Kill Zone 2


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis déçus de la demo (trop courte) et du jeu en lui meme (enfin de la demo quoi), je ne trouve pas du tout les graphismes exceptionel et le gameplay est lui non plus exceptionel. Enfin bien que la demo soit courte j'ai presque faillis m'ennuyer dessus, tellement c'est du déjà vu, t'avance de zone en zone en tuant les ennemy.

Bref j'attendrais l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reproche souvent aux FPS le manque d'intéraction avec les éléments du décor, là, c'est vraiment chouette :

Dans le hangar, y'a un tas de petits détails à voir comme :

La facon dont on peut exploser les bouteilles de gaz : juste un tir et elle va siffler et bouger seule sous la pression avant d'exploser ou une rafale et tout pête instantanément

Les plumes de garnitures des chaises qui s'envollent sous les cartouches

Les tiroir qu'on peut ouvrir ou fermer en tirant dessus avec la physique des meubles métallique

Les tables, palettes qui se cassent aux points exact d'impact, sans script, c'est étonnant de précision

Les impacts dans les matières avec un bruit spécifique à chacunes d'entres elles

La magnifique lumière à chaque tir

Les éclats microscopiques incandescent de matières qui jaillissent et rebondissent quand on tire sur une partie métallique

La physique en général, les animations, les effets de lumières, les ombres.....

Tellement de choses qui démontrent à chaque instant le soin du détail apporté à ce titre décidément fatal.

Comblé Le Duc woot

(on vit vraiment une belle époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sony devrait faire des demo de 1h payante , ptet que certain y trouverai leur compte , j'ai souvenir de certaines demo sur ps1 ou on pouvais jouer que 60 secondes xD

ok mr sony on a compris

-sinon pour le jeux franchement bien mais pas non plus le top que j'attendais

gow2 est tout aussi plaisant dans le meme genre

et pis c koi cette demo 5 minute de jeux n'importe quoi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'accroche au réalisme, physique, déplacement, impact des armes et sonorité (5.1 powaa)

Quelques textures moisies ici et là, mais on ne peut pas reprocher grand chose sur l'aspect graphique. (pas trop trop loin de la vidéo irréaliste de l'e3)

GeOW 2 est très beau, mais ce n'est pas un fps d'une part et l'unreal engine 3 ne rend pas du tout cet aspect "réaliste" qui au passage est super travaillé.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GeOW 2 est très beau, mais ce n'est pas un fps d'une part et l'unreal engine 3 ne rend pas du tout cet aspect "réaliste" qui au passage est super travaillé.

bye

oué je dit juste que avec tout ce qu'on annonce on s'attend à un méga truc et paf , le ejj est bien je me l'acheterai c clair mais de la à parler de revolution ou de plus beau jeu next gen ya un écart !!

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je corrige, le jeu tourne en 720p et non en 1080p (pas d'upscale)

si si 1080p, décoche le 720p dans paramètre video... le jeu tourne bien, pas déformé, pas flou, pas 1080i :P

Sinon je le trouve dément ! Le son, l'image fluide... ça me fait penser à call of duty ou plutôt Gear of war est peut etre plus comparable...

+

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué je dit juste que avec tout ce qu'on annonce on s'attend à un méga truc et paf , le ejj est bien je me l'acheterai c clair mais de la à parler de revolution ou de plus beau jeu next gen ya un écart !!

y a quoi de plus beau sur next gen a l'heure actuelle ? et s'il te plait arrete d'ecrire en sms

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis déçus de la demo (trop courte) et du jeu en lui meme (enfin de la demo quoi), je ne trouve pas du tout les graphismes exceptionel et le gameplay est lui non plus exceptionel. Enfin bien que la demo soit courte j'ai presque faillis m'ennuyer dessus, tellement c'est du déjà vu, t'avance de zone en zone en tuant les ennemy.

Bref j'attendrais l'occasion.

de la crotte dans les yeux les gars c'est toout ce que vous avez , il est bourré de réalisme et l'animation est époustouflante....

enfin je respecte ton avis hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon 1 er constat : c'est trop court pour se faire une idée globale

2ème constat : il faudra le jouer en anglais prce que les voix fr c'est pas tété !

3 ème constat : la physique est a tombé par terre (faut juste refaire la démo pour avoir le temps d'apprécier)

4 ème constat: les effets de lumières sont superbes : (fin de l'épisode du hangar quand tu dois couvrir le collègue et tu te prends la lumière dans la face)

5ème constat : avec le DTS et le son a coin ça pète dans tous les sens : le chat a eu peur !

6 ème constat : le jeu ne passe pas en 1080p chez moi ... obligé de désactiver le 720p pour que ca passe ...

7 ème constat : vu la brutalité des flingues le multi va être du feu de dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon mon avis

1 de très bonnes sensations de jeu ( tir, précisions, jouabilité)

2 c'est beau, on se rapproche de ce que l' E3 nous avait fait croire à une époque, même si , justement, ce c^té trop "réaliste"( graphisme trop grisâtre, et environnement plus terne etc..) mais qui est bien rendu

3 en prenant son temps ( lol vous avez, certains trop l'habitude de speeder ) on voit que comme d'habitude, tout est scripté MAIS par exemple, on peux quand même tuer à distance, les ennemis, et qu'ils apparaissent sans cesse, et que le script ne démarre, que lorsqu'on est au bon encroit ( ex : avec le pont au départ)

après, pour le 1080P c'est juste galère pour le fond , que ça ne parte pas directement même en upscale..

sinon, perso, techniquement et graphiquement, c'est beau, et il fait partie sans problème du top de la ps3.

après quand à critiquer le jeu pour sa durée, su la démo : c'est une démo , de mémoire c'était pas 1minute, la démo de gt3, par exemple!

bref, ça part très bien perso, pour le jeu ( sauf pour se planquer, ça demande plus de temps, que les autres fps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

juste pour comparaison, graphiquement il est aussi beau que Resident Evil 5 ?

Tres difficile a dire voire impossible, je dirai pareil, a noter les impacts de balles dans Re5 qui reste a l'infini ( oui je me souvient sur des ancien fps ou les impacts de balles disparaissai au bout d'un moment :whistling: ) a voire si sur Killzone c'est pareil .

Moi je jous avec la configuration manette "autre 2" qui parmette de zoom avec L1 et tirer avec R1

Sinon un truc geniale qu'il y avais pas dans les autre fps c'est le systeme astucieux de couverture qui se fait avec L2 , cest geniale , et aussi les adversaires lance des grenades et plein de truc bluffants.... ouaih jme suis fait tuer par une grenade :0

Mon reve : un rpg avec ce moteur graphique.... ff13 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lors voilà après de longues heures de téléchargement...... mon avis

1.graphiquement on est dans le top de la ps3 pour l'instant mais je vais reprendre le test de ign et dire : it's not the second coming of pixel jesus"

2,maniabilité une fois les touches mises comme on veut aucun prob

3. animation très fluide

4. ia mauvaise voire très mauvaise, j'ai passé toute la démo quasi exclusivement au couteau en un temps record, tu passe derrière l'ennemi celui ci ne te remarque pas, etc

5.plein d'action, ça pete de partout, le multi promet!

dans l'ensemble une très bonne impression sur cette démo même si je suis pas fan des couleurs ternes et grisatres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne ne semble surpris de la taille de cette démo et de sa faible durée de vie ... c'est zarbi non ? Ne me dites pas que tout son contenu à été exploité en si peu de temps ... doit avoir moyen de débloquer d'autres choses non ? Grrrr 1207 Mb pas possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui par contre il y a un moyen que quand on apui sur le zoom sa se dezoom quand on lache le bouton ?? car la faut rapuyer sur zoom pour dezoomé j'ai pas l'habitude :marteau: vous voyez ce que je veus dire ?

et dire que quand j'avais le beta avec le Multi a l'infini j'y est jouer que seulement 20 min......................

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces