Kill Zone 2


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas comment ils font, mais le site Amazon en Angleterre est vraiment très interessant au niveaux des prix, je viens de me commander une tripotée de Blue Ray :

http://www.amazon.co.uk/Sony-Killzone-2-PS...xgy_vg_h__img_b

37€ Killzone 2.....

17€ Little Big Planet

c'est bien cool, à vos cartes de crédit les Gueux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est juste incomparable, gow2 ça reste du UE3, pas trop réaliste et très 'huileux', sinon pour le fluidité, ca tourne sur pc de dev selon quelques membre donc avoir , bref j'aime pas du tout ce moteur, la sur killzone2 c'est une sacré claque, grosse texture très propre, reflet et animation a dormir debout, et une physique/ia qui semble être énorme.

Salut!!

Le moteur de Killzone 2 est le mème que gear of war 2 l'unrel engine 2!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est juste incomparable, gow2 ça reste du UE3, pas trop réaliste et très 'huileux', sinon pour le fluidité, ca tourne sur pc de dev selon quelques membre donc avoir , bref j'aime pas du tout ce moteur, la sur killzone2 c'est une sacré claque, grosse texture très propre, reflet et animation a dormir debout, et une physique/ia qui semble être énorme.

Salut!!

Le moteur de Killzone 2 est le mème que gear of war 2 l'unrel engine 2!! :rolleyes:

lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la bonne nouvelle de la démo, en europe ( pour une fois !!) serait que le jeu n'est pas à réserver sur un site comme gamestop, pour avoir son code ;)

donc que le jeu sera dispo pour tous, gratos ;) sans obligation d'achat ;) koa!!

bref, une vraie démo, et pas un "jeu" en attendant sa sortie ;)

source jv.com

Tandis que les joueurs américains devront obligatoirement réserver leurs exemplaires de Killzone 2 auprès d'une enseigne Gamestop pour profiter de la démo avant la sortie du jeu, Sony annonce que les joueurs européens seront plus chanceux et pourront tranquillement récupérer ladite démo sur le Playstation Store avant la mise en rayon du titre. On ne connaît pas encore les dates, mais la nouvelle a de quoi donner le sourire. Sachant que Killzone 2 doit sortir fin février, nous pouvons commencer à compter les jours avant de pouvoir récupérer la précieuse version d'essai.

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003104...rtie-du-jeu.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A moins de deux mois de la sortie de son blockbuster, SCEA vient éclaircir quelques détails au sujet de Killzone 2.

Comme nous vous en parlions, seules les personnes ayant réservées le jeu chez l'enseigne Gamestop, pourront bénéficier d'une démo avant sa sortie. Une démo publique verra tout de même le jour sur le PSN US, et par déduction le PSN EU, mais seulement après la sortie du soft.

Les magasins Gamestop nous permettent de découvrir que du contenu téléchargeable est prévu pour le jeu, si l'on se réfère au dos de la jaquette qu'ils ont mis en ligne.

Enfin, bien que rien n'ait été confirmé par Sony, plusieurs sites marchands annoncent la disponibilité du jeu chez nous pour le 24 février.

p3live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc certain dise qu'on aura la demo avant ou apres la version finale du jeu, certain dise qu'l faut 9heure de jeu pour le finire ou pas... certain dise meme vouloir pretendre battre les record de vente de Mgs4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est juste incomparable, gow2 ça reste du UE3, pas trop réaliste et très 'huileux', sinon pour le fluidité, ca tourne sur pc de dev selon quelques membre donc avoir , bref j'aime pas du tout ce moteur, la sur killzone2 c'est une sacré claque, grosse texture très propre, reflet et animation a dormir debout, et une physique/ia qui semble être énorme.

Salut!!

Le moteur de Killzone 2 est le mème que gear of war 2 l'unrel engine 2!! :rolleyes:

lol ...

Vous aviez compris se que je voulais dire je me suis gourré!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors que nous somme la plupart du temps considéré comme la dernière roue du carrosse par Sony, nous tenons aujourd'hui à signaler l'attention dont bénéficie notre continent à l'occasion de la sortie de Killzone 2. En effet, nous avions appris il y a peu la sortie d'un bundle PS3 + KZ2 pour le prix de 399,95€. Et bien sachez que celui-ci sera exclusif à l'Europe ! Cela vient donc s'ajouter au fait que nous serons le seul continent à bénéficier d'une démo avant la sortie du jeu et celà sans aucune condition de réservation chez tel ou tel revendeur et que Guerrilla Games nous fait l'immense cadeau d'être le premier territoire à pouvoir possédé le soft. Cependant cela parrait logique puisque Guerilla Games est un studio hollandais !

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais pas attendre la démo perso :D moi le jeu sera dans ma console le jour de sa sortie (voir même un peu avant), des jeux de cette qualité c'est pas tout les jours.. et j'adhére au style/ambiance a 10000%.

Déjà je sais (vu que j'y ai jouer) que le multi est une bombe, et au vu des derniers vidéo du CES qui sont simplement énormissime au niveau de la campagne solo, je sens que je vais prendre un pied comme rarement j'ai pris dans un jeu vidéo... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une bien triste nouvelle pour les amateurs de coop. Mathjis de Jonge, game designer sur Killzone 2, a déclaré à notre confrère PSU.com que Killzone 2 n'implémentera pas de mode coopération.

« Actuellement, il n'est pas prévu d'intégrer un mode coop à Killzone 2…Techniquement, il serait assez difficile d'implémenter la coop dans le mode solo, en raison des chargements de missions qui sont transparents, cela provoquerait des téléportations de joueurs. Même sans coop, Killzone 2 reste un grand jeu où les joueurs auront à boire et à manger

Cette nouvelle semble assez étrange aux vues des dernières déclarations qui parlaient de l'intégration de ce mode via des patchs, mais il semblerait que toutes ces rumeurs ne soient que le fruit d'un fort désir de certaines personnes.

Une seconde nouvelle, un poil anecdotique, fait état de l'absence des War dogs dans Killzone 2. Ayant fait leur apparition dans Killzone : Libération, ces chiens de combats reprenaient le même design que les Hellgasts avec leurs yeux rouges, mais d'autres créatures seront là pour les remplacer.

P3live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces