Changement De Lecteur


luxskywalker
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite changer de carte mère (pour changer d'id et ne plus être banni).J'ai un samsung sur mon ancienne carte mère et je voudrais savoir si il est possible de changer la carte mère sans changer le lecteur?

Par exemple:

ma carte est avec un samsung

ma future carte était avec un hitachi

Y-a-t-il une demarche particulière à avoir ou faut-il simplement brancher le lecteur et tout redemarre?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

moi aussi je voudrai changer de lecteur

mon ancienne xbox était bani et m'a lachée depuis peu j'ai essayé la méthode des gommes mais kedal ! ça a marché 10 min puis dead et freeze tt le temps...

dégouté, j'achéte une core et coup de cul je retombe sur un samsung ms25 ! lol :oki:

la question comment je fais pour mettre le samsung anciennement flashé dans la nouvelle xbox tte neuve ? sachant que c le meme lecteur ? ça devrai pas trop être compliqué non ? :marteau:

merci d'avance a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut récupérer la clef du firmware du lecteur original (le hitachi) et la reinjecter dans le lecteur que tu veux mettre à la place. (le samsung)

Aprés remplacer un hitachi par un Samsung je crois (pas sur) qu'il faut faire un truc du genre "spoofer" le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjour newlaugh

bon j'ai finalement réussi a changer de lecteur grâce à deux âmes charitable sur le script de gx-mod (jx7 et josky57 merci bdp)

alors tout d'abord backup du firm orig.bin du nouveau lecteur (tech des 10 sec obligatoire )

ensuite récupération et changement de la clé via firmware toolbox du firmware hacked de l'ancien lecteur

et reflashage du firmware hacked avec la nouvelle clé, (en 5.3 j'ai pas eu besion de repasser en orig.bin j'ai reflash par dessus le hacked) :rolleyes: et voilà

ça marche nickel !!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share