Invité snaki Posté(e) 17 janvier 2003 Share Posté(e) 17 janvier 2003 Bonjour à tous.... J'ai la 1.1 , xbmp (toutes les versions) et ca ne fonctionne pas. Les emulateurs fonctionnent, les jeux aussi, mais pas xbmp... J'ai pourtant installé l'appli correctement, rempli le evox.ini (autoadd item....) mais lorsque je lance l'appli, ma x-boite reboot. Please help ! Serait-il possible que ce soit un bug (j'ai modifier le evox.ini pour tout mettre en francais....) Merci de m'eclairer, j'en deviens un peu nerveux.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité JBAM Posté(e) 17 janvier 2003 Share Posté(e) 17 janvier 2003 voici un exmple de config pour le exox.ini j'ai mis le xbe de media player sous e:\APPZ\MEDIAPLAYER\ Section "UTILITAIRES VIDEO" { Item "LECTEUR DIVX MEDIA PLAYER","e:\APPZ\MEDIAPLAYER\default.xbe" } tester comme cela et si ca ne fonctionne pas cela veut dire que ce n'est pas un eerreur evo-x mais de config media player A+ jbam Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité snaki Posté(e) 17 janvier 2003 Share Posté(e) 17 janvier 2003 Merci beaucoup. Je vais essayer cela... Et la config xbmp, il y'a un exemple de config.xml dans la manche de quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité JBAM Posté(e) 17 janvier 2003 Share Posté(e) 17 janvier 2003 desole je ne peux poster comme cela ma config ca merde a l'affichage (incompatibel avec le site) donc si tu as besoin je t'expliquerais pas a pas ou te l'enverrai par email A+ jbam Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité snaki Posté(e) 17 janvier 2003 Share Posté(e) 17 janvier 2003 Pas de pbs.... Si tu peu me la poster par mail.... guillaume.p4@caramail.com ... cela va faire deux semaines que je test tout et je craque.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité JBAM Posté(e) 17 janvier 2003 Share Posté(e) 17 janvier 2003 ok je te l'envoie mais vraiement parceque c'est toi A+ jbam Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés