Les Ventes De Xbox 360 En Hausse De 2 400% !


dadouhou
 Share

Messages recommandés

Hello,

Ca semble repartir pour MS en terme de ventes !

Bon, on va tout de même pas trop s’emballer, mais le fait est que Microsoft, en annonçant une extension de la garantie de la Xbox 360 à 3 ans pour un certain type de panne, a peut-être trouvé un début de solution solide pour espérer en vendre plus. En effet, depuis cette annonce, les ventes de la console, et surtout dans sa version Elite, ont augmenté de quelques 2 400% sur le site de vente en ligne Amazon.com.

Il n’y a plus qu’à faire comme chez les concessionnaires de voitures japonaises : offrir le pack clim pour un euro de plus, et c’est gagné !

http://www.inpactvirtuel.com/news/18861-Xb...n-microsoft.htm

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais bon de toute facons les vente vont décoller il ya trop de bon jeux qui vont sortir:

halo3, mass effect, pgr4, blue dragon, eternal sonata et je ne cite que certaines exclus chacun de ses jeux peut a lui seul faire augmenter le parc 360 on le voit rien qu'au japon avec blue dragon et eternal sonata qui ont fait lors de leur sorti tripler les ventes alors qu'il sont sur un territoire extremement hostile.

tout ca sans parler de la baisse de prix de la 360 à la rentrée qui est plus que probable.

de toute facons on ne juge pas une console sur sa marque mais sur la qualité et la quantité des jeux qu'elle propose on le voit bien sur la generation precedente la xbox était plus puissante que la ps2 mais elle posséder bien moins de jeux et au final sony la largement emporté.

c'est pour ca que la gueguerre inscessante de qui a la plus grosse est complétement stérile car de toute facon ce sont les jeux qui guiderons le choix des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet il me semble que la machine n'est plus vendue a perte depuis 5-6 mois y avait eu une news la dessus non ?

par contre les accessoires sont extremement bénéficiaire comme la manette sans fil par exemple, je me fais pas de soucis pour le futur du programme xbox chez microsoft financièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont d'ailleurs les jeux qui assurent la rentabilité de la 360... N'oublions pas que la console a été (et est toujours ? à vérifier) vendue à perte...

non plus depuis quelques mois.

Après vérification, la console est toujours bel et bien vendue à perte. Je parle uniquement au niveau du coût de fabrication. La console coûte plus cher à fabriquer qu'elle n'est vendue... Donc oui, elle ets bien vendue à perte. Toutefois, la machinerie Xbox 360 est rentable grâce aux jeux et accessoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont d'ailleurs les jeux qui assurent la rentabilité de la 360... N'oublions pas que la console a été (et est toujours ? à vérifier) vendue à perte...

non plus depuis quelques mois.

Après vérification, la console est toujours bel et bien vendue à perte. Je parle uniquement au niveau du coût de fabrication. La console coûte plus cher à fabriquer qu'elle n'est vendue... Donc oui, elle ets bien vendue à perte. Toutefois, la machinerie Xbox 360 est rentable grâce aux jeux et accessoires...

Pourtant si j'en crois cette news :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=135089&hl=

C'est maintenant sûr, Microsoft vient de rentrer dans ses frais et fait maintenant des bénéfices sur chaque Xbox 360 vendue.

On se souvient à la sortie du prix de revient d'une console premium : 525$ pour un prix de vente de 400$. Aujourd'hui, une console coute 325$ à produire (source : iSuppli’s), soit une baisse de 40% en un an, et un bénéfice de 75$ par console pour la firme de Billou.

Avec ce changement de situation, il faudra peut-être compter avec une baisse de prix dans les prochains mois.

Je pensais qu'elle était déjà rentable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont d'ailleurs les jeux qui assurent la rentabilité de la 360... N'oublions pas que la console a été (et est toujours ? à vérifier) vendue à perte...

non plus depuis quelques mois.

Après vérification, la console est toujours bel et bien vendue à perte. Je parle uniquement au niveau du coût de fabrication. La console coûte plus cher à fabriquer qu'elle n'est vendue... Donc oui, elle ets bien vendue à perte. Toutefois, la machinerie Xbox 360 est rentable grâce aux jeux et accessoires...

Ca fait belle lurette que la console n'est plus vendue à perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share