[topic Unique] Project Gotham Racing 4


djcri
 Share

Messages recommandés

Ecoute je sors la tenu de camouflage a la snake , je m'empare du dvd tant convoité..

Bon vu que ta une moto TipTop , je compte sur toi pour m'attendre a la sortie du salon pour partir tres vite..mdr :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ecoute je sors la tenu de camouflage a la snake , je m'empare du dvd tant convoité..

Bon vu que ta une moto TipTop , je compte sur toi pour m'attendre a la sortie du salon pour partir tres vite..mdr :ok:

Putain on va se monter une team pour braquer le salon xbox :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

par contre par rapport au reply precedent j'ai vu avec stupéfaction que plein de joueur avait deja fait les succés

malgré tout ce que j'ai pu voire ( meme du coté underground que je ne nomerai pas ) la seul posibiilité est d'utilisé une version Tipiak mais je me suis laisser dire que ce n'etais sortie que tres recement sur ce genre de site ( - de 2 jours)

comment certain peuvent t'il avoir fini 48 succés sur 50 ? ce sont tous des beta testeur ??? je suis sceptique

si quelqu'un a des info merci de m'expliquer

++ geo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute je sors la tenu de camouflage a la snake , je m'empare du dvd tant convoité..

Bon vu que ta une moto TipTop , je compte sur toi pour m'attendre a la sortie du salon pour partir tres vite..mdr :ok:

Putain on va se monter une team pour braquer le salon xbox :lol:

lol j'arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

par contre par rapport au reply precedent j'ai vu avec stupéfaction que plein de joueur avait deja fait les succés

malgré tout ce que j'ai pu voire ( meme du coté underground que je ne nomerai pas ) la seul posibiilité est d'utilisé une version Tipiak mais je me suis laisser dire que ce n'etais sortie que tres recement sur ce genre de site ( - de 2 jours)

comment certain peuvent t'il avoir fini 48 succés sur 50 ? ce sont tous des beta testeur ??? je suis sceptique

si quelqu'un a des info merci de m'expliquer

++ geo

Peut etre qu'un beta testeur a mis sa save sur un site et certains l'ont récupérée ! je ne vois que ca :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Non pas du tout :( asser bizzare :/

Sinon les succes sont asser simple a débloqué dans ce jeux :) enfin beaucoup plus simple que dans PGR3.

C'est clair que c'est beaucoup plus simple a débloquer que dans PGR3.

Pour le succès des puzzle : http://forum-succes360.easyforum.fr/Projec...-et-3-t2070.htm ;) (pas encore tester).

Pour le jeu en lui même je le trouve vraiment sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas du tout :( asser bizzare :/

Sinon les succes sont asser simple a débloqué dans ce jeux :) enfin beaucoup plus simple que dans PGR3.

C'est clair que c'est beaucoup plus simple a débloquer que dans PGR3.

Pour le succès des puzzle : http://forum-succes360.easyforum.fr/Projec...-et-3-t2070.htm ;) (pas encore tester).

Pour le jeu en lui même je le trouve vraiment sympa ;)

hop hop

merci je confirme sa fonctionne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux dites moi , le jeux franchement il et tres bon mais j'ai tjs cet impression a chaque fois que les caisses

sont legerement trop petites comparé au reste..infime peut-etre ( non je bois pas et je ne fume pas ) :)

Un pote m'a dit la même chose , et vous quand pensez vous ??

Concernant les motos je trouve la jouabilité aussi assez étrange..

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces