Kill Zone 2


mike14
 Share

Messages recommandés

9/10 au teste de Playfrance....ce qu'il y a a retenir...

"En parlant de vos adversaires, attardons-nous un peu sur leur intelligence artificielle, un point qui faisait défaut dans l’opus PlayStation 2. Le studio a su tirer parti de ses erreurs puisque l’IA ennemi, mais également celle de vos coéquipiers, est tout bonnement stupéfiante. C’est surtout la faculté d’adaptation des ennemis qui en laissera plus d’un pantois. Vous ferez vous-même le test d’aborder un lieu différemment à chacun de vos passages pour constater que vos adversaires s’adaptent à votre comportement : attendre des renforts, rester à couvert, se repositionner, battre en retraite ou donner l’assaut sont autant d'attitudes que les Helgasts peuvent adopter. Ils connaissent leur planète et vont utiliser l’environnement à leur avantage, soyez-en sûr. Le lancer de grenades aussi est un bon moyen pour se rendre compte du travail fourni sur l’I.A : fini les Helgasts qui restent bêtement sur place alors que l’on vient de jeter une grenade à leurs pieds."

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey !

Idem pour moi reservé chez micro en collector bah juste la boite metal et un Theme K2.

en tout cas tres bon jeu, tres tres beau et tres belle immersion ..

je retourne en guerre ..

tu le trouve ou le thème?

++

Hey !

Pour le Theme jai une un code chez Micromaniak. et pour la clef usb , il les avait pas encore recu , arff .

Sinon je les commencé en Veteran, et ces bien dur .. au moins je finirai pas le jeu si vite.

mais la je suis coincé au Pont 4eme niveau je croit, jai recommencé au moins 30 fois, tjs des enemi on diré qu'il n'arete jamais d'arriver , si quelqu'un a un conseil je suis preneur.

Merci

+1 !!!!!

J'en suis au même endroit, en Vétéran et ce passage est bien relou....

Ce que j'apprécie particulièrement dans ce jeu, c'est justement que les ennemis ne reviennent pas à l'infinie, si à partir d'un certain niveau, c'est le cas, c'est dommage....

Si tu trouve l'astuce, tu post STP. :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey !

bah sa fait encore o moin 30 fois ke je reesaye tjs un echec ... doit y avoir une teknic mes laquel ...

Sinon javance vers la droite , face au canon en haut . mais arrivé au bout jhesite soit a gauche , soit tout droit lol et la c tendu ..

et comment monté par les escalier ? sa craint sa

Bon enfin jai reussi a passer cette endroit , faut avancer et toujours avancé et prendre les escaliers.

mais bon la sa bloque au BOSS lol

Modifié par bleniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le multi j'ai un truc bizarre chez moi, quand je fais une recherche de partie, si je sélectionne "partie à 32 joueurs", j'ai bien la liste des parties, mais impossible d'en rejoindre une, le curseur refuse de bouger, alors que pour rejoindre une partie à 16 aucun soucis. Quelqu'un d'autre a ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le multi j'ai un truc bizarre chez moi, quand je fais une recherche de partie, si je sélectionne "partie à 32 joueurs", j'ai bien la liste des parties, mais impossible d'en rejoindre une, le curseur refuse de bouger, alors que pour rejoindre une partie à 16 aucun soucis. Quelqu'un d'autre a ça ?

J'ai eu la meme chose, maintenant j'ai un code erreur 20007 :s

pff je vais jamais pouvoir y jouer avant mon demenagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment chiante cette erreur 20007.. Même pas foutu d'avoir des serveurs qui tiennent la route... Fallait pas être voyant pour savoir qu'il y aurait du monde.. Minable..encore une bonne surprise sur cette console..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben c'était prévisible, c'est là entre autres qu'on voit la différence entre le xboxlive et le psn (et c'est pas pour lancer une polémique) il y a plus de connectés sur le xboxlive et pourtant ces problèmes arrivent moins souvent il faut bien l'avouer...... faudra voir dans combien de temps tout celà sera réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KZ 2 expédié de chez play et code pour le thème reçu par email.

Plus qu'à patienter tranquillement

idem, par contre j'avais oublié d'annuler ma commande chez shopto du coup j'ai mis un exemplaire en vente sur ebay ...

Ps : le code t'es sur que c'est pour le thème ?

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai pu le lancer finalement...

il est pas maniable du tout ce jeu ! moi qui enchainais les headshots à COD4, là c'est lent, il y a une énorme inertie dans les mouvements, c'est limite injouable.

en plus les controles par défaut sont vraiment nuls.

bon je retourne à mon MGS4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca remarchait hier vers 23h30..et je dirais hélas.

Je confirme on est bien sur PS3..car putain le bruit que les oreillettes des gens font au début et à la fin de chaque partie..c'est du jamais vu encore. Bruits stridents, d'ondes , aigus bref la totale. Bien sûr Guerilla à penser à desactiver le chat mais uniquement individuellement.. Donc si vous voulez mettre en muet les 31 joueurs, il faut le faire un à un !!! (et oui le volume du chat dans les options concerne votre chat perso et non celui des autres)..

EDIT: Que dire de la visée vraiment à la ramasse, capricieuse qui anéanti tout espoir de précision et de combats rapides et nerveux..? Un beau bordel quoi !

Allez hop direction Ebay et je mets en vente mon lecteur blu..euh ma console de jeu ps3 ! :)

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca remarchait hier vers 23h30..et je dirais hélas.

Je confirme on est bien sur PS3..car putain le bruit que les oreillettes des gens font au début et à la fin de chaque partie..c'est du jamais vu encore. Bruits stridents, d'ondes , aigus bref la totale. Bien sûr Guerilla à penser à desactiver le chat mais uniquement individuellement.. Donc si vous voulez mettre en muet les 31 joueurs, il faut le faire un à un !!! (et oui le volume du chat dans les options concerne votre chat perso et non celui des autres)..

EDIT: Que dire de la visée vraiment à la ramasse, capricieuse qui anéanti tout espoir de précision et de combats rapides et nerveux..? Un beau bordel quoi !

Allez hop direction Ebay et je mets en vente mon lecteur blu..euh ma console de jeu ps3 ! :)

Tu y vas un peu fort quand meme, j'ai du me lever tres tot ce matin pour enfin tester le mode on-line. apres une partie a la ramasse, ma seconde ma reconcilier avec ce mode, j'ai meme termine premier de la map. Un petit UP pour les graphismes en mode multi!!

Modifié par ASTROBOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J’ai quelques petites questions, je veux m’acheter killzone2 depuis quelques temps, et je compte me lancer dans l’import. Je regardais sur play.com et shopto. Déjà sur play.com, le prix a augmenté, et au début j’utilisais des convertisseurs sur internet pour connaitre les prix, seulement après j’ai remarqué que l’on pouvait mettre les sites en euro, seulement la, les prix ne sont pas du tout les mêmes qu’avec un convertisseur. Donc ma question était « est-il possible de payer en livre (avec pourquoi pas quelques frais pour la change) histoire de gagner un peu ? »

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'ai eu aucun soucis avec le online pas de code erreur rien. Par contre ou je suis déçu, c'est que les maps online sont décevantes, je m'explique. Pour moi, l'ambiance du jeu réside dans ces effets de lumières et de particules saississant, et ben j'ai été surpris que sur les maps, tous ces effets sont absents probablement pour éviter que ça rame...vraiment dommage, le jeu perds toute sa personnalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai pu le lancer finalement...

il est pas maniable du tout ce jeu ! moi qui enchainais les headshots à COD4, là c'est lent, il y a une énorme inertie dans les mouvements, c'est limite injouable.

en plus les controles par défaut sont vraiment nuls.

bon je retourne à mon MGS4 ...

on dit j'aime pas ! pas c'est de la merde !

Ca remarchait hier vers 23h30..et je dirais hélas.

Je confirme on est bien sur PS3..car putain le bruit que les oreillettes des gens font au début et à la fin de chaque partie..c'est du jamais vu encore. Bruits stridents, d'ondes , aigus bref la totale. Bien sûr Guerilla à penser à desactiver le chat mais uniquement individuellement.. Donc si vous voulez mettre en muet les 31 joueurs, il faut le faire un à un !!! (et oui le volume du chat dans les options concerne votre chat perso et non celui des autres)..

EDIT: Que dire de la visée vraiment à la ramasse, capricieuse qui anéanti tout espoir de précision et de combats rapides et nerveux..? Un beau bordel quoi !

Allez hop direction Ebay et je mets en vente mon lecteur blu..euh ma console de jeu ps3 ! :)

oui mais ca on commence a le savoir que les day one c'est le bordel ... je dis pas que c'est normal mais bon ...

le mien est partit hier de UK donc ce week end je vais pouvoir rattraper mon retard ... hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'y avais joué sur le serveur test, mais c'est vrai qu'on était pas beaucoup, je le trouvais le tout assez précis, maintenant les problèmes que vous rencontrez sont surement dus aux serveurs surchargés--> temps de latence --> imprécision dans les tirs. Malheureusement ça risque pas de s'arranger dans l'immédiat, car beaucoup de joueurs ne l'ont pas encore acheté, et malheureusement ça confirme mes craintes quand je disais "à voir comment ça se comportera quand il y aura du monde sur les serveurs", plus le temps avance, plus il y a de connectés sur le psn et plus on se rend compte que celui ci est assez limité en capacité. J'imagine même pas un mmorpg qui aurait du succès et donc beaucoup d'abonnés sur ps3.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces