mike14 Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 salut ,Seb Downie, responsable qualité chez Guerilla, et qui nous confirme donc l'authenticité du screenshots de Killzone 2 révélé sur internet ce matin. Pour être polis, on va dire que la vidéo de l'E3 2006 est définitivement à oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
parwathy Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Ouch, les textures sont d'une précision devastatrice... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 waouuuuuuuuuuuu vivement MGS4! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Bah, c'était prévisible lol, on va pas être méchant mais comment voulez vous encore croire les annonces d'une firme dont le nom commence par so et finit par ny (pour ne pas la citer) ..... aucun commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fullgarage Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Hello. Ben c'est pas moche, mais rien d'exceptionnel non plus. J'ai pas vu la vidéo de l'E3 2006 par contre. C'était mieux ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 c'est clair que le trailer de E3 2006 etait plus que beau Maintenant c'est clair que des screens ont leurs fait dire ce que l'on veut Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pierrinator Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Perso, j'trouve qu'on dirait qu'on a pris le gars, et qu'on l'a pinturluré en gris, mais c'est quoi cette purée quoi Au final ca fait quand meme pas moche, mais c'est loin d'etre le top (mais c'est qu'on devient exigeant depuis la next-gen tous je trouve ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mike14 Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2007 Le VRAI problème c'est leurs annonces mensongères et leurs poudre aux yeux.... Le résultat parle de lui même , encore de rêve made in sony.... Bon et bien il nous reste heavently sword ... sans mauvaise surprise j'espère... Ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
baboulette Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 (modifié) lut, lol sans faire le fan boy, vous croyez vraiment que c'est une image de killzone2 .. Franchement si j'etais sony, et que le jeu soit comme ca, meme pas je le sort ,et encore moins à l'E3 . Perso je suis trés sceptique, mais bon de toutes facons, demain en sera vraiment ce qu'il en est . Modifié 10 juillet 2007 par baboulette Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 (modifié) nouvelle image ingame... ^_^ Modifié 10 juillet 2007 par Xfab29 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mike14 Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2007 nouvelle image ingame... ^_^ lol !! ptdr !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
baboulette Posté(e) 11 juillet 2007 Share Posté(e) 11 juillet 2007 nouvelle image ingame... ^_^ LOL excelent !! au moins la j'y crois . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) 11 juillet 2007 Share Posté(e) 11 juillet 2007 nouvelle image ingame... ^_^ Ah bah enfin de la vrai nextgen lol trop fort Sinon on aura la réponse aujourd'hui mais bon apres les critiques ils leur restera pas mal de temps pour modifier le jeu De meme j'ai vu les dernieres video de Heavenly Sword et la parcontre c'est la claque, je crois que ca sera l'autre référence avec God of war 3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xboxman_360 Posté(e) 11 juillet 2007 Share Posté(e) 11 juillet 2007 ouai ca c'est la realité...meme pas d'aliasing.. C'est bon ca...ca sort quand ?? Exclue Fr ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ameo Posté(e) 11 juillet 2007 Share Posté(e) 11 juillet 2007 Et un topic à troll spécial 360 ! Un ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mike14 Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2007 Et un topic à troll spécial 360 ! Un ! Du tout , scrute le net !! de toute façon réponse aujourdhui... Ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vib1000 Posté(e) 11 juillet 2007 Share Posté(e) 11 juillet 2007 video dispo sur gametrailer c'est beau mais pas au niveau de la cinematique de 2005 un sorte de gear of war sauce ps3 enfin si on oublie les trailer de 2005 un bon jeu certainement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) 11 juillet 2007 Share Posté(e) 11 juillet 2007 d'apres les commentaire du journaliste qui a vu la démo tourner il est plus que ravis Il dit que c'est un ton en dessous de l'ancien trailer mais tres bon. Et moi ce que j'en vois de la video ca a l'air pas mal du tout, dans la ligné des tres bon et beau jeux qui sortent sur les 2 supports Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mike14 Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2007 (modifié) voici un lien pour la vidéo c'est quand même mieux !! http://www.gamersyde.com/leech_4052_fr.html Ciao. Modifié 11 juillet 2007 par mike14 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) 11 juillet 2007 Share Posté(e) 11 juillet 2007 c'est clair qu'une video ou meme la demo sur le store nous permettrait de mieux nous faire une idée mais bon on fera avec ca En tout cas la video qui est faite est tiré d'une map qui d'apres les développeur pese pas moins de 2Go et que donc il fallait s'attendre a un jeu qui prendrait la totalité des 25Go du blue-ray voir meme un double couche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 11 juillet 2007 Share Posté(e) 11 juillet 2007 Le VRAI problème c'est leurs annonces mensongères et leurs poudre aux yeux.... Le résultat parle de lui même , encore de rêve made in sony.... Bon et bien il nous reste heavently sword ... sans mauvaise surprise j'espère...Ciao. Esperons car c'est un des jeux que j'attend avec dark fortune ... Esperons que la qualité du soft soit au rendez vous... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vib1000 Posté(e) 11 juillet 2007 Share Posté(e) 11 juillet 2007 mais personne le vois que c'est les rois du pipo, serieux on glisse l'air de rien un nouvel argument que la map fait 2 giga donc bluray obligatoire alors comment ils ont fait sur 360 avec gear of war ca se trouve ils ont mis le jeux sur blueray et l'on dit a personne!!! non franchement j'en ai marre de toute ses conneries que l'on entend de partout killzone2 est beau c'est vrai mais il n'y a rien de trascendant par rapport à ce que l'on voit ailleurs faut arréter de déconner ils auraient sorti la video sans mettre le nom qu'il serait pratiquement passé inapercu même call of duty 4 semble le concurencer point de vue technique d'autre part l'un sort avant noel alors que l'autre sort peut être en mars 2008. moi je pense qu'il y en a beaucoup qui n'ont jamais jetter un oeil a la concurrence (d'un cote comme de l'autre ) car être d'une tel mauvaise fois c'est incroyable j'ai même lu sur le net que le jeu etait plus beau que la cinematique de 2005 ,je me marre encore enfin bon essayons de rester objectifs voila certainement un tres bon jeux mais les promesses de sony ont encore une fois pas été tenu a ca ne l'oublions pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 11 juillet 2007 Share Posté(e) 11 juillet 2007 certaines textures préhistoriques mais c'est vraiment bien foutu. Ambiance à l'air grandiose. je retire ce que j'ai dit plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) 11 juillet 2007 Share Posté(e) 11 juillet 2007 mais personne le vois que c'est les rois du pipo, serieux on glisse l'air de rien un nouvel argument que la map fait 2 giga donc bluray obligatoire alors comment ils ont fait sur 360 avec gear of war ca se trouve ils ont mis le jeux sur blueray et l'on dit a personne!!! non franchement j'en ai marre de toute ses conneries que l'on entend de partout killzone2 est beau c'est vrai mais il n'y a rien de trascendant par rapport à ce que l'on voit ailleurs faut arréter de déconner ils auraient sorti la video sans mettre le nom qu'il serait pratiquement passé inapercu même call of duty 4 semble le concurencer point de vue technique d'autre part l'un sort avant noel alors que l'autre sort peut être en mars 2008. moi je pense qu'il y en a beaucoup qui n'ont jamais jetter un oeil a la concurrence (d'un cote comme de l'autre ) car être d'une tel mauvaise fois c'est incroyable j'ai même lu sur le net que le jeu etait plus beau que la cinematique de 2005 ,je me marre encore enfin bon essayons de rester objectifs voila certainement un tres bon jeux mais les promesses de sony ont encore une fois pas été tenu a ca ne l'oublions pas Calme toi un ptit peu, tu vas nous faire une rupture d'anévrisme lol Non franchement on peut pas juger sur une video de cette qualité. Vu la compression de la video c'est clair que c'est pas super joli bien que je trouve ca pas mal du tout je le répéte. Je pense que ce jeu sera aussi bon voir meme peut etre un peu meilleur que call of duty 4. De meme faut voir les animation s de perso que je trouve grandiose, super réaliste, pas comme dans RFOM et la gestoin dynamique de la lumiere est super bien faite. De plus y'a l'air d'y avoir de l'action de partout et ca ca change des FPS ou c'est par zone. Moi je dis clairement que je l'attends avec impatience. Pour finir j'ajouterai et ca ca va en faire bondire certains, mais ce que vousz voyez actuellement et la démo qui a été montré au journaleux n'est qu'une version pré-alpha donc en clair ce ne sera que du bon en final Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
baboulette Posté(e) 11 juillet 2007 Share Posté(e) 11 juillet 2007 (modifié) On voit bien le gros fake de l'image d'hier, je viens de voir la video ,et ca calme sec, surtout pour un jeu de primiere gen .. Pour ma part, graphiquement il est tres superieur a GOW .. Ca plus la baisse de la ps3 , je crois que mon choix est fait pour noel 2007 .. Toujours pour dire que ca casse pas des briques, que c'est pareil que ce qui se fait sur 360 (je crois qu'on a pas vu le meme trailer) .. Pour le moment c'est une belle claque (pour le moment). Les anims ont l'air sublimes. Modifié 11 juillet 2007 par baboulette Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés