Firmware Toolbox 4.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Maximus a releasé la dernière version du Firmware Toolbox.

Pour rappel, ce logiciel prend en charge le flashage de tout lecteur hitachi (v78/79 compris), avec le dernier iXtreme 1.2

A noter, que pour les possesseurs de lecteur hitachi v79, un flashage 100% logiciel n'est pas pour l'instant encore possible, une petite modification matérielle est encore à faire.

Corrections/Nouveautés :

- AJOUT : le Smart Hack Patcher implémente à présent le iXtreme 1.2

- AJOUT : nouveau support à 100% des lecteurs BENQ (spoof, changement de clé, etc...)

- AJOUT : option permettant de restorer le firmware avec n'importe quel dump en votre possession

- FIX : nombreux bugs corrigés

- AJOUT : les OCX sont à présent inclus

Source : Xbins.org

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1444

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite note : pour le moment le soft n'est pas encore dispo (ou si quelqu'un l'a trouvé merci de faire partager). Dès que nous avons une version nous le mettrons dans la zone habituelle de téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite note : pour le moment le soft n'est pas encore dispo (ou si quelqu'un l'a trouvé merci de faire partager). Dès que nous avons une version nous le mettrons dans la zone habituelle de téléchargement.

bonjour,

le soft comprends le firmware pour v 78 ou c'est juste l'outil ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite note : pour le moment le soft n'est pas encore dispo (ou si quelqu'un l'a trouvé merci de faire partager). Dès que nous avons une version nous le mettrons dans la zone habituelle de téléchargement.

bonjour,

le soft comprends le firmware pour v 78 ou c'est juste l'outil ??

Oui tu peux flasher le V78 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tu au moins ce que c'est que la rev 2 ?

C'est un probleme spécifique dans le fichier batch donc non apparant dans le toolbox 4.0 qui est une autre appli

des nouvelles du firmware pour hitachi 78 ??

ouai tu le créés a partir de ton orig.bin a l'aide de cet outil !!!!, en tous cas ça fait bien du plaisir cette petite release enfin du live pour les v78 :D .

Orig.bin patché en ixtrem 1.2, lecteur flashé avec celui-ci tous est ok, pas banni :D , encore merci C4eva et maximus :D:D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tu au moins ce que c'est que la rev 2 ?

C'est un probleme spécifique dans le fichier batch donc non apparant dans le toolbox 4.0 qui est une autre appli

des nouvelles du firmware pour hitachi 78 ??

ouai tu le créés a partir de ton orig.bin a l'aide de cet outil !!!!, en tous cas ça fait bien du plaisir cette petite release enfin du live pour les v78 :D .

Orig.bin patché en ixtrem 1.2, lecteur flashé avec celui-ci tous est ok, pas banni :D , encore merci C4eva et maximus :D:D .

je ne comprends pas

je croyais que c'était seulement l'outil et pas le firmware ???

si ça permet de flasher le v78

peut tu m'indiquer la prcocédure

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est l'outil qui permet d'apporter des modifs a ton firm original pour en faire un hacked !!!

Y a deja des tutos sur le forums, rien a changé dans la méthodologie ...

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=138228

Seules les modifs apportées sur ton original ont evoluées, principalement !

pb lors du Tools/Smart Hack Patcher = Not All variables were resolved

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est l'outil qui permet d'apporter des modifs a ton firm original pour en faire un hacked !!!

C'est clair qu'il est terrible cet outil, si vous voulez faire une petite donation paypal aux artistes, ne vous génez pas. Au menu :

- spoof/undo-spoof (anti erreur 66)

- reconstitution de fw d'origine

- flash de divers fw xtrem/ixtrem

- flash de clef

- flash direct de tous les hitachis (sauf le redouter 79)

- téléchargement libre, pas besoin d'aller trainer du coté obscur pour le récupérer

- simple d'utilisation

Ce qu'on pourrait encore lui demandé, si on était très très très, mais alors très très très exigeant :

- la gestion usb/sata (comme je l'ai signalé plus haut)

- le multilangue

- le dump de jeu (soyons fous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bien cette nouvelle version, c'est vraiment bete qu'elle ne gere pas l'USB//Sata.
pb lors du Tools/Smart Hack Patcher = Not All variables were resolved

J'ai eu le même souci. Remets le firmware en original et reflash.

comment je fais ça ??

merci

ok résolu

j'ai vu ton explication dans un autre topic

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share