraiment le terme approprié!

en même tps c'est le jeu où je viens de comprendre le terme "addictif"...pour le multi, bien évidemment...135 h de présence en ligne...

Modifié par reflow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Hello à tous, je suis bloqué à une mission, ça va être un peu dur de décrire le lieu. Grossomodo, je suis dans une mission dans laquelle, 2 soldats sont avec moi, il y a une immense porte verrouillé (rouge et pas verte). Juste avant j'avais liquidé quelques ennemis avec des lance-roquettes. Je dois d'après ce que j'ai cru comprendre sécuriser la zone. Dans ce même lieu, il y a des portes coulissantes. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout ca pour un pauvre trophées sick

Vous vous posez des questions des fois sur ce que vous faites? lol

avant c'était pour son propre plaisir, maintenant c'est pour montrer celui qui a la plus grosse ( mais en fait, c'est même pas une vraie, puisque c'est bidonnée)

autant le truc des trophés et des trucs équivalents, sur sony, pour les modes , peuvent être sympa, et autant maintenant, c'est "regardez comment je suis une star pendant une seconde ;)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Trop bon ce jeu .. et en occaz il commence à etre donné!!

Je viens de le finir , waouh ça faisait longtemps que j avais pas joué à un si bon jeu .

Par contre le multi , j aime pas trop , c est super bourrin . on passe bcp de temps à courir ( les cartes sont gigantesques ) .

Je le trouve encore plus bourrin que COD !!

En tout cas le conseil à ceux qui ne l'ont pas encore touché ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai un probleme je ne suis pas capable de transférer ma sauvgarde de donné sur ma clef usb . il marque que les donnés sont *vérouiller ou portèger* quoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

je viens de prendre la version collector pour 20€ dans un GAME, un mec venait les vendre, GAMe les reprend pour 12€ en espece, je lui ai dit pour 20 je te l'achète.

Et hop ce soir après house (femme oblige, mais surtout moi) jme tape un petit mod solo =)

le online euh pas très chaud

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Lo !

j'ai acheté ce jeu hier, c'est d'ailleurs mon 1er jeu PS3.

Je ne suis pas déçu pour le moment ; le mode solo est scripté mais c'est bien fait, avec une ambiance bien réussie.

Le multi est sympa aussi, même si pour le moment je m'en prends plein la tronche ! J'apprécie notamment le fait de pouvoir réapparaître à plusieurs endroits de la carte. Par contre, la maniabilité n'est pas évidente, j'ai du mal à être précis !

A voir sur la durée, pour le moment je suis satisfait.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre le multi , j aime pas trop , c est super bourrin . on passe bcp de temps à courir ( les cartes sont gigantesques ) .

Je le trouve encore plus bourrin que COD !!

Il faut perseverer, et aussi eventuellement trouver les parties qui conviennent à tes gouts, en filtrant le nopmbre de joueurs, les maps, les claqsses, armes, etc,

tu peux tout parametrer/choisir, contrairement aux autres tenors du fps console (evite deja les parties avec le lance roquette, c'est tout de suite moins bordelique) c'est vraiment moins casual et donc bourrin* que beaucoup de fps console, notamment cod avec son auto aim, ici c'est surtout la dexterité qui fait la difference

bourrin* : comprendre alleatoire au niveau des resultats/nivellement du niveau, et non pas nerveux, killzone a effectivement un rythme plus soutenu vu qu'on peut difficilement se planquer, et peut s'averer bordelique à 32 joueurs avec toutes les armes : ça serait aussi le cas sur d'autres jeux, s'ils permettaient autant de joueurs (rare sur les autres consoles), mais qui peut le plus, peut le moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit avis personnel, juste pour ceux qui hésitent à l'acheter : allez-y les yeux fermés, il est terrible.

Excellents graphismes, des scènes de cinématiques à en baver, moi j'ai adoré.

De ce que j'ai pu comprendre de la fin du 2, il y aura surement un troisième volet, je l'attends déjà avec impatience !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puis ce jeu a une originalité, c'est de proposer un gameplay réaliste (2 armes maximum, visée difficile...) dans un univers futuriste. Puis cette ambiance, sombre, et ces effets magnifiques de partout !

Je trouve qu'il a un style très cinématographique, avec une patte artistique très réussie.

C'est une espèce d'antithèse de Halo, ça fait d'ailleurs très drôle de jongler entre l'un et l'autre !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Je n'ai jamais joué en multi, j'ai adoré ce jeu même si c'est vrai que ca fait des mois et des mois que je n'y ai plus touché. Il reste pour moi le meilleur FPS toutes machines confondues.

Les choix qu'il a fait sont pour moi les meilleurs : Lourdeur du perso, pas trop d'armes, visée réaliste et surtout pas trop rapide.

Ce jeu, c'est juste la classe.

Il serait sûrement le jeu favori de Georges Abitbol

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il reste pour moi le meilleur FPS toutes machines confondues.

Ce jeu, c'est juste la classe.

C'est mon avis également, l'immersion est totale, le rêve absolu pour tout fan de FPS. LA DIRECTION ARTISTIQUE ME LAISSE ENCORE PANTOIS. Et dieu sait que je suis pô trop fan de ce genre de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces