Adaptateur Numérique Tnt


DJyoN
 Share

Messages recommandés

Slt,

je voudrais investir dans un adaptateur numérique TNT @50€ gros maX (je suis complètement perdu à savoir quoi prendre etc..). Je me suis balader en grande surface et j'ai vu un SAGEM a 79€, ce que j'ai trouvé excessivement cher). J'aimerais que vous me faites part de vos connaissances concernant les marques à prendre ou à éviter (meilleur rapport qualité/prix). Si vous avez en plus un site de confiance à me conseiller pour en acheter un ;).

En vous remerciant

DJyoN

Edit : c'est pour mater sur une TV classique et pas sur un ordi.

Modifié par DJyoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La tnt c'est nul !!

Perso j'ai le decodeur n9uf Et je regarde jamais la tnt sauf w9 !

Et presque toutes les chaines de la tnt sont disponible sur internet !! Et gratuitement !!

gratuite ? sur un simple pc ,ou il faut un adaptateur ou autres trucs du genres ?

j`habite a l`etranger et ca m`interesserais de recevoir les chaines francaises ,pour le moment je me contente du journal de france2 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

La tnt c'est nul !!

Ahhhh, la belle réponse constructive... Que du bonheur... Heureusement qu'on n'a pas que ça en France, sinon ce serait mal barré... Ben oui restons à l'analogique bien merdique, pourquoi se faire chier à passer au numérique ??

Quant à la suite, heureusement que DJyoN a bien précisé qu'il demandait des renseignement pour une TELE, pas pour un ordi...

Et tout le monde sait qu'il n'existe en France que des connexions à 10 méga et plus pour pouvoir faire du stream...

Au risque de répondre au sujet de manière constructive (veuillez m'excuser messieurs), j'ai un décodeur Thomson ainsi que 2 voisins, je n'ai jamais eu rien à dire à son sujet. Je l'ai payé sur Cdiscount le prix du Sagem que tu as vu car je voulais que mon décodeur ait des sorties audio pour pouvoir le brancher sur mon kit 5.1 (il n'y a que 2 sorties sur ce décodeur, mais ça rend déjà bien)...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,
La tnt c'est nul !!

Ahhhh, la belle réponse constructive... Que du bonheur... Heureusement qu'on n'a pas que ça en France, sinon ce serait mal barré... Ben oui restons à l'analogique bien merdique, pourquoi se faire chier à passer au numérique ??

Quant à la suite, heureusement que DJyoN a bien précisé qu'il demandait des renseignement pour une TELE, pas pour un ordi...

Et tout le monde sait qu'il n'existe en France que des connexions à 10 méga et plus pour pouvoir faire du stream...

Au risque de répondre au sujet de manière constructive (veuillez m'excuser messieurs), j'ai un décodeur Thomson ainsi que 2 voisins, je n'ai jamais eu rien à dire à son sujet. Je l'ai payé sur Cdiscount le prix du Sagem que tu as vu car je voulais que mon décodeur ait des sorties audio pour pouvoir le brancher sur mon kit 5.1 (il n'y a que 2 sorties sur ce décodeur, mais ça rend déjà bien)...

++

ou alors on retourne a l ORTF :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,
La tnt c'est nul !!

Ahhhh, la belle réponse constructive... Que du bonheur... Heureusement qu'on n'a pas que ça en France, sinon ce serait mal barré... Ben oui restons à l'analogique bien merdique, pourquoi se faire chier à passer au numérique ??

Quant à la suite, heureusement que DJyoN a bien précisé qu'il demandait des renseignement pour une TELE, pas pour un ordi...

Et tout le monde sait qu'il n'existe en France que des connexions à 10 méga et plus pour pouvoir faire du stream...

Au risque de répondre au sujet de manière constructive (veuillez m'excuser messieurs), j'ai un décodeur Thomson ainsi que 2 voisins, je n'ai jamais eu rien à dire à son sujet. Je l'ai payé sur Cdiscount le prix du Sagem que tu as vu car je voulais que mon décodeur ait des sorties audio pour pouvoir le brancher sur mon kit 5.1 (il n'y a que 2 sorties sur ce décodeur, mais ça rend déjà bien)...

++

Slt,

merci beaucoup de ta réponse Perverti ;). Ca tombe bien car j'ai besoin aussi de sortie audio donc je vais prendre le même que le tien et pas me prendre la tête.

merci encore. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share