Ecouteur Pour Portable..


janloo
 Share

Messages recommandés

Bonjour!!

J'ai un probleme mais franchement miteux, le genre de truc qui sort de nul part..

Je ne trouve pas un accessoire pour mon telephone portable, il est important de commencer au début;

il y a quelque temps deja, 1 an voir 2 je sais plus vraiment, j'ai changé mon portable..

J'ai acheté un sagem my-x 6-2, soit celui-ci

et ce en partit parce que je voulais avoir dans ma poche mon lecteur mp3 et mon portable, bien plus pratique à mon gout.

Tout allait pour le mieux, je nageais dans le bonheur en ecoutant mes mp3 preferé sans avoir la poche allourdie, le pied en somme, mais un beau matin il y a quelque moi, un de mes deux ecouteurs s'est mit à deconner, le salaud. Bien vite il n'allait plus..

et depuis je cherche une paire d'ecouteur compatible avec ce modele de telephone, d'ou ma question; connaissez vous un endroit ou me procurer cet pare d'écouteur, sachant que dans les magasin orange sfr phone house etc il ne le vende pas sans le portable; qu'ils n'ont aucune idée à propos de la compatibilité des ecouteurs nokia samsung ou autres qu'ils vendent..

Bref, pouvez vous m'aider, en me disant si vous connaissez un endroit ou le trouver ou des autres references de meme produit compatible avec mon vieux sagem myX6-2?

merci d'avance.

Modifié par janloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share