Le Coin Des Insomniaques


MockyLock
 Share

Messages recommandés

Edit: Bonjour ! (vous comprendrez en lisant la suite

Voilà, il manquait un post comme celui-ci. J'avais vu un sujet identique sur un autre forum ('me souviens plus où, dsl pour le copyright), et je trouvais sympa de l'ajouter ici.

Parce qu'il y a toujours quelque part quelqu'un qui veille...

Modifié par MockyLock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah

Alors je régularise mon cas avec un

BONJOUR

retentissant (mais pas trop, vu l'heure, y'en a qui dorme).

Pu de bière non plus dans le fridge...

C'est la pénurie, 'vais aller dormir sur un air de A Perfect Circle...

Héhé, le bonjour, c'est dans le premier post, rajoute-le avec la fonction éditer

Et moi bah, pas accès au frigo, si je sors de ma chambre je réveille tt le monde et j'me fait gronder :P

Modifié par TanneRVercettI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de copines ,pas de femmes pour s`occuper ? :wub: ...faites du sport au lieu de rester devant votre pc ,sorter ,faites quelques choses qui fatigues ,et la vous trouverais le sommeil !

moi je fait ca ,car sinon ,et bien je suis comme vous INSOMNIAQUE ,avec tout ce que j`ai dans le pc ou a regarder sur le net je pourrait y passer une vie blush

du sport et des femmes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de copines ,pas de femmes pour s`occuper ? :wub: ...faites du sport au lieu de rester devant votre pc ,sorter ,faites quelques choses qui fatigues ,et la vous trouverais le sommeil !

moi je fait ca ,car sinon ,et bien je suis comme vous INSOMNIAQUE ,avec tout ce que j`ai dans le pc ou a regarder sur le net je pourrait y passer une vie blush

du sport et des femmes ^_^

Levé à 13h, sport + plage l'après midi, il reste quand meme de quoi tenir tard la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

23h25.. on peut pas être insomniaque tous les jours, ce soir c'est au lit de bonne heure !

hier, abus de BashFr.org, merci pour le tuyau darkmaster60.

ET comme le disent les anciens

"Orage en Aout

Pâté en croûte"

A méditer...

(t'façon on est en juillet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bé je découvre la joie de mon premier rod 360...en pleine nuit erf...comment on trouve le code...0102...qu'est-ce que ca veux dire...peut etre la ram...remarque c'est comme ca qu'on apprend (400€ la lecon thx billou)...jsuis pas couché lol :)

Big up et merci a tout ceux qui aide les autres grace aux tuto ou autres...sans vous on/je serais bien en galère :)

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share