Lost Odyssey


axelrrr
 Share

Messages recommandés

Encore un superbe test de Logan ( très bon pote à dinowan )

Faudrais faire une petition pour virer ces deux bouz !!

Ouai et quand on les aura virer tu viendras chialer parce que les testeurs auront pas le droit d'être objectifs. "Faut le virer" tu te rends même pas compte de ce que tu dis comme l'autre shigure parker. Quand il aura perdu son job t'auras le kiki tout dur c'est ça?

Bref, ce test fait vraiment du bruit sur le net malgré sa publication récente, et il y a de quoi vu la façon dont ils l'ont bâclé.

Ne me prend pas mot pour mot, je dis ca comme ca. Le test est mal fait comme celui de Turok, ils ont mal fait leurs boulots ! Encore si tout les tests serait entre 9 et 13 personnes ne parleraient mais là on a quant meme vue des écarts de 8 point ( pour Turok ) !! C'est pas rien...

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais... de la a les insulter de pro-n ca fait vraiment pitié, je crois que les gars qui sont testeurs pros ont passer ce stade hein.

Attendez de voir le test gamekult, ca va encore pire vu comment il le dégomme dans leur emission le lost odyssey..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin pro nintendo pro sony pour microsoft peux importe quand un jeu est bon il faut le dire

ce que je comprend pas c'est qu'ils testent tous les supports alors peu importe si

le jeux est bon il faut le dire et si on aime pas il faut dire pourquoi le plus objectivement

possible pour ne pas rebuter ceux a qui le jeu pourrais plaire

autant je comprend la subjectivité de quelqu 'un qui ne possede qu'une console

autant je ne comprend pas quel est le but de ce lynchage sur la place public

ah moins qu'il y ai des enjeux plus important que je préfére vous laisser immaginer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens à propos , t'à trouvé la magie max de terre et d'eau?(niveau 7 et 8)

aquaus, flarus etc... tu veux dire ?

si oui aquaus est au 1er endroit ou l'on t'indique qu'une fois dedans tu ne peux plus ressortir (4 dvd presque la fin de l'histoire)

groundus je l'ai pas trouvé.

oki merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10747-73737-1-0-1-0-0.htm

shigure_parker -----> la classe :ok:

En même temps on va pas le lapider, c'est pas son test qui va révolutionner le monde. C'est pas la première fois qu'ils publient un test en ayant juste commencer le jeu.

Ouais mais faut arretez là, c'est pas une question de kiki tout dur mais quand tu met un FFXII à coté qui a 19/20 et un Eternal Sonata qui à 17/20 je cherche vraiment à comprendre, enfin j'arrete avec ça . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10747-73737-1-0-1-0-0.htm

shigure_parker -----> la classe :ok:

En même temps on va pas le lapider, c'est pas son test qui va révolutionner le monde. C'est pas la première fois qu'ils publient un test en ayant juste commencer le jeu.

Ouais mais faut arretez là, c'est pas une question de kiki tout dur mais quand tu met un FFXII à coté qui a 19/20 et un Eternal Sonata qui à 17/20 je cherche vraiment à comprendre, enfin j'arrete avec ça . . .

Eternal Sonata était quant meme très bon :) pour moi le 17 était plus que mérité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus moyen que bon,Lost odyssey, lui est très bon malgré ses quelques défauts de chargement, son chara design assez étrange, et surtout les saccades au début des combats.Par contre ES et BD, ce sont deux rpg très moyens, bien trop facile, linéaire pour ES , pas de challenge, jamais de problèmes d'argent.Enfin on va dire que c'était un coup d'essai de la part de mystwalker et de namco pour être gentil.

Par contre Lost odyssey miam que c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute manière, rien ne vaut son propre test personnel :) et ceux qui ne gouteront ont pas à ce très bon L.O juste à cause d'un test d'un pauvre gars.. en fait je les plains s'ils prennent pour vérité absolue le contenu d'UN test ^^.

Modifié par Ryzan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute manière, rien ne vaut son propre test personnel :) et ceux qui ne gouteront ont pas à ce très bon L.O juste à cause d'un test d'un pauvre gars.. en fait je les plains s'ils prennent pour vérité absolue le contenu d'un test ^^.

Excuse-moi mais c'est un peu "bip" ce que tu dis, je ne l'ai pas ce jeu, je le veux, mais à qui dois-je me fier ? A toi qui dis qu'il est bon ?, ou au testeur qui dit qu'il est pourri ?. A 70 € le jeu on peut se poser la question, les testes sont fais pour ça, pour aider à se faire une idée, et là manifestement on fait le grand écart entre un jeu bidon et un jeu sublime.

Si tu peux te permettre de tester des jeux malgré le prix et peu importe les critiques, j'en suis heureux pour toi, moi je fais parti des gens qui doivent sélectionner leurs jeux ( en fonction des critiques !!! ).

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le "un peu débile" .. Quel manque de tact lol. Alors pardonne moi si tu as mal saisi ce que je disais, mais je plains les gens qui prennent pour vérité absolue UN test. Si tu fais preuve de jugeotte, tu prendras la peine de parcourir différents tests pour te faire une idée globale sur le titre en question. Au final, seul ton avis compte, peu importe que tel ou tel testeur n'aime pas le jeu, si tu n'es pas un mouton et que tu t'es suffisament renseigné sur le jeu et que dans l'ensemble ça te plait, je ne vois pas pourquoi tu ne le prendrai pas.

Le message est plus clair? Fais moi le plaisir d'être un peu moins aggressif la prochaine, je cherchais simplement à éclairer le chemin des gamers perdus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute manière, rien ne vaut son propre test personnel :) et ceux qui ne gouteront ont pas à ce très bon L.O juste à cause d'un test d'un pauvre gars.. en fait je les plains s'ils prennent pour vérité absolue le contenu d'un test ^^.

Excuse-moi mais c'est un peu "bip" ce que tu dis, je ne l'ai pas ce jeu, je le veux, mais à qui dois-je me fier ? A toi qui dis qu'il est bon ?, ou au testeur qui dit qu'il est pourri ?. A 70 € le jeu on peut se poser la question, les testes sont fais pour ça, pour aider à se faire une idée, et là manifestement on fait le grand écart entre un jeu bidon et un jeu sublime.

Si tu peux te permettre de tester des jeux malgré le prix et peu importe les critiques, j'en suis heureux pour toi, moi je fais parti des gens qui doivent sélectionner leurs jeux ( en fonction des critiques !!! ).

Si tu aime les RPG tour à tour ... tu aimeras tout simplement.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme le dit mike14 ES et LO sont deux jeux différents de par leurs savoir faire; ES à une histoire un peu cul-cul-la-praline, il est horriblement court et linéaire bref tout ce qu'un RPG qui se vaut ne doit pas contenir, le seul endroit ou je me suis le un peu amusé c'est dans le donjon de fin qui pour le coup n'avait rien à voir avec tout le reste du jeu, tant par la difficulté que par le scénar alors que de l'autre coté t'a un jeu qui excelle dans tous les domaines cités précédemment en plus des musiques et des graphismes.

Enfin bref tout ça pour dire ne regardez pas tout et n'importe quoi, au pire des cas allez voir les 30 première minutes du jeu sur www.gamersyde.com un site ou le rédactionnel est vidéo et par conséquent impartial.

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le test de jv.com me fait peur quand meme ! Avez vous des sites fiables ou le jeu est testé ?

Car je suis un grand grand fan des final fantasy ( dailleur je me refais le 9 actuellement ), et j'aimerais m'achetter ce jeu. Mais 70€ pour etre déçus, sa fait mal !

En lisant vos avis se jeu à l'air sublime, mais j'aimerais bien avoir l'avis d'un professionel sur un site pro ^^ avant de pouvoir l'achetter les yeux fermé; si vous voyez se que je veux dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on voit l'avis de certains "professionnels" ... ton avis sera le meilleur !!

Comme dis plus haut , va sur gamersyde il y a des trailers dont un de plus d'une demi-heure du jeu.

Car pour les test, il y a du meilleur:

http://www.gamerankings.com/itemrankings/l...reviewid=919614

http://www.gamerankings.com/itemrankings/l...reviewid=913736

http://www.gamerankings.com/itemrankings/l...reviewid=917687

Au pire ....

http://www.gamerankings.com/itemrankings/l...reviewid=913787

et les "pros" de JVM ... http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000...dyssey-test.htm

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le test de jv.com me fait peur quand meme ! Avez vous des sites fiables ou le jeu est testé ?

Car je suis un grand grand fan des final fantasy ( dailleur je me refais le 9 actuellement ), et j'aimerais m'achetter ce jeu. Mais 70€ pour etre déçus, sa fait mal !

En lisant vos avis se jeu à l'air sublime, mais j'aimerais bien avoir l'avis d'un professionel sur un site pro ^^ avant de pouvoir l'achetter les yeux fermé; si vous voyez se que je veux dire ...

Tu peux l'acheter les yeux fermés ! comment ça je suis pas un professionnel ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le test de jv.com me fait peur quand meme ! Avez vous des sites fiables ou le jeu est testé ?

Car je suis un grand grand fan des final fantasy ( dailleur je me refais le 9 actuellement ), et j'aimerais m'achetter ce jeu. Mais 70€ pour etre déçus, sa fait mal !

En lisant vos avis se jeu à l'air sublime, mais j'aimerais bien avoir l'avis d'un professionel sur un site pro ^^ avant de pouvoir l'achetter les yeux fermé; si vous voyez se que je veux dire ...

Voilà pour toi :

- http://xbox-mag.net/lost-odyssey__15025.html

- http://www.xbox-gamer.net/test-xbox360-Lost-Odyssey_524.html

- http://www.xbox-360.fr/articles/visutest-x...-odyssey__.html

- http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...74840_test.html

- http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000...dyssey-test.htm

1up.com (8/10)

IGN Australie (8/10)

Famitsu (36/40)

EuroGamer (8/10)

Gamespot.com (7,5/10)

IGN (8,2/10)

Joypad (17/20)

Xboxygen (18/20)

Xbox-gamer (16/20)

Xbox-mag (16/20)

Xboxlive (18/20)

Playfeed (9,2/10)

Gametrailers (8,8/10)

Game Informer (8,5/10)

GameZone (8,5/10)

TeamXbox (8,3/10)

Daily Game 9 / 10

Worth Playing 7.5 / 10

Jeux video magazine : 15/20

Console + : 17/20

micromania 16/20

JV.com 11/20

GK 6/10

XboxFrance.fr 17.4/20

Je comprends vraiment pas le test de GK et encore moins celui de JV.com qui lui est plus qu'hilarant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe quoi ces tests, le jeu était annoncé comme old-school, pas une révolution !!!

Sinon un "petit" avis sur le jeu après une bonne heure (donc peut être pas assez pertinent):

Niveau deceptions:

- Je suis très choqué par sa façon de courir, au temps du motion capture, c'est vraiment minable

- Le fait d' aller sur une caisse pour la détruire est franchement peu soignée

- La petite séquence de transport au tout début du jeu est navrante, on dirait de la PS2.

- L'absence de "Limites" ou "coups spéciaux" est légérement dommage... (à moins qu'on en ait après ??)

- L'abus d'écrans splittés lors des cut-scenes

- Le packaging avec le dvd qui se balade tout seul !!!

Niveau surprises :

- La "dynamique" des attaques

- Le chara-design

- Le système Immortel/Mortel durant le combat et pour les competences

- La langue jap stfr j'adore comme ES et ....non pas BD ^_^

Sinon le reste c'est du tout cuit, un bon vieux RPG old-school bien délimité dans les mouvements à la FFX, j'adore.

J'ai hâte de sortir du boulot.... ^_^

PS: Pour les temps de chargements j'ai vu bien pire !!!

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute manière, rien ne vaut son propre test personnel :) et ceux qui ne gouteront ont pas à ce très bon L.O juste à cause d'un test d'un pauvre gars.. en fait je les plains s'ils prennent pour vérité absolue le contenu d'un test ^^.

Excuse-moi mais c'est un peu "bip" ce que tu dis, je ne l'ai pas ce jeu, je le veux, mais à qui dois-je me fier ? A toi qui dis qu'il est bon ?, ou au testeur qui dit qu'il est pourri ?. A 70 € le jeu on peut se poser la question, les testes sont fais pour ça, pour aider à se faire une idée, et là manifestement on fait le grand écart entre un jeu bidon et un jeu sublime.

Si tu peux te permettre de tester des jeux malgré le prix et peu importe les critiques, j'en suis heureux pour toi, moi je fais parti des gens qui doivent sélectionner leurs jeux ( en fonction des critiques !!! ).

Prends le sans hésiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: Pour les temps de chargements j'ai vu bien pire !!!

OOhhh que oui, NBA JAM Extreme ^^

Sinon, j'en suis a environ 8h de jeux...et quel plaisir....je ne regrette absolument pas mon achat....et ne pas se fier au test de JV.com..... ce jeu vaut vraiment le coup de le mettre dans son Xbox ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi pour un jeu je tiens trés rarement compte des tests, parce que sinon on acheteraient pas grand chose je crois..

Et quand je regarde le test d'un jeu, j'en prend plusieurs en même temps pour me donner une idée globale, je matte aussi les points négatif et positif du jeu dans chaque test, je compare les points qu'ils ont en communs pour voir ce qui ressort le plus, ca aiguille un minimum, aprés rien ne vaut d'essayer soit même forcément, mais c'est pas évident.. Et c'est valable pour toutes les consoles, sur PS3 si j'avais écouter certain tests je serais passer a coté de jeu vraiment excellent.

Lost Odyssey en synthése de tout les test, j'en attend pas un hit absolu qui déboite tout, mais j'arrive a discerner qu'il doit être agréable et qu'on doit passer un bon moment (surtout si on aime les RPG jap) c'est peut être pas un hit, mais c'est sûrement un bon jeu, il a des défauts soulant (le jeu ram a certain moment apparemment, ce genre de truc me gonfle bien perso) et autre probléme genre loading assez long (ca aussi c'est lourd surtout dans un RPG), mais bon, les jeux parfait ca n'existe pas, enfin c'est dommage quand même que techniquement il ne soit pas un peu plus poussé, car on l'attend depuis un long moment, c'est peut être pour çà que pas mal sont déçu.

En tout cas je l'ai commander sur play asia a 45euros en US, je pourrais enfin avoir une vrai idée du jeu.

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces