Problème De Freeze Apres 8 Mois D'achat


malgash23
 Share

Messages recommandés

salut à tous,

Voilà, j'ai ma 360 depuis 8 mois maintenant et jamais je n'ai eu de freeze ou de bug, sur quasiment tous les jeux du marché..

Bref, depuis ce matin, dès que je l'allume, avec ou sans jeux, backup ou non, au bout de 3 minutes elle FREEZE, cad,

l'écran se bloque avec de la neige à l'horizontal et on voit tjs l'image dernière mais rien à faire... malgré une reconfiguration initiale, rien.

Mon lecteur est flashé depuis aussi 8 mois et tous mes backup ont fonctionné jusqu'à ce matin...

Est ce que qqun a déja eû ce problème??

Merci d'avance à tous...

PS: je ne sais pas si je suis dans la bonne section... sorry

Modifié par malgash23
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Console Pack Premium acheter il y a 8 mois et problème similaire au tien depuis aujourd'hui.. L'affichage est complètement distordu dès l'allumage de la console.

La console est connectée avec un câble YUV et je ne peux pas dire que j'utilise ma console de manière intensive... crying

Es tu également connecté en YUV? S'agit il d'un pack Core ou Premium? As tu contacté le support technique?

Est ce que quelqu'un a rencontré un problème similaire?

[EDIT] Problème reporté par de nombreux propriétaires de 360 aux US sur le forum officiel XBOX http://forums.xbox.com/13392007/ShowPost.aspx !!!!

Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'ils ont eu a payer 140 $ pour la réparation, je ne comprend pas très bien ...

Merci de votre aide

Modifié par Kirikia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut kirikia,

c'est un pack premium, de décemnbre 2006, et je suis connecté en YUV aussi...

J'ai carrement eu le SAV qui m'enbarque la console en allemagne ds la semaine (voir tutaux débutant)...

maintenant, elle s'allume avec 3 led rouge et pas d'images (encore mieux)...

donc solution SAV...

désolé pour toi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share