Xbmc - Voir Le Contenu D'un Cd/dvd Mais Pas Le Copier?


Messages recommandés

Salut à tous...

Je voulais savoir si un moyen existait pour copier le contenu d'un CD/DVD lu dans la xbox sur le DD Xbox?

C'est étrange, si on clique sur "D" dans le gestionnaire de fichier, on ne voit rien

si on va dans vidéo quand chercher une nouvelle source et que l'on indique le "D" là on voit le contenu

mais impossible de le copier du lecteur DVD au DD?

Dommage crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous...

Je voulais savoir si un moyen existait pour copier le contenu d'un CD/DVD lu dans la xbox sur le DD Xbox?

C'est étrange, si on clique sur "D" dans le gestionnaire de fichier, on ne voit rien

si on va dans vidéo quand chercher une nouvelle source et que l'on indique le "D" là on voit le contenu

mais impossible de le copier du lecteur DVD au DD?

Dommage crying

et la fonction gestionnaire de fichier de xbmc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

j'ai un peut le meme probleme. Rien dans "fichier" mais visible depuis "musique" et "video" avec la v2.00.

j'ai donc essayer la 2.01 sortie une semaine apres et c'est pire, ne voix plus "D:" ou que ce soit. avec ce message:

Partage distant:

Chemin non trouvé ou invalide.

et juste pour repondre a nebuload:

et la fonction gestionnaire de fichier de xbmc......
C'est étrange, si on clique sur "D" dans le gestionnaire de fichier, on ne voit rien

en esperent qu'une solution sera trouvé rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

DVD2XBOX est ton ami la recherche aussi.

++

Mais ca arrange rien ! (il est deja installer pour ma par)

pourquoi d'ailleur DVD2XBOX voit bien le lecteur "D" et copie bien les fichiers alors que xbmc est aveugle dans sa version 2.00 ou 2.01 ??? le lecteur n'a pas changer de place entre temp...y a t'il une version du bios minim. pour cette version ?

et pour la recherche: je ne fait que ca depuis 3 jour et a par la question (sans reponce), aucun resultat!

Modifié par S2S
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha,

j'ai essayer ce media sous une ancienne version (ca marche)

et sous dvd2xbox (depuis le debut, pour copier ces fichier malgré tout, et ca marche)

j'essairai un autre media (dans la precipitation, je n'en ai pas essayer d'autre) mais je doute...a suivre...

Modifié par S2S
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DVd2 Xbox, à part copier des jeux, est-ce qu'il peut servir à quelque chose d'autre?

(faut dire que je n'ai pas essayé)

mais, là où se trouve mon étonnement c'est exactement comme je l'ai expliqué plus haut...

si je navigue et demande à XBMC d'ouvrir les dossiers via "photo, Vidéo, musique" = pas de problème à condition que j'enregistre le raccourci qui mène directement au lecteur "D"

Mais si je vais dans le gestionnaire de fichier, là il ne voit rien

il a été dit depuis les dernières versions de XBMC qu'il était capable d'accèder à des données FAT pour la musique et autre...

Mais malheureusement je ne pense pas que cela fonctionne via le gestionnaire de fichier...

peut-être une option prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je navigue et demande à XBMC d'ouvrir les dossiers via "photo, Vidéo, musique" = pas de problème à condition que j'enregistre le raccourci qui mène directement au lecteur "D"

Mais si je vais dans le gestionnaire de fichier, là il ne voit rien

tout pareil :unsure: ("voir ce post"), on est au moin deux alors.

DVD2XBOX possede un getionnaire de fichier (qui voit 'D' :rolleyes: ) en attendant de trouvé ce qui cloche avec XBMC.

le bios et le dash sont dans les versions conseiller. cela fonctionne avec d'ancienne version d'XBMC et toute version de dvd2xbox.

c'est donc bien XBMC 2.00 ou 2.01 qui fonctionne autrement...il faudrai l'avit d'un pro pour savoir en quoi differe l'expl. de fichier des derniere version???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DVd2 Xbox, à part copier des jeux, est-ce qu'il peut servir à quelque chose d'autre?

(faut dire que je n'ai pas essayé)

mais, là où se trouve mon étonnement c'est exactement comme je l'ai expliqué plus haut...

si je navigue et demande à XBMC d'ouvrir les dossiers via "photo, Vidéo, musique" = pas de problème à condition que j'enregistre le raccourci qui mène directement au lecteur "D"

Mais si je vais dans le gestionnaire de fichier, là il ne voit rien

il a été dit depuis les dernières versions de XBMC qu'il était capable d'accèder à des données FAT pour la musique et autre...

Mais malheureusement je ne pense pas que cela fonctionne via le gestionnaire de fichier...

peut-être une option prochaine...

et pourquoi tu ne rajoute pas une entrée "D" tout simplement dans ton gestionnaire de fichiers? dvd drive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share